Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Pour lancer des achats groupés d'une même pièce ou par marque

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre

Je veux acheter un

Le sondage s’est terminé le 24 févr. 2017 00:30

MAFMOD
4
31%
Kit d'admission
1
8%
Kit spécifique
8
62%
 
Nombre total de votes : 13
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par fkl91 »

Hello :)

Comment prévu voici la commande groupé, pour booster un peu vos 1ZZ atmosphérique.

Je vous propose:

Le kit MAFMOD (uniquement utilisable sur boite à air d'origine) qui comprend donc:

- La cale en aluminium avec les vis de fixations
- Les 2 joints torique nécessaire
- Un lot de 4 injecteurs 2ZZ TOYOTA

Pour rappel le mafmod est une cale qui viens se monter entre le débitmètre et la boite à air qui améliore les reprises a bas régime de façon sensible, il faudra faire une très légère modification du débitmètre, et monter les injecteurs de 2zz, les injecteurs sont des pièces Toyota et non des répliques chinoises d'aliexpress etc...

Je vous fourni une notice de montage très bien expliquée, l'opération peut se faire en 30min, 1h maximum. (les personnes qui veulent se déplacer, je peux effectuer le montage pour eux)

Prix hors achat groupé 229€, prix a partir de 5 kit commandé 199€ (et surement plus au fur et a mesure). Les frais de port sont inclus (vers la France :-D ) et je me débrouille avec la douane les injecteurs venant de l'étranger.

Pour ceux qui se demanderait mais qui n'osent pas demander, le prix s'explique par la très petite série, j'ai fais 2 usineurs (ça deviens rare ces gens là) différent dont un a plus de 50km de chez moi (c'est énorme en région parisienne :P ) et les prix sont similaires, et par le fait que les injecteurs (de vrai toyota) ne viennent pas d'europe donc les frais de port et douane augmente la facture, si vous avez d'autre question sur ce produit n'hésitez pas ;)

Le rapport Prix/Gain est très bon et il n'a pas de concurrent direct.

----------------------------------

Le kit d'admission direct qui comprend donc

- Le filtre à air (cone) de type Mousse (Pipercross) ou coton (green)
- Le support de débitmètre en alu incluant la modification du mafmod (et un joint torique neuf)
- Les colliers de serrage
- La durite siliconne
- Les injecteurs 2ZZ TOYOTA

Alors là c'est une admission directe totalement sur mesure qui n'a absolument aucun produit concurrent sur le marché :supz:

Elle combine les atouts du mafmod avec la sonorité d'une admission courte. J'ai effectué un passage au banc sur mon moteur (10.000km totalement d'origine), précatalyseur vidé (pas optimal comme collecteur), catalysée, silencieux cobra (pour info un silencieux cobra, en interne c'est des coudes a 90°....)

Vous avez le choix (selon vos préférences) entre le filtre Pipercross ou le Green, il suffit de me le préciser ;) (ma voiture est passé au banc avec le Pipercross)

Elle a donc sorti +10ch à un régime max 300trs plus tôt que l'origine et le couple a progressé de +18Nm aussi 300trs plus tôt que l'origine.

Pourquoi proposer cette admission? Parce-qu’actuellement une PPE chez MWR c'est 370€ frais de port et douane compris, pour un gain annoncé de 5ch.

Absolument tout étant fait sur mesure et de qualité cette admission est au prix unitaire de 429€ et 399€ pour la commande groupé. Ce prix incluant le set d'injecteurs absent sur l'admission PPE.

Je vous fourni une notice de montage très bien expliquée, l'opération peut se faire en 1h. (les personnes qui veulent se déplacer, je peux effectuer le montage pour eux)

Le passage au banc effectué. (l'échelle est pas tiptop mais les résultat sont ok ;) )
img009.jpg
Pour ceux qui veulent je suis en mesure de faire du spécifique, si vous avez déjà un maf mod, si vous avez déjà des injecteurs de 2ZZ, si vous voulez des support de débitmètre au diamètre spécifique etc ;)

Le groupbuy est fait sous forme de sondage pour que vous puissiez suivre en temps réel les quantités demandé ;)

Je reste a votre disposition pour toutes questions :bear:


---------------------------------

Spécifique:

Funnyman: injecteurs 2ZZ
ProphetHornet: injecteurs 2ZZ
Swappy: admission sans mafmod
Tatieu: support débitmètre seul
Laurent Mazouat (page facebook): admission sans injecteur (filtre mousse)
mry0y007: admi sans injecteur.
hf-lineasport: admi complete (filtre mousse)
sosky: admi complète (filtre mousse)

Mafmod:

Jlouis42
Sniper
Savoisien
Modifié en dernier par fkl91 le 25 févr. 2017 10:34, modifié 8 fois.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par Funnyman »

Si c'est pas trop cher, je serai intéressé par 4 injecteurs de 2ZZ.
Je compte tester sur banc de puissance l'admi PPE avec injecteurs 1zz vs 2zz.
...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par JLouis42 »

J'ai voté option 1
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Swapy
Pistard
Messages : 170
Enregistré le : 22 juil. 2015 18:42
Localisation : 31 - Toulouse

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par Swapy »

Voté !
Admission only, étant déjà en mafmod avec boite à air d'origine
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par fkl91 »

Funnyman a écrit :Si c'est pas trop cher, je serai intéressé par 4 injecteurs de 2ZZ.
Je compte tester sur banc de puissance l'admi PPE avec injecteurs 1zz vs 2zz.
C'est moins cher que MWR, le prix des injecteurs varient en fonction de la quantité (donc du nombre de kit) ;)
JLouis42 a écrit :J'ai voté option 1
Merci ;)
Swapy a écrit :Voté !
Admission only, étant déjà en mafmod avec boite à air d'origine
Merci, Filtre coton ou mousse?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par tatieu »

Funnyman a écrit :Je compte tester sur banc de puissance l'admi PPE avec injecteurs 1zz vs 2zz.
Il te faudra une gestion recalibrée pour pouvoir mettre des injecteurs de 2ZZ (PFC, CamCon, etc...)


J'ai voté pour du spécifique car pour mon cas, je compte passer sur une admi plus grosse. J'ai déjà les injecteurs de 2ZZ et j'ai le Camcon pour recaler le tout ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par Gatouzze »

Ce moment où tu regardes ton compte et qu'il te rappelle que tu ne peux pas te lâcher pour le moment...
En tout cas superbe travail :supz: et je garde ce post sous le coude (oui le coude virtuel) pour plus tard ^^
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par fkl91 »

tatieu a écrit :Il te faudra une gestion recalibrée pour pouvoir mettre des injecteurs de 2ZZ (PFC, CamCon, etc...)
Pas forcement la PPE faisant tourner pauvre ;) (je m'avance pas sur le résultat, je dis juste qu'on a constaté que la PPE faisait tourner pauvre ;) )
tatieu a écrit :J'ai voté pour du spécifique car pour mon cas, je compte passer sur une admi plus grosse. J'ai déjà les injecteurs de 2ZZ et j'ai le Camcon pour recaler le tout ;)
Toujours en 3"? Donc filtre + support de débitmètre + durite + collier + joint de maf
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par fkl91 »

Gatouzze a écrit :Ce moment où tu regardes ton compte et qu'il te rappelle que tu ne peux pas te lâcher pour le moment...
En tout cas superbe travail :supz: et je garde ce post sous le coude (oui le coude virtuel) pour plus tard ^^
Merci ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par fkl91 »

Qui est le 4e kit spécifique?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par MR917 »

fkl91 a écrit :Le kit MAFMOD (uniquement utilisable sur boite à air d'origine) qui comprend donc:

- La cale en aluminium avec les vis de fixations
- Les 2 joints spi nécessaire
- Un lot de 4 injecteurs 2ZZ TOYOTA
T'es sûr que ce sont des joints spi et pas des toriques ?
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par fkl91 »

Non c'est bien du torique, je sais pas ce qu'il m'a prit :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par sniper »

Merci francis :D
Juste un maf mod pour moi
Vu les prix tu fais pas de marge ou quasiment pas
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par savoisien »

Voté:
Option 1


Peux t'on si on le désire, passer à l'admission direct plus tard avec le mafmod ?
Si cela le justifie avec un échappement d'origine.
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Kit MAFMOD et Kit Admission direct

Message par MR917 »

As-tu une idée de la différence (à part le bruit) entre ton kit admission et un MAF mod sur une boite à air stock avec une gaine de 80 ?
Répondre