Nissan 370Z Nismo

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par fkl91 »

C'est de la merde la GT
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par Dieamond »

Oui c’est vrai les pneus ont l’avantage d’être progressif et d’avoir appris à sentir la voiture

En latéral on voit déjà du 1.1g donc c’est pas mal pour une voiture aussi lourde (mais bien suspendue)

Les ad08r sont pas dispo en 19 donc je suis parti direct au dessus, dans l’espace
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par milosavljevicm »

Michelin PS4 ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par cow_boo »

Yokohama A048 ?
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par Dieamond »

Mais non mais non

Arrivé à un certain niveau, dans les clubs bien bien au dessus de nous, il n’y en a plus qu’un :)
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par Profed »

T'a pris les cup2 ? (si c'est ça ils sont super mais bon ca s'use vite)
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par Marty »

:supz: Bon ça, en gros c'est un gros jouet pour de grands enfants ! Perso, je sais pas ce que c'est mais j'adore le machin bleu type hot rod :lol:
Dieamond a écrit :En latéral on voit déjà du 1.1g donc c’est pas mal pour une voiture aussi lourde (mais bien suspendue)
:shock: Avec des pneus tout pourris et vue la voiture, 1.1g c'est juste énorme !

Mais à ta place, je garderai ces pneus pour continuer à faire le con, ça, ça n'a pas de prix :lol:
Dieamond a écrit :​Slick&Stock propose une session à Dreux par mois pour 139 Euros, c'est pas "donné" mais avec l'économie de kilomètres et le fait que ce soit un circuit "lent" sur lequel la conso est un peu moindre, ca compense
Il a l'air sympa ce circuit... Pour nos light ! Juste dommage de tourner avec un commerçant peu scrupuleux qui n'hésite pas à déposer le bilan pour pas payer ses dettes... Et renaître sous un autre nom :axe:

Bon quand c'est qu'on retourne à Charade ??
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par Dieamond »

Profed a écrit :T'a pris les cup2 ? (si c'est ça ils sont super mais bon ca s'use vite)
PIN PON :-D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par Dieamond »

Marty a écrit ::supz: Bon ça, en gros c'est un gros jouet pour de grands enfants ! Perso, je sais pas ce que c'est mais j'adore le machin bleu type hot rod :lol:
Legend car :)

Dieamond a écrit :En latéral on voit déjà du 1.1g donc c’est pas mal pour une voiture aussi lourde (mais bien suspendue)
:shock: Avec des pneus tout pourris et vue la voiture, 1.1g c'est juste énorme !

Mais à ta place, je garderai ces pneus pour continuer à faire le con, ça, ça n'a pas de prix :lol:
Faire le con a dreux c'est cool, a charade ou dijon moins :p
Il a l'air sympa ce circuit... Pour nos light ! Juste dommage de tourner avec un commerçant peu scrupuleux qui n'hésite pas à déposer le bilan pour pas payer ses dettes... Et renaître sous un autre nom :axe:
Il a fait ca ? pourtant ca s'appelle toujours SSO ?!

Bon quand c'est qu'on retourne à Charade ??
Faut guetter ca :)
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par cow_boo »

Je pourrais revenir apporter du soutien moral. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par Marty »

Et bien le 30 juin on y va avec OC :wink:
Dieamond a écrit :Il a fait ca ? pourtant ca s'appelle toujours SSO ?!
Oui, il n'a pas pris la peine de changer de nom. J’ouvre une parenthèse le concernant, pas pour faire de la mauvaise pub ou quoi mais juste pour être factuel :

C'est une histoire qui remonte à 2012 où il a attaqué en justice Objectif Circuit en concurrence déloyale. OC avec qui on roule, qui est une asso donc sans but lucratif et où ni les membres ni le comité ne tirent de bénéfices du cassage de cul que constitue l'organisation d'une journée circuit, avec les risques et responsabilités liées. Bref des passionnés qui se cassent la tête au boulot la semaine et le font pour payer leur loisir le WE.

Je passe les détails mais SSO a finalement été débouté de sa demande. Chaque partie s'est retrouvée en l'état et a du payer ses frais d'avocats, sauf que par un tour de passe-passe, SSO V1 a été liquidé (changement de statut ou autres, j'en sais rien) et qu'OC, qui à la base n'a rien demandé, s'est retrouvé à payer les frais d'avocat adverses :shock: Ça semble délirant mais c'est comme ça la procédure dans notre beau pays.

Ne connaissant pas SSO je ne me permettrait jamais de remettre en cause la qualité de leur orga, la sécurité sur leurs journées circuit ni leur ambiance, tant mieux s'ils permettent l'accès à des circuits sympa, mais je constate que pour une société liquidée, ils se portent pas trop mal :lol: :lol: :lol:

C'était pour la parenthèse :wink:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par Dieamond »

Merci Marty pour l'eclaircissement :)

C'est marrant parce qu'a une epoque (genre ya plus de 5 ans) j'aimais pas trop OC... ca a change de bureau ?

Sinon, les pneus sont livrés, montage samedi matin (sauf si j'arrive a le faire avant)
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par Marty »

Ah ben j'avoue que je suis pas assez ancien et je connais pas le bureau de l'époque, mais rapporté à y'a 5 ans, ça quand même pas mal bougé. Perso je suis membre depuis une année car je roule pas mal et là j'ai pris la partie partenaires chez eux, à la suite de Loco, donc je serai pas objectif. :lol:

Après faut dire que qui est aussi : on est lyonnais, OC est lyonnais, ça favorise les échanges :wink:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Nissan 370Z Nismo

Message par Dieamond »

C'est sur :)

El Loco il etait cool
C'est avec "Tuscani" que ca passait moins
Répondre