Mon projet à moi perso que j'ai.

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par milosavljevicm »

Je n'ai jamais roulé en 205 arrière et 195 à l'avant. Je serai de mauvais conseil dessus. Peut-être ce serait mieux d'avoir du 215 à l'arrière avec du 195 à l'avant mais je ne peux pas te dire...
Pour les jantes, Ca va se monter et cela ne va pas frotter à part si le MR est très rabaissé et même là...

C'est cool ton choix !

Juste, je préfère avoir du Sparco à défaut d'avoir OZ car c'est des marques officielles et non pas des copies comme les Rota et autres. Mais c'est juste un choix perso :D
Y a pas à se le cacher si on veut des jantes qui flashent un peu par leur couleur ou dimensions c'est Rota.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par Cedmal »

Merci Misha,
Pour le choix de la taille de pneu je me suis basé sur ce qui est légal, et la confirmation de Francis? (Fkl), que le 195 av et 205 ar donnaient un bon équilibre et préservait le caractère joueur de la voiture.

Pour les jantes tu m’apprends que Rota sont des copies (de quoi?), mais c’est vrai que ce sont les seules que j’ai trouvées dans mes tailles et de cette couleur qui me plait avec la caisse gris clair. (Pour info mon intérieur est rouge).

J’avais pris la peine de mesurer sur la voiture et effectivement comme tu le confirme ça va passer, et je vais changer les ressorts pour des Tein S-tech et 4 KYB, je veux pas durcir d’avantage le confort.
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par DaCe »

Rota c'est copie rays et autre.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par Cedmal »

Ah ok je savais pas, c’est ça la marque des jantes rouges sur la photo du mrs plus haut, justement je me demandais ce que c’était. Merci pour l’info.
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par tatieu »

La blanche, les jantes sont des Volk TE37
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par Cedmal »

Voilà enfin j’ai mes jantes, non sans mal, parce que DHL a décidé de faire voyager un de mes colis de paris vers Nantes, puis comme c’était fun, de Nantes vers Le Havre, puis retour à Paris, et enfin arrivé a destination Nantes ce matin. Sachant que mes pneus arrivent lundi direct avec le technicien qui vient les poser chez moi, j’étais pas fier avec la moitié des jantes hier.

Ce sont des Rota GT3, en 16x7, ET 40, poids 6,5kg. Pas très lourdes comparées aux origines plus petites et moins larges.

Un aperçu :
AF7C4197-37F1-4439-956D-2DA06D16E3A1.jpeg
Pour info il va bientôt y avoir 4 jantes origines en 15 sur le marché, pas envie de les stocker j’ai assez de bordel chez moi. Si vous voulez vous positionner faites donc.
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par yoan »

Nice :supz:
Image
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par Cedmal »

yoan a écrit :Nice :supz:
Merci, ça correspond parfaitement à ce que je cherchais.
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par Cedmal »

Pour vous donnez une idée de ce j’aime en terme de look voici un exemple:

Avec Les mêmes jantes en plus.
220B33D4-3CEA-482B-80DE-8DBC8E1457DB.jpeg
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par Cedmal »

Dieamond a écrit :Oui mais t’as un MR ...
Certe, mais le style me plait, le mr n’est pas incompatible avec ce style je pense. Après c’est une histoire de goût bien sûr.

Die, Connais tu le site ceikaperformance.fr par hasard ?
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par Cedmal »

Va jeter un œil alors, possibilité de paramétrer sur mesure ses combinés, idem pour un kit gros freins. Ça te parlera peut être.
Cedmal
Pilote
Messages : 100
Enregistré le : 28 oct. 2017 12:46
Localisation : 44840

Re: Mon projet à moi perso que j'ai.

Message par Cedmal »

Dieamond a écrit :Ça ressemble à de la chinoiserie type d2 et consorts
Ça te plaît pas plus que ça alors.
Répondre