PPE collecteur 4-1 + cata sport + câble sonde O²

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

PPE collecteur 4-1 + cata sport + câble sonde O²

Message par Funnyman »

Bonsoir,

Suite à l'installation du collecteur + cata sport ZeroExhaust, je décide de vendre mon collecteur + cata sport + câble O² PPE.
Le catalyseur PPE a laissé place à un catalyseur sport Ragazzon 200 cellules (~2 ans et 7 mois actuellement).
La ligne ne présente pas de fuite. Je désolidariserai le collecteur du catalyseur.
Les tubes de colleteur sont de longueurs égales. Les vis sont à remplacer.
Le bung avant cata servait pour ma sonde large bande et sera bouché.
L'ensemble coll + cata + détrompeur de sonde + sonde O² pèse 8,3kg.

J'ai toujours conduis mon avec ce setup et n'ai jamais eu de gros soucis. Néanmoins, le câblage d'origine PPE reliant la sonde de gauche à celle de droite dysfonctionne. Vous aurez un voyant défaut moteur P0135/155 indiquant que la sonde gauche (conducteur) ne chauffe pas ou pas assez rapidement (câble dénudé ou sectionné). Ceci, dit, il n'y a pas de problème sur le comportement du moteur. La richesse affichée sur mon mano large bande est dans les tolérances.

Étant donné que le collecteur est un 4 en 1, vous noterez une petite perte de "couple" à bas-régime mais une puissance décalé vers les hauts régimes.
J'ai fais le constat inverse en passant du 4-1 à un 4-2. Je n'ai pas suffisamment de recul pour sentir s'il y a une baisse à hauts régimes.

Prix de vente livré : 550€.
IMG_0051.JPG
IMG_0052.JPG
IMG_0053.JPG
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: PPE collecteur 4-1 + cata sport + câble sonde O²

Message par Funnyman »

Les pièces ont été vendues.
Merci à celui qui archivera l'annonce ;)
Funnyman
...
Répondre