Suppression cata?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Suppression cata?
J'ai un gros doute. S'il suffisait d'un réglage de richesse pour se passer d'un catalyseur, ça fait longtemps que les constructeurs le feraient.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13730
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Suppression cata?
Sans le catalyseur en pauvre tu vas exploser les NOx :lol:yoan a écrit :Une question:
Vous penser avec un PFC si ont le règle pauvre pour l’occasion ont peux être décatalyser et passer le CT ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Suppression cata?
Tu lui mettra tellement d air qu il tournera comme une patate pour pas polluer... enfin si c possible ?
Misa faut juste que l on s accorde sur les dates... c le plus compliqué pour nous :lol:
Misa faut juste que l on s accorde sur les dates... c le plus compliqué pour nous :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13730
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Suppression cata?
C'est tellement ça en ce moment :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Suppression cata?
je sais pas ce qu'il faut faire, mais il faut revoir quelque chose, repassé sur un cata... peut être que l'huile joue aussi
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13730
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Suppression cata?
Le catalyseur n'aime pas du tout l'huile en grande quantité
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
- Messages : 2499
- Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
- Localisation : Cambrai
Re: Suppression cata?
Sinon tu chèques le contrôleur mdr
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Suppression cata?
Si c'était si simple... un billet ou ou bouteille de Ricard :lol:MRS_tsubasa a écrit :Sinon tu chèques le contrôleur mdr
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
- Messages : 2499
- Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
- Localisation : Cambrai
Re: RE: Re: Suppression cata?
Bah ça l'est mdr...yoan a écrit :Si c'était si simple... un billet ou ou bouteille de RicardMRS_tsubasa a écrit :Sinon tu chèques le contrôleur mdr
- yoan
- Boule à facettes
- Messages : 3391
- Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
- Localisation : Frégouville (32)
Re: Suppression cata?
Pour mettre ma pierre a l’édifice.
Si tu veux pas être emmerd* avec le CT garde ton Cata, ou passe a un cata sport 200 cellules.
Si tu veux absolument une DP pour des raison de prix, et que cela ne te dérange pas de remettre le cata d'origine tout les 2 ans, fait le :wink:
Dans le choix ou tu passe à un DP, il y aura du gain ( CV et aussi bruit ), le rapport gain / agrément vaut il le coup ?
Je suis en DP et a chaque CT je suis obligé de tout démonté, ça vas un moment... mais 2 ans ça passe vite :lol:
Ps: si tu vend ton cata je suis preneur :lol:
Si tu veux pas être emmerd* avec le CT garde ton Cata, ou passe a un cata sport 200 cellules.
Si tu veux absolument une DP pour des raison de prix, et que cela ne te dérange pas de remettre le cata d'origine tout les 2 ans, fait le :wink:
Dans le choix ou tu passe à un DP, il y aura du gain ( CV et aussi bruit ), le rapport gain / agrément vaut il le coup ?
Je suis en DP et a chaque CT je suis obligé de tout démonté, ça vas un moment... mais 2 ans ça passe vite :lol:
Ps: si tu vend ton cata je suis preneur :lol: