vends MR-s 2004 -112600 kms Hardtop France

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
RedCoyotteV8
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 07 mars 2018 16:45
Localisation : 86 Civray

vends MR-s 2004 -112600 kms Hardtop France

Message par RedCoyotteV8 »

bonjour à toutes et toutes, voilà j'ai mis en vente ma toyota mr-s de 2004 et 112600 kms (non évolutifs) car elle ne plait pas à Mme et mes 71 ans depuis hier ne me permette plus de faire de la distance avec ce type de véhicule donc je vais pas le garder pour aller..........acheter mon pain ! l'annonce est sur le boncoin où il y a tous les détails et je viens de lui mettre 2000 € de pièces neuves pour la rendre à mon goût !
bien sûr négociable comme on dit..... raisonnablement, voici l'annonce dans laquelle il y a mon tél et merci de privilégier ce mode de contact plutôt qu'un sms ou message mail !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1777297143.htm/
non je ne roule pas vite ! je vole juste un peu......trop bas ! :smt059
pas d'alcool au volant, il ne faut jamais risquer la vie.....de sa MRS !
Avatar du membre
RedCoyotteV8
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 07 mars 2018 16:45
Localisation : 86 Civray

Re: vends MR-s 2004 -112600 kms Hardtop France

Message par RedCoyotteV8 »

mise à jour, la voiture est vendue depuis hier elle va se balader dans le 93 à noisy le sec, le nouveau proprio est de Basse Terre et proche de la retraite, bonne route à lui, quand à moi comme j'avais acheté aussi une mercedès slk 200 k édition 10 pack AMG je vais la garder pour me faire plaisir et faire plaisir à mme ! bonne route à tous
non je ne roule pas vite ! je vole juste un peu......trop bas ! :smt059
pas d'alcool au volant, il ne faut jamais risquer la vie.....de sa MRS !
Répondre