Dreambackup

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

pour moi, ne changez rien .. j'aime le forum comme il est .. et le magasin de pièces detachées aussi. Perso, je ne sais pas comment je ferais sans Mrs-Passion. Il a l'avantage de proposer beaucoup d'articles de différentes marques pour nos autos. Le forum associé m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur la partie mécanique, bricolage et informations générales.
Je trouve dommage que les gens élèvent le ton pour rien. La vie est parfois beaucoup plus grave ailleurs.

Je viens quasiment tous les jours sur mrs-passion, c'est pour y trouver de la bonne humeur, des articles techniques, de l'aide aussi .. et je remercie beaucoup ceux qui m'en ont apporté et je regrette de ne pouvoir apporter autant d'informations que d'autres, mes connaissances techniques étant limitées.

Je trouve enfin dommage que certaines personnes nous quittent comme Dreambackup dans ce cas présent, mais comme d'autres aussi qui ont contribué à la vie de ce forum.
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

turlut,c'est vrai +1,j'aime ce forum aussi.j'ai appris des choses
sur cette caisse,grâce à d'autres membres.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Pas envie de mettre de l'huile sur le feu même si je ne suis pas toujours d'accord avec les uns et les autres. Idem quand je ne partage pas un avis je le dis et parfois ca fait chier... mais c'est ca aussi un forum! Pour moi, l'essentiel c'est le respect des autres... le partage et l'aide que l'on peut apporter ou recevoir.
Jérôme95
Pilote
Messages : 106
Enregistré le : 10 sept. 2005 18:12

Message par Jérôme95 »

Une chose est sûre en ce qui me concerne, sans ce forum ma voiture serait toujours bloqué à 90 en accélération maximum :( , de plus, je ne connais pas grand chose à la mécanique, mais grâce à ce forum et aux avis techniques de bons nombres de participants, ba j'apprends, j'apprends :D,
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Je viens de lire ce qui s'est passé, et je tiens à dire plusieurs choses. Ce sera peut etre un long message, donc bon :oops:
Primo, je ne trouve pas du tout que le forum soit un moyen de promotion des produits d'Arnaud. Bien évidemment, il y a des messages commerciaux de temps en temps, mais c'est normal et je ne vois pas en quoi ca gene. D'autre part, sans la boutique, tres franchement je me serais fait tres tres chier pour trouver les pièces installées sur ma voiture.....
Maintenant je n'ai pas l'impression que Die nous met une pression pour acheter ses produits, malgré le fait que nous sommes tres fréquents sur le forum.

Deuzio, je ne sais pas ce qui s'est dit dans le dos de Die, et je ne donne pas d'avis, mais quoi qu'il en soit, je ne supporte pas l'hypocrisie, et casser du sucre sur le dos est quelque chose que je ne supporte pas quand on souris a la personne en face.
Je pense qu'on connait tous Die plus ou moins, il a du charactère, des défauts et des qualités comme tout le monde, et si c'etait quelqu'un de froncierement mauvais, beaucoup d'entre nous ne seraient pas aussi présents sur le forum.....dont moi.

Terzio, avant d'acheter mon MR, je m'en foutais un peu de la mécanique, et n'y connaissais pas grand chose. En l'espace de quelques mois (un dizaine :wink: ), je sais ce que c'est qu'un collecteur, comment marche une admi, que sont les (put***s) de précatas, etc etc......Bref, grace a vous tous, j'ai appris beaucoup, mais pas seulement niveau technique. J'ai appris a connaitre beaucoup d'entre vous, jusqu'a passer un ti coup de fil pour la St Silvestre (pas bourré hein :lol: )
Donc ce forum est bien comme il est, et je suis d'accord avec Turlut, changez rien.
Comme tu dis Cyril, la distance n'arrange pas les choses pour se voir, mais la volonté est la :wink:

Maintenant comme beaucoup d'entre nous, je trouve dommage qu'un ancien s'en aille, mais bon la vie continue, et bonne route.

Et hop
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

L'avis du Dr RADA:

1) Boutique de M....... On ne trouve même pas de badges de roues dans la boutique ! Faut aller chez les Grecs.

2) Je viens de découvris qu'il y a deux glands sur le forum et pas une femme poil


3) Je vous aime Ha HA HA !!!!
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

RADA and dr RADA a écrit :L'avis du Dr RADA:

1) Boutique de M....... On ne trouve même pas de badges de roues dans la boutique ! Faut aller chez les Grecs.

2) Je viens de découvris qu'il y a deux glands sur le forum et pas une femme poil


3) Je vous aime Ha HA HA !!!!
Trop fort le Rade! :lol:

Tiens va voir là quand-même!
http://www.mrs-passion.com/index_articles.html
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

YEss

Moyeu de jantes J-spec : 42603-17080 (environ $20 pièce


Merci les filles ....

HaHA AHA AHA !
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Dieamond a écrit :toyota les vends pas :-(
Bien ce que l'on disait :
DIE :arrow: Crapule ! Escroc !
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

en fait

si tu els commandes chez toy

t'auras ceux d'origine

c marrant

meme reference, pieces differentes

je sais meme pas comment ils peuvent gerer ca O_o
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Toyota :arrow: Escrocs !!!


Die je t'aime :lol:
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

Sinon, pour en revenir à cette histoire de fight, je tenais juste à signaler que concernant le coté "ventes" (vu que je ne suis pas au courant des echanges du fight, je n'ai pas à commenter), je n'ai jamais eu l'impression qu'on me force la main pour acheter des pieces sur MRS-Passion.
D'ailleurs, je n'ai pas acheté grand chose : une admi PPE et une barre antiroulis Cusco.
Et je trouve que Dieamond est de bons conseils coté matos.
Su ce forum, j'apprends également pas mal de chose sur les petites modifs à faire (ou pas) sur le MR. Bref, c'est utile :P
Téfésiste MR-less ...
Avatar du membre
Bledina
Pilote
Messages : 135
Enregistré le : 24 août 2005 13:29
Localisation : Bruxelles - Belgique

Message par Bledina »

Sans ce forum et sans Die, ma voiture serait sans doute en train de moisir dans mon garage avec un moteur kaput. J'ai appris bcp de choses ici aussi ainsi que sur d'autres forums mr-s. Et maintenant que ma voiture tourne bien, j'espere vous joindre lors d'une prochaine sortie! (si vous acceptez un petit belge ;) )

Nicolas
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Bledina a écrit :Sans ce forum et sans Die, ma voiture serait sans doute en train de moisir dans mon garage avec un moteur kaput. J'ai appris bcp de choses ici aussi ainsi que sur d'autres forums mr-s. Et maintenant que ma voiture tourne bien, j'espere vous joindre lors d'une prochaine sortie! (si vous acceptez un petit belge ;) )

Nicolas
super, tu as réglé tous tes soucis Bledina ?
Image . Image . Image . On the road again
Répondre