Elargisseurs de voies
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Cyril
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Elargisseurs de voies
J'voulais savoir si ça existait pour nous, avons-nous des références?
Que pensez-vous de l'utilité de cette modif?
:wink:
Que pensez-vous de l'utilité de cette modif?
:wink:
Re: Elargisseurs de voies
Oublie cà!Cyril a écrit :J'voulais savoir si ça existait pour nous, avons-nous des références?
Que pensez-vous de l'utilité de cette modif?
:wink:
- RADA and dr RADA
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j'ai test 5mm en norauto a 25 euros la paire universelle -> grosse merde, vibrations et tout
la j'ai 5mm a l'arriere en H&R avec centrage, 100e la paire
rien a redire
la j'ai 5mm a l'arriere en H&R avec centrage, 100e la paire
rien a redire
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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- Ultras du forum
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j'approuve !
5 - 7mm avec centrage, ca sera purement esthetique, la faible augmentation de la largeur de voie, ne se ressent pas, et ca reste correct au niveau des forces appliquées sur les trains (y'avai un article qq part avec des chiffres et tout, faut que j'retrouve)
10mm et + les contraintes exercées deviennent carrement plus importantes, et donc faut eviter pour la survie des roulements
Mais 5mm juste dans un but esthétique, y'a aucun soucis, a condition de pas prendre n'importe quoi
5 - 7mm avec centrage, ca sera purement esthetique, la faible augmentation de la largeur de voie, ne se ressent pas, et ca reste correct au niveau des forces appliquées sur les trains (y'avai un article qq part avec des chiffres et tout, faut que j'retrouve)
10mm et + les contraintes exercées deviennent carrement plus importantes, et donc faut eviter pour la survie des roulements
Mais 5mm juste dans un but esthétique, y'a aucun soucis, a condition de pas prendre n'importe quoi
- Dieamond
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ouais, avec les jantes d'origine, c'est assez etonant ce que ca se voit !
surtout que moi j'etais en 225/50R15, plus gros en diametre que mon 215/40R17
ca remplissait plus le puit, et donc se voyait plus
surtout que moi j'etais en 225/50R15, plus gros en diametre que mon 215/40R17
ca remplissait plus le puit, et donc se voyait plus
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
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au passage
je tenais a dire a HV qu'il ne fallait pas etre si categorique sur les elargisseurs de voies
techniquement, c'est pas plus merdique que des ressorts courts sur des susp stocks
je tenais a dire a HV qu'il ne fallait pas etre si categorique sur les elargisseurs de voies
techniquement, c'est pas plus merdique que des ressorts courts sur des susp stocks
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Je pense bien sinon tu ne l'aurais pas fait! :lol: (surtout après tout ce que j'ai entendu!)Dieamond a écrit :techniquement, c'est pas plus merdique que des ressorts courts sur des susp stocks
De plus, j'ai signalé plus haut que de toute manière il fallait rester dans des proportions réduites. C'est souvent le problème avec les personnes qui utilisent des élargisseurs de voies, c'est souvent trop et de la vient certainement la mauvaise image. (comme quoi je ne dénigre pas toujours, hein!) :wink:
- Dieamond
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ben je l'ai fait les ressorts courts
H&R sur suspensions stocks
donc ca j'ai teste et je sais que c merdique :p
H&R sur suspensions stocks
donc ca j'ai teste et je sais que c merdique :p
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