[26-29 Mai 2022] Meeting MRSP 2022

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chris30000
Pistard
Messages : 606
Enregistré le : 11 août 2017 09:32
Localisation : Nîmes GARD

Re: Meeting MRSP 2022

Message par chris30000 »

Belle proposition... :super:
Je bloque mon Week end..
En espérant que l'on puisse faire un "vrai Meeting à l'ancienne" en 2022... ::d
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) :super: , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ... :D
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Meeting MRSP 2022

Message par TECKEL 63 »

Très belle balade effectivement! :super:
Mais comme je suis du coin, je ne suis pas objectif... :hehe:

Tu peux rajouter dans ton road-book la D61 entre St-Jacques-d'Ambur et les Ancizes.
C'est une ancienne spéciale de rallye (Spéciale de la Chartreuse), un morceau d’anthologie. :]
Image
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Meeting MRSP 2022

Message par John_MG »

Bah c'est fort alléchant toussa!

Bien sûr que c'est bloqué l'ascension
Avatar du membre
Piiston_
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 13 nov. 2021 16:23
Localisation : Nantes

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Piiston_ »

J’aime bien le tracé. Pourquoi ramener mon k20 🤣
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting MRSP 2022

Message par milosavljevicm »

:super:

Ca promet et donne envie clairement ! Beau bonus en plus de revoir des êtes qui nous manquent
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Meeting MRSP 2022

Message par castro94 »

Sa a l'air très sympa tout ça :amen:

en espérant que le passe vaccinal ne sera pas la sinon :/
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 430
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Meeting MRSP 2022

Message par aldayo »

Faut pas rêver !
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: Meeting MRSP 2022

Message par lolo »

Le programme a l'air sympa et j'espère participer sans la grippe de Pouilly surtout si quelques tours sont possibles à magny cours. Top  :super:
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 151
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

Re: Meeting MRSP 2022

Message par jm16 »

Bonsoir les amis
Normalement pas de rallyes en prévision à cette date, donc nous devrions être présent.
Connaissant le lieu choisi, je pense que nous allons apprécié les parcours.
Et pour être dans l'air du temps avec Gigi nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2022.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Meeting MRSP 2022

Message par Dieamond »

JLouis42 a écrit : 30 déc. 2021 14:18 Super proposition !
JLouis, il va falloir choisir notre allégeance ...
https://lesalpinistes.com/1000-alpine-1 ... an-redele/

ou alors on fait le meeting en normandie :p
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Meeting MRSP 2022

Message par John_MG »

Moi je me rappelle qu'on avait discuté d'aller à Dieppe en meeting bien avant que l'on pense à acheter des Alpines.

Mais je me rappelle aussi que rouler en Normandie est une tanée...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Meeting MRSP 2022

Message par JLouis42 »

Pour ma part, si c'est une histoire de conflit d'évènements à la même date, je choisis sans hésiter le meeting MR-S Passion.
Les grands rassemblements plutôt statiques de plusieurs centaines d'autos, très peu pour moi.
Et si à MR-S Passion vous devenez intégristes et m'interdisez l'Alpine sous prétexte qu'elle n'est pas décapotable, je viendrai quand même - mais ce serait la dernière fois- en Twingo.

Je vote donc St Pourçain sur Sioule contre Dieppe (Le gamay de St Pourçain est bien meilleur que le ??? de Dieppe... si ça existe)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Meeting MRSP 2022

Message par castro94 »

JLouis42 a écrit : 16 janv. 2022 20:33 Pour ma part, si c'est une histoire de conflit d'évènements à la même date, je choisis sans hésiter le meeting MR-S Passion.
Les grands rassemblements plutôt statiques de plusieurs centaines d'autos, très peu pour moi.
Et si à MR-S Passion vous devenez intégristes et m'interdisez l'Alpine sous prétexte qu'elle n'est pas décapotable, je viendrai quand même - mais ce serait la dernière fois- en Twingo.

Je vote donc St Pourçain sur Sioule contre Dieppe (Le gamay de St Pourçain est bien meilleur que le ??? de Dieppe... si ça existe)
Bravo JLouis :amen:
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Meeting MRSP 2022

Message par TECKEL 63 »

JLouis42 a écrit : 16 janv. 2022 20:33 Je vote donc St Pourçain sur Sioule contre Dieppe (Le gamay de St Pourçain est bien meilleur que le ??? de Dieppe... si ça existe)
Le Saint-Pourçain n'a pas toujours été bon... Il fût même une époque pas si lointaine où on disait dans la région qu'il fallait se cramponner pour l'avaler!... :hehe:
Mais je dois reconnaitre que les vignerons locaux ont fait d'énormes progrès et que maintenant, on en trouve d'excellents. :)

Pour le reste, même si un rassemblement d'Alpine peut être très joli à voir, je préfère rouler en Auvergne (put... le chauvin! :hehe: ) que sur les "routes" Normandes.
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Meeting MRSP 2022

Message par milosavljevicm »

Loin de moi l'idée de comparer les pistes d'Auvergne avec les routes de Normandie toutefois y a du mieux dans certains endroits.
En novembre j'étais à côté du Le Pont l'évêque et franchement y avait des portions très sympathiques.

Auvergne, Bourgogne ou le Lot restent dédiées aux roulages :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre