Warm is in the place

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Funnyman
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Re: Warm is in the place

Message par Funnyman »

Cata high flow + CT = ça passe sans problème, tant que le moteur est en forme.
Le prix de la PPE a vachement baissé. La dernière fois que j'ai regardé, elle était à ~340$.

Je choisirais la PPE = moins cher, plus courte, accès direct à l'écope latérale et efficacité validé depuis des années.
Le AEM aspire l'air entre le pare-boue et la traverse arrière. Pas sûr qu'il y ai de l'air frais par-là, le chemin est plus long et le tube d'alu va chauffer.
...
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yoan
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Re: Warm is in the place

Message par yoan »

Si tu part sur un combo d’échappement PPE, prend l'admi PPE bien sur !
De plus c'est la meilleure pour le MR :wink:
Ce que je kiff avec cette admission,c'est le bruit lorsque l'on coupe le contact. :heart: :supz:

Désolé mais je ne me rappel plus si tu a un échappement sport ou pas ?
Car c'est dommage de libérer les HP pour être bloquer par le pot stock :lol:
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Warm
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Re: Warm is in the place

Message par Warm »

@Funnyman : merci pour l'info. Du coup ça me conforte dans mon choix !

@yoan :
20180624_090022_HDR.jpg
Mais ça fait déjà pas mal de bruit, du coup est ce que ça va pas être un peu trop :rolleyes:
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yoan
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Re: Warm is in the place

Message par yoan »

C'est sur que le combo PPE ----> tu sera dans le pur esprit Racing Spirit :-D
Je n'est jamais eu la chance de pouvoir en conduire une, pourtant j'en ai croisé pas mal :lol:

Il faut voir avec ceux qui on déjà eu un set-up similaire à ce que tu décrit : Full PPE avec un échappement ché :wink:
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tatieu
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Re: Warm is in the place

Message par tatieu »

J'ai ça mais avec un Rémus
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

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DaCe
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Re: Warm is in the place

Message par DaCe »

yoan a écrit : 25 mai 2019 16:31 C'est sur que le combo PPE ----> tu sera dans le pur esprit Racing Spirit :-D
Je n'est jamais eu la chance de pouvoir en conduire une, pourtant j'en ai croisé pas mal :lol:

Il faut voir avec ceux qui on déjà eu un set-up similaire à ce que tu décrit : Full PPE avec un échappement ché :wink:
Ca gueule :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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Warm
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Re: Warm is in the place

Message par Warm »

Hello tout le monde !

Je déterre mon topic pour donner des news :)
J'avoue que je ne suis plus très souvent sur le forum, mais toujours le réflexe pour trouver le tuto qui va bien pour réparer (et retelecharger la doc technqiue :coeur: )

ça roule toujours, j'ai bientôt mis 100Km à la titine :taré1:

Coté modifs j'ai craqué quand je suis tombé dessus pour une console centrale made in USA. L'argument est de pouvoir inverser autoradio et la gestion du flux d'air. ce qui permet de mettre un max ecran android et faire le keke à coté d'une Tesla :diable:
Pour le coup l'idée est super bonne, la qualité très décevant (surtout pour le prix + port + TVA :rougefaché: ) . C'est une monocoque résine avec des cote vite fait. Pour fixer faut percer sois même, c'est pas ajusté. Impossible de rentrer les inters de vitres.
Mais comme je me suis fais plaisir avec un autoradio 11" avec caméra de recul grand angle et dashcam j'avoue j'y fais plus attention...
Pas de photos sous la main, j'ajoute ça des que j'ai 5 mns

Sinon j'ai aussi testé de monter des jantes Speedline Corse, avec des déport de ouf, spacer 20mm à l’arrière.
C'est beau mais ça dépasse... ce que est peu courant finalement. Par ce que les pneus sont bien dans l'aile (ça pas au CT) mais pas les rayons des jantes. évidement j'ai mangé du trottoirs ici et la du coup j'ai un peu pleuré (mais j'ai cherché aussi !)

Et depuis une semaine, méchant bruit de roulement sur les roues arrières. ^a fait un gros clacl-clacl-clac au rythme de la vitesse, même débrayé donc pas coté moteur. Genre ça tourne pas rond du coup la voiture est au parking (et je suis sur le fofo pour trouver des infos :gene3: ).
En faisant tourner la roue à la main ça semble bien être coté de roulement AR gauche qui est HS, ça sonne pas mal la fériale qui se promène.

Du coup je viens de fouiller le web sur un tuto changement de roulement AR pour MRS, mais j'ai trouvé que du tuto pour l'avant (le moyeu se démonte du porte fusée) .
Est est quelqu'un à déjà fait ça ? Je vois que le roulement coute 30€, mais ça à l'ai bien galéré de caler le porte essieu dans une presse pour sortir le machin et le re renter...
Dans tous les cas je vais surement tenter le coup, c'est l'occasion de m'équiper d'un presse qui est sur la liste des outils garage en attente.

Et comme je v'ai faire du gros démontage et immobiliser la voiture quelques temps (tellement agréable de bricoler sans pression, d'habitude j'ai que cette caisse, du coup faut tout remonter avant la nuit :mrgreen: )

Je suis en zenky custom (suite au groupe buy de je ne sais plus quand) avec les extensions de longueur pour monter la caisse d'origine.
Ma caisse est est actuellement tres (trop ?) basse et je viens de passer le cap ou j'en ai ras le bol de manger tous les dos d’ânes du coin :hehe:
Est ce que quelqu'un aurais les cotes d'origine pour régler les longueurs des amortos AV et AR ? Au passage je suis sur PH2 donc 15" AV et 16" AR au passage (toujours ce doute persistant si des infos PH1 sont aussi applicable sur PH2)

Bonne journée et merci pour votre aide :amen:

PS: J'en perds mon vocabulaire, perso je ne suis pas du tout spécialise méca. Du coup on parle de porte fusée et de moyeu à l'avant et de porte essieu pour l’arrière ? En tout cas c'est ce que je vois sur les éclatés en Anglais de TOY.

PS2: Les infos de la doc technique, c'est très "direct" comme infos. J'aime bien les plans ikea, c'est plus parlant je trouve
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Funnyman
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Re: Warm is in the place

Message par Funnyman »

Quand j'ai mesuré la gare au sol de la MR-S Ph2 stock avec amortos usés de Chris30000, elle était de 16cm avant et arrière. Mesures prises dessous les lèvres de points de levage. La garde au sol de mon MR est de 12,5cm av_13cm arr. Et je passe partout (c'est limite), même les dos d'ânes hors cotes. Mesure la gare au sol de ton MR et compare avec mon MR. Si ta caisse est de 10cm, dévisses/rallonges les combinés de 2,5cm. Après c'est que du peaufinage sur les 0,xx cm. Le roulement arrière se change de la même manière que l'avant (démontable également). Vidéo démontage de l'ensemble porte moyeu : https://www.youtube.com/watch?v=UrRV5ds4jPg
Plan IKEA.png
Dos d'âne 14-15 cm.png
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