8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Marty »

John_MG a écrit : 17 juil. 2023 11:13 Interessé, je peux même partager la chambre si ça optimise
Toujours d'actualité du coup ? ::d

Nan j'deconne !
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Marty »

Tout OK pour moi, pardon.
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 655
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par piston75 »

Je viens de payer mon inscription circuit par PayPal et j'ai pris l'Ibis de Pouilly du jeudi au samedi.
Je serai présent le jeudi soir, le vendredi soir à voir pour le samedi.

A la semaine prochaine.
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par tatieu »

Tout est bon est je serais aussi à l'Ibis budget
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Marty »

Petite modif, je passe déjà la semaine à Paris avant de venir, si je rentre au milieu du WE à la maison ce sera tchi-tchi

Donc je partirai vendredi après le restau, désolé :(
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Dieamond »

Dieamond a écrit : 24 mai 2023 13:58 Dernier évènement MRSP de cette année 2023, circuit de Pouilly vendredi 8 septembre :)

Une balade sera également proposée le samedi, en le faisant samedi cela nous permettra surement de capter ceux pas intéressés par le circuit et dispo le Weekend.

Donc allons y, qui qui vient, quand, pour quoi :)

Hébergement: du jeudi au dimanche, du vendredi au samedi
Nombre de personnes: 1, 2 , 8....
Activité: balade, circuit, les 2, rien

Lien pour l'inscription circuit:
https://www.mrs-passion.fr/PouillyOctobre2023/
Rappel: si vous maitrisez la procédure vous pouvez aussi nous faire du paypal entre proche sur club@mrs-passion.fr ou un virement bancaire pour éviter les frais :)
Le compte du club:
IBAN FR7613106005003001678860775
BIC AGRIFRPP831

Il nous faudra plus de 10 voitures, en dessous la journée sera annulée (et vous serez remboursé) donc commencez à travailler le bouche à oreilles :)

Comme on est pas nombreux, pour l'hébergement on vous laisse gérer par vous mêmes
le meilleur plan est l'Ibis Budget a 120e pour une chambre 3 nuits, une chambre ayant 3 couchages y'a moyen d'optimiser pour les plus courageux :D
https://all.accor.com/ssr/app/ibis/rate ... stination=

Samedi nous proposerons une activité de visite viticole / balade / resto.

Inscriptions circuit : 10 voitures, 12 repas
Dieamond x2
Cow_Boo x1
Joe X1
Marty x1 (payé paypal)
Misa x1 (payé paypal)
John_MG x2 (Payé paypal)
tatieu x1 (Payé Paypal)
MacSpoyder x1 (Payé Paypal)
Freicheur79 x1 (Payé paypal)
Piston75 x1 (Payé paypal)

Présents diner Jeudi soir - Hotel de la Poste (ou équivalent) 8p
Dieamond x2
Cow_Boo x1
Joe X1
Marty x1
Misa X1
Tatieu X1
Piston75 x1

Présents diner vendredi soir 9p
Dieamond x2
John_MG x2
Joe X1
Cow_Boo x1
Marty x1
Misa X1
Piston75 x1

Présents balade et dejeuner samedi 6p
Dieamond x2
John_MG x2
Joe X1
Cow_Boo x1


Présents diner samedi soir - Hotel de la Poste (ou équivalent) 6p
Dieamond x2
John_MG x2
Cow_Boo x1
Joe X1

Pour ceux qui ont pris le gite:
Gite 1 - 4 chambres, + canapés dans le salon, détail à venir - 415€tt compris gîte nature ''du vent dans les saules '' -> 41 Rue Saint Léger, 21320 CREANCEY
Chambre 1 gd lit - Dieamond x2
Chambre 2 gd lit - Joe
Chambre 3 gd lit - John_MG x2
Chambre 4 pt lit - Misa

il reste un gite avec 3 chambres lit 140 qui revient à 145e / chambre pour les 3 nuits ce qui est probablement toujours moins cher que l'ibis budget, Cow_boo, Marty et Thierry ca peut être interressant !
https://www.airbnb.fr/rooms/53840350?so ... 2023-09-10
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par tatieu »

C'était bien cool de revoir !
Chaud chaud chaud !!! La mécanique chauffe vite et les pneus surtout !!!
Du coup ça à permis de discuter davantage entre nous plutôt que de trop rouler :mrgreen:

Merci encore aux organisateurs et un merci particulier à Misa pour l'essai de réglage du PFC. Au moins, il fonctionne :)

Biz à vous tous !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 182
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par MARILOU »

Avec la chaleur annoncée, nous avez dû chauffer les pneus ! J'espère que vous vous êtes bien éclatés les cocos :hello:
N'hésitez pas à partager quelques photos la Team :] Bises et à bientôt :coeur:
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par milosavljevicm »

Bonjour,

Comme il n'y pas prescription... :D

Je remercie les organisateurs pour cette session de camaraderie nouvelle monture à savoir circuit le vendredi :taré1: que je trouve très judicieuse même si il faut prendre une journée de vacances puisque ce sont des vacances :coeur:
La crainte qu'on aurait pu avoir qu'il y aurait moins de monde ne se justifie pas pleinement car il y a avait le lot de voitures que l'on voit habituellement sur les sessions historiques de samedi même si quelques uns des habitué m'auront manqué !

Pour moi cela commence jeudi soir après travail à traverser l'Ile de France et aller rejoindre le gite, juste en face de là où nous avons commencer à nous enraciner avec Francis et Jérôme année après année. Tout ça pour entendre "Bah je vous avais dit que quand il annonce 30 il est là au moins 15min avant :D" Ca valait le coup et merci Edouard pour ta confiance :ange:
Le plaisir de retrouver sur place les amis, d'autres à distance... et encore des nouvelles connaissances, bref belles discussions très relevées devant les entrecôtes monstres toute fraiches et les revendications de l'âne qui était juste à côté :0

Le journée de piste le vendredi était vraiment au top pour moi ne roulant pas, puisque j'ai pu me concentrer à bavarder, regarder, écouter, vivre la piste en passager :coeur: C'est une autre manière de voir la journée et ca peut être plaisant :merci: pas pour autant que je remette ça à chaque fois :pasdrole:
Je n'ai pas roulé parce que le MR n'avait pas le CT et l'Evo avec laquelle j'y me suis rendu avait déjà des étriers bien cuits :aille2: manque de priorisation sur ces sujets sur l'année :happy1:

Merci à Thierry, Arnaud, Matthieu, Jérémy, Edouard,... à tous de m'avoir emmené avec vous pour quelques tours. Thierry, tu m'as régalé, les autres aussi mais l'évolution depuis l'année dernière est juste remarquable :coeur: :coeur: :coeur:

Il fallait bien une penne quand-même sinon qu'est ce que ce serait une journée de piste sans... mais cette fois-ci c'est mon PC qui m'a laissé tombé en ne voulant pas communiquer avec le FC-Hako de Matthieu. Du coup Matthieu a pu quand-même faire fonctionner son PFC et moi j'ai eu la motivation pour identifier le souci et le réparer (bien fin Septembre pour mon MR qui a eu son cadeau de 10 ans en turbo :ange: ).
On retiendra que le boss du circuit est un gars super chouette quand-même, n'est ce pas Matthieu :coeur:

Vendredi soir au restaurant de 1er choix on a poursuivi avec la bonne humeur et des histoires improbables de voitures sur 2 pistons, celle-ci à distance du coup ;-) c'est contagieux ça :mdr3:

Je n'ai pas pris de photos par manque de qualité et la vitesse trop élevée des membres dans l'omega. Cela n'aurait pas été net :mrgreen: Voir la gueule des pneus de Johann aurait valu le coup du coup :triste2:

Merci encore les amis pour cette sortie, c'était super cool :coeur: Heureux d'avoir fait connaissance de Lixia et Freicheur79

Bizzzzzzzzzzzz
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par John_MG »

Bonjour les amis,

J'avais noté dans mon agenda le 12 avril 2024 pour le prochain Pouilly, c'est bien ça? L'on peut déjà ouvrir le sujet consacré si on est bien raccord sur la date.
Répondre