Page 2 sur 2

Re: Garantie cobra: Attention à votre facture

Posté : 07 juin 2020 21:37
par MRiste 400%
JLouis42 a écrit : 07 juin 2020 21:33 ... la perfide Albion?...
Tu rigoles mais on en est pas loin :hehe:

J'ai une commande en cours chez MR2-ben, 10 jours qu'elle n'est pas partie ...

Donc le complot n'est peut-être pas loin ::d

Re: Garantie cobra: Attention à votre facture

Posté : 07 juin 2020 21:39
par MRiste 400%
Funnyman a écrit : 07 juin 2020 21:36 Il faut trouver une facture scannée en excellent état (pas de différence de couleur), jouer de Photoshoper et dire que tu as retrouvé le scan dans ton second ordinateur.
Mais y a pas le droit à l'erreur et il faut assumer jusqu'au bout, car tu risques d'éveiller les soupçons du SAV de "Cobra".
Avant ça, vois avec Yoan et vérifie s'il y a une heure d'achat sur la facture papier, car il faudra que ça corresponde.
L'heure et surtout le numéro de facture. Comme dit plus haut, s'ils doivent cracher 600€ en valeur marchande, je pensent qu'ils vérifient à deux fois.

J'ai pas envie de me griller, j'aimerai bien la jouer propre , plutôt façon JLouis.
Mais quand on sait aujourd'hui ce que vaut l’honnêteté ...

Re: Garantie cobra: Attention à votre facture

Posté : 08 juin 2020 08:36
par Dieamond
c'est pas incompatible...

1) methode jean louis (meme si je trouve que t'as deja ete cool en tentant de nego)
2) photoshop "ah c'est bon je l'ai retrouvee au fond de la poubelle du MR", tu imprimes et rescannes 10 fois jusqu'a ce que ce soit a peine lisible, ca marche sauf si il faut l'envoyer avec le pot, la ils verront que c''est pas le bon papier

Re: Garantie cobra: Attention à votre facture

Posté : 08 juin 2020 14:10
par JLouis42
Le but d'Ahmed c'est d'obtenir un truc qui marche, pas de pourrir (ou essayer de) la réputation de Cobra-Sport.
Donc tenter une magouille pour embrouiller un mec qui a déjà montré qu'il était droit dans ses bottes, ben j'y crois pas un seul instant!

Re: Garantie cobra: Attention à votre facture

Posté : 08 juin 2020 18:45
par fkl91
MRiste 400% a écrit : 07 juin 2020 21:31
Le principe me plaît pas mal, j'avoue ^^
Pas sûr que ça fasse avancer mon problème, mais j'aurai au moins de quoi afficher publiquement.
Adjugé vendu, on en parle plus

Re: Garantie cobra: Attention à votre facture

Posté : 30 janv. 2021 10:26
par MRiste 400%
Hello :)

Je vais pas crier victoire trop vite mais normalement c'est réglé et mon nouveau Cobra partira sous peu.

Après des mois et des mois d'échanges de mails parfois gentils parfois virulent, j'ai réussi à avoir une Gabriella qui à su m'entendre.

Mail de ce jeudi 28/01 :
"Hi Ahmed,

Sorry for the late response on your warranty claim.
We will have a replacement sent out to you, could you please confirm your delivery address?

Kind Regards

Gabriella Robinson
Sales Team
Cobra Sport | Performance Exhaust Systems
"
Je vous tiens au jus, mais je pense que je vois enfin le bout :D

Re: Garantie cobra: Attention à votre facture

Posté : 30 janv. 2021 16:43
par telgnal bernard
je ne connais pas l'Anglais alors le traducteur .
Le bout du tunnel ?
Désolé pour la réponse tardive à votre demande de garantie.
Nous vous enverrons un remplacement, pourriez-vous s'il vous plaît confirmer votre adresse de livraison?

Sincères amitiés

Re: Garantie cobra: Attention à votre facture

Posté : 30 janv. 2021 17:20
par TECKEL 63
telgnal bernard a écrit : 30 janv. 2021 16:43 je ne connais pas l'Anglais alors le traducteur .
Le bout du tunnel ?
Désolé pour la réponse tardive à votre demande de garantie.
Nous vous enverrons un remplacement, pourriez-vous s'il vous plaît confirmer votre adresse de livraison?

Sincères amitiés
Merci Bernard!...

Ben quoi, c'est mieux que: "Merci Jacquie et Michel..." ... Non?.. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Re: Garantie cobra: Attention à votre facture

Posté : 03 févr. 2021 08:25
par yoan
Super ma poule Varoise ;-) ,
Si tu as eu un mail de Gabriella tu auras le remplacement de ton Cobra, c'est elle qui s'occupe des expéditions :super: