Le tube de remplissage d'huile

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Jock mesrine

Le tube de remplissage d'huile

Message par Jock mesrine »

Bonjour,
DSCN4904_op_800x600.jpg
Oil_Filler_Extension_Tube_Installed_op_800x600.jpg
un accessoire vraiment pas mal, surtout quand ta MR commence a mangé de l'huile et que tu fait des pleins sauvage un peu partout :lol:


https://www.youtube.com/watch?v=z3H3EkCLX0w

http://www.keytechniques.net/The-Ultima ... -Tube.html
Modifié en dernier par Jock mesrine le 08 févr. 2017 16:05, modifié 4 fois.
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par G@uthier »

T'as pas plus petit comme photo?
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par tatieu »

J'ai fait un tuyau en PVC de 32 au début que j'avais la MR que j'utilise tout le temps !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par chrisoups »

on voit rien
tu as fait la photo avec un briquet? :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par tatieu »

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Jock mesrine

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par Jock mesrine »

Oui merci, la lecture automatique m'a changé de vidéo quand j'ai fait le copié collé :)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par chrisoups »

moi j'ai ça dans le MR :D
entonnoir-en-plastique-avec-flexible-huile-essence.jpg
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Jock mesrine

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par Jock mesrine »

c'est plus l'aspect rigide du truc, je l'ai aussi l'entonnoir et le tuyau :-D

tu garde tes 2 main libres sans devoir tenir l'entonnoir qui peut se faire la male n'importe ou avec l'huile qui va partout :-D
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par yoan »

Moi aussi j'ai la même chose que Chris avec une grille dedans :wink:

Acheter 1,5 € , ça change des 51$ du tube de cuivre :smt103

Ont peux essayer de demander a Francis de nous faire la même chose pour moins cher :lol:
Image
Jock mesrine

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par Jock mesrine »

sans compter les frais de douanes :rolleyes:

c'est vite fait, 3 goutes d'etain et une chute qui traine dans le grenier
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par chrisoups »

Jock mesrine a écrit :c'est plus l'aspect rigide du truc, je l'ai aussi l'entonnoir et le tuyau :-D

tu garde tes 2 main libres sans devoir tenir l'entonnoir qui peut se faire la male n'importe ou avec l'huile qui va partout :-D
pour pas qu'il bouge tu l'attache sur la barre en croix a l'aide un petit fil de fer tout simplement :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par DaCe »

Jock mesrine a écrit : tu garde tes 2 main libres
tu le tient comment le bidon? :-D
Perso un entonnoir et un morceau de tuyau d'arrosage.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Jock mesrine

Re: Le tube de remplissage d'huile

Message par Jock mesrine »

t'imagine pas tout se que je peut faire avec mes mains quand je remplit mon moteur d'huile avec 2 mains libre :smt079


mais idéalement à 2 mains pour pas en foutre partout :lol:
Répondre