Le Gros Rasso - 2 novembre 2024 - Mas du Clos

Chatter et poster c'est bien, se parler en vrai, c'est mieux. Autour d'une table ou sur une belle route, rencontrons nous !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
pi_r_2
Promeneur
Messages : 10
Enregistré le : 02 oct. 2023 20:31
Localisation : 70 Sauvigney-lès-Pesmes

Le Gros Rasso - 2 novembre 2024 - Mas du Clos

Message par pi_r_2 »

Bonsoir,

Je me permets de partager ici, je ne pense pas que cela contrevienne aux règles du forum.

Le 2 novembre 2024 aura lieu sur le circuit du Mas du Clos la 3ème édition du Gros Rasso.

Ce trackday est réservé aux Toyota "GR" mais plus largement aux Toyota sportives, j'ai participé à l'édition 2023 à Vaison Piste avec ma Celica.

Comme beaucoup d'événements aujourd'hui les premiers contacts se font via FB, ça se passe là :
https://www.facebook.com/groups/4108355 ... ?ref=share

Je précise que je ne suis pas l'organisateur, juste un participant convaincu par la précédente édition.
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Le Gros Rasso - 2 novembre 2024 - Mas du Clos

Message par John_MG »

Merci pour le Partage
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Le Gros Rasso - 2 novembre 2024 - Mas du Clos

Message par milosavljevicm »

Merci ! La section est faite pour :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Nicolas_F
Conducteur chevronné
Messages : 35
Enregistré le : 26 mai 2023 09:54
Localisation : Paçy sur eure - Eure

Re: Le Gros Rasso - 2 novembre 2024 - Mas du Clos

Message par Nicolas_F »

Inscription faites!
pi_r_2
Promeneur
Messages : 10
Enregistré le : 02 oct. 2023 20:31
Localisation : 70 Sauvigney-lès-Pesmes

Re: Le Gros Rasso - 2 novembre 2024 - Mas du Clos

Message par pi_r_2 »

:super:
Répondre