Presentation

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Woulf
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2023 20:11
Localisation : Haute Garonne - Toulouse

Presentation

Message par Woulf »

Bonjour !

Alors je vous avoue que je vais pas faire dans l'originalité, en plus je suis complètement éclaté aujourd'hui :hehe:

Prénom : :perv:
Âge: 22 ans
Ville de résidence : Toulouse
Numéro de département: 31
Région d'origine : 33 la Gironde :frime:
Profession: étudiant !
Sport favoris: pour le moment la muscu (notamment street workout et salle) mais ça m'arrive de faire de l'escalade et je serai chaud de partir sur du sport de combat bientôt !
Sports pratiqués: muscu
Mets favoris: euuuuuuuuh, chais po
Boissons favorites: l'eau !
Voiture: clio 2 98cv :)
Voiture de rêve: pour le moment c'est une toyota mr-s en mode techno pro spirit xD
Hobby: jeux-vidéos, musique, sport
Musique: metal, classique, electro, rap, en fait un peu de tout ça dépend des moments (mais que des bonnes musiques) :hehe:
Ce que j'aime pas: euuuuuuuuuh jsp, j'réponds pour les voitures aussi alors, bah les trucs pour faire des lignes droites ! berk !
Ce que j'aime: ouah mais c'est quoi ces questions hyper larges xD j'vais répondre pour les voitures ! Celles qui sont compétitives sur circuit et route :frime:
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 634
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Presentation

Message par subjj37 »

Bienvenue 😉
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Presentation

Message par yoan »

Salut bienvenue a toi Woulf :)
Je suis du Gers mais je bosse sur Toulouse, un plaisir de ce rencontrer un jour ;)
Si tu as des question n’hésite pas :D
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1875
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Presentation

Message par JLouis42 »

Bienvenue ici Woulf
Bien sur on ne parle pas tout à fait le même langage, puisqu'un demi-siècle nous sépare ; mais bienvenue : la passion rapproche.
Mon fils ainé habite aussi Toulouse mais il a 2 fois ton âge, bienvenue malgré cette autre différence.
Un point de convergence : j'ai aussi roulé une Clio de 98ch, cédée à mon fils qui habite Toulouse (mais je crois qu'il a oublié de faire la distrib donc la Clio repose en paix).
Mauvais point pour ta boisson favorite, elle est absolument nécessaire mais il faut varier les plaisirs, prends tout ton temps pour apprendre à apprécier d'autres breuvages.
Non mais ça va pas : "Mets favoris: euuuuuuuuh, chais po" c'est que t'aimes tout ou que t'aimes rien ? y'a bien un truc que te concoctais ta grand-mère et dont tu te régalais? alors?
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Presentation

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous :perv: :D :D :D

Merci pour ta présentation ! Est-ce que tu recherches un MR ou c'st un projet plus long terme ?

Pour (re)commencer on te propose un rapide sondage (<1min) très important pour la vie du club Sujet : De l'intérêt des sorties du Club... Vu ton emploi du temps il y a des chances que le sujet soit très adapté :D

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche :D

Nous avons également des balades et repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France et Sujet : [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales.
Et même un meeting annuel : Sujet : [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019, Sujet : 9-11 Octobre 2020 - Meeting + Circuit - Pouilly en Auxois, Sujet : 2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois, Sujet : Meeting MRSP 2022 et ...

:love: :love: :love: celui qui vient de se terminer Sujet : Meeting 2023 - 18-21 mai - Montagne Noire

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois, Sujet : 2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois, Sujet : 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion, Sujet : 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion et celui en préparation :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Sujet : 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Sujet : Track Day - ABBEVILLE - 23 juillet 2023
Sujet : Track Day SPA FRANCORCHAMPS - 18 aout 2023

Et cerise sur le gâteau, des sorties régionales : Sujet : Rencontre MRS à Voutezac en Correze, Sujet : Week end en nouvelle aquitaine 2022 et surtout la sortie à venir "2023 L'île d'Oléron" actuellement en préparation --> Suivre les nouvelles du viewforum.php?f=2 et Sujet : 3ème balade en Nouvelle Aquitaine 2023

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Woulf
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2023 20:11
Localisation : Haute Garonne - Toulouse

Re: Presentation

Message par Woulf »

yoan a écrit : 16 juin 2023 12:31 Salut bienvenue a toi Woulf :)
Je suis du Gers mais je bosse sur Toulouse, un plaisir de ce rencontrer un jour ;)
Si tu as des question n’hésite pas :D
Merci pour l'accueil !
On pourra sa voir à l'occasion, carrément ! :D
Et merci pour les questions :D
Woulf
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2023 20:11
Localisation : Haute Garonne - Toulouse

Re: Presentation

Message par Woulf »

JLouis42 a écrit : 16 juin 2023 13:33 Bienvenue ici Woulf
Bien sur on ne parle pas tout à fait le même langage, puisqu'un demi-siècle nous sépare ; mais bienvenue : la passion rapproche.
Mon fils ainé habite aussi Toulouse mais il a 2 fois ton âge, bienvenue malgré cette autre différence.
Un point de convergence : j'ai aussi roulé une Clio de 98ch, cédée à mon fils qui habite Toulouse (mais je crois qu'il a oublié de faire la distrib donc la Clio repose en paix).
Mauvais point pour ta boisson favorite, elle est absolument nécessaire mais il faut varier les plaisirs, prends tout ton temps pour apprendre à apprécier d'autres breuvages.
Non mais ça va pas : "Mets favoris: euuuuuuuuh, chais po" c'est que t'aimes tout ou que t'aimes rien ? y'a bien un truc que te concoctais ta grand-mère et dont tu te régalais? alors?
Merci pour l'accueil ! C'est vrai qu'il y a une petite différence de génération :hehe:
De mon côté la clio 2 est encore bien fonctionnelle :hehe: Je l'ai récupérée y a de ça une presque une année maintenant, et elle a passé les 100 000 kms il n'y a pas très longtemps ::d
Bon y a bien quelques soucis esthétiques par ci par là mais je ne m'en préoccupe pas du tout :hehe:
Je suis quelqu'un de très sobre, c'est pour ça que j'apprécie l'eau :cote: En réalité c'est surtout que je n'aime pas l'alcool malheureusement (ou heureusement :] )
Que me concoctait ma grand-mère, le coq au vin ! C'est vrai que j'aime beaucoup ce plat :D
Woulf
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2023 20:11
Localisation : Haute Garonne - Toulouse

Re: Presentation

Message par Woulf »

milosavljevicm a écrit : 20 juin 2023 12:19 :D :D :D Bienvenu parmi nous :perv: :D :D :D

Merci pour ta présentation ! Est-ce que tu recherches un MR ou c'st un projet plus long terme ?

Pour (re)commencer on te propose un rapide sondage (<1min) très important pour la vie du club Sujet : De l'intérêt des sorties du Club... Vu ton emploi du temps il y a des chances que le sujet soit très adapté :D

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche :D

Nous avons également des balades et repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France et Sujet : [NOUVEL AN PACA: BOUFFE ET ROULAGE] 26 Janv. 2019 Baronnies Provençales.
Et même un meeting annuel : Sujet : [30 Mai -2 Juin 2019] Meeting MRSP 2019, Sujet : 9-11 Octobre 2020 - Meeting + Circuit - Pouilly en Auxois, Sujet : 2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois, Sujet : Meeting MRSP 2022 et ...

:love: :love: :love: celui qui vient de se terminer Sujet : Meeting 2023 - 18-21 mai - Montagne Noire

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité, Sujet : 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois, Sujet : 2-5 Septembre 2021 - Meeting-Circuit Pouilly en Auxois, Sujet : 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion, Sujet : 14 Avril 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion et celui en préparation :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Sujet : 8 Septembre 2023 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Sujet : Track Day - ABBEVILLE - 23 juillet 2023
Sujet : Track Day SPA FRANCORCHAMPS - 18 aout 2023

Et cerise sur le gâteau, des sorties régionales : Sujet : Rencontre MRS à Voutezac en Correze, Sujet : Week end en nouvelle aquitaine 2022 et surtout la sortie à venir "2023 L'île d'Oléron" actuellement en préparation --> Suivre les nouvelles du viewforum.php?f=2 et Sujet : 3ème balade en Nouvelle Aquitaine 2023

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Micha
Merci pour l'accueil ! :D
Actuellement j'en recherche un oui, j'ai trouvé une annonce sympa sur mobile.de d'ailleurs et j'ai contacté AM Importation pour la récupérer (c'est en cours, là de ce que le commercial m'a dit ils vont vérifier les factures d'entretien).
C'est un modèle de 2005 à 165 000 kms (je cherche >= 2004 pour avoir les renforts châssis), conduite à gauche, boîte 6 rapports et j'espère différentiel à glissement limité (je lis que c'est en option mais des fois j'entends que c'est de série, il y a une vidéo qui disait que ça l'était en Allemagne par exemple, bref) ! Bon, l'annonce inclut pas le hard top mais pour le prix je vais pas me plaindre haha, et en couleur noire je pense que ce sera pas trop dur à trouver.
Je vais regarder un peu tout ce que tu m'envoies, merci pour les infos ! :D
Niveau emploi du temps, je fais une formation en alternance donc au final je suis pas mieux loti :hehe: Mais ça devrait le faire quand même :D
Répondre