pistons cote réalésage pour moteur ZZ1FE année 2000

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: pistons cote réalésage pour moteur ZZ1FE année 2000

Message par castro94 »

J'attends avec impatience la saison 2 :mdr1:
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 454
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: pistons cote réalésage pour moteur ZZ1FE année 2000

Message par telgnal bernard »

Je me fais "discret "75 ans ce 3 juillet .
Profile bas.
A+
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: pistons cote réalésage pour moteur ZZ1FE année 2000

Message par milosavljevicm »

C'est la période estivale, on va dire qu'un peu de rigolades et de légèreté peut pas faire de mal. Toutefois le sujet sera soit nettoyé soit déplacé dans les jours à venir.
Bonnes vacances à ceux qui partent :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: pistons cote réalésage pour moteur ZZ1FE année 2000

Message par Marty »

milosavljevicm a écrit : 24 juil. 2020 08:28 Toutefois le sujet sera soit nettoyé soit déplacé dans les jours à venir.
ça veut dire qu'on peut continuer à le pourrir en attendant ? :happy1:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: pistons cote réalésage pour moteur ZZ1FE année 2000

Message par milosavljevicm »

Oui Oui
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: pistons cote réalésage pour moteur ZZ1FE année 2000

Message par JLouis42 »

pourrir un sujet?
mais Marty il ne sait pas faire...
... et en plus je suis sûr qu'il n'osera pas!
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: pistons cote réalésage pour moteur ZZ1FE année 2000

Message par Dieamond »

milosavljevicm a écrit : 24 juil. 2020 08:28 C'est la période estivale, on va dire qu'un peu de rigolades et de légèreté peut pas faire de mal. Toutefois le sujet sera soit nettoyé soit déplacé dans les jours à venir.
Bonnes vacances à ceux qui partent :D
Quelle légèreté ???

Le mec s'enfonce dans la connerie, nous demande des trucs et ecoute le garagiste du coin expert en Citroen et fini par des insultes.

Je la vois pas la légèreté !
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: pistons cote réalésage pour moteur ZZ1FE année 2000

Message par TUPELO »

Putain! j'ai tapé dans la fourmillière, dérangé la douce quiétude de ce FORUM dédié à l'entraide, aux conseils éclairés de membres animés par la même passion La MRS.
J'ai posé trop de question connes, soulevé trop d'objection imbéciles, j'ai trop réfléchi tout haut sur l'opportunité des solutions qui m'ont été proposées, suggérées.
Je suis sorti du cercle vertueux de MRS passion pour demander l'avis de "LUDO CONCEPTION RACING COMPETITION. près de chez moi. "Crime de lèse majesté": oui c'est un scandale, il ne nous écoute pas, il ne fait pas ce qu'on lui dit de faire, merde alors puisqu'on lui dit qu'il faut changer le moteur,il doit le changer et en plus on en a un, alors merde y nous fait chier ce con, bon maintenant, c'est sur: c'est un TROLL ! Je veux sa peau! , qu'on le pende haut et court.
Merci à ceux s(ans doute des cons eux aussi) qui m'ont aidé .
Trollement votre, TUPELO.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: pistons cote réalésage pour moteur ZZ1FE année 2000

Message par Dieamond »

Le jour ou t'aidera quelqu'un au lieu d'etre un putain de PARASITE, tu comprendras ce que c'est que s'impliquer a aider quelqu'un, lui proposer des solutions GRATUITEMENT pendant des heures, pour qu'il nous dise
"j'ai ete voir un pro a cote de chez moi, il me dit de la merde mais j'ai plus confiance en lui qu'en vous"

parce que nous on te demande rien, c'est toi qui pose tes putains de questions

Definition de parasite:
Capture.PNG
Sur ce, barre ta gueule et fous nous la paix.

Merci
Verrouillé