Elargisseurs de voies

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Cyril
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Elargisseurs de voies

Message par Cyril »

J'voulais savoir si ça existait pour nous, avons-nous des références?
Que pensez-vous de l'utilité de cette modif?

:wink:
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hv21
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Re: Elargisseurs de voies

Message par hv21 »

Cyril a écrit :J'voulais savoir si ça existait pour nous, avons-nous des références?
Que pensez-vous de l'utilité de cette modif?

:wink:
Oublie cà!
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Cyril
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Message par Cyril »

A ce point là :roll:
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hv21
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Message par hv21 »

Oui
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Message par RADA and dr RADA »

Tu augmentes les contraintes sur les trains roulants (bras de levier) . J'aime pas.

Contre exemple
Il en existe pour le boxter. Origine porsche. comme quoi.
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Cyril
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Message par Cyril »

Bon :?
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hv21
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Message par hv21 »

En tous cas, surement pas jouer trop large!
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Dieamond
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Message par Dieamond »

j'ai test 5mm en norauto a 25 euros la paire universelle -> grosse merde, vibrations et tout

la j'ai 5mm a l'arriere en H&R avec centrage, 100e la paire

rien a redire
dabeny
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Message par dabeny »

j'approuve !


5 - 7mm avec centrage, ca sera purement esthetique, la faible augmentation de la largeur de voie, ne se ressent pas, et ca reste correct au niveau des forces appliquées sur les trains (y'avai un article qq part avec des chiffres et tout, faut que j'retrouve)

10mm et + les contraintes exercées deviennent carrement plus importantes, et donc faut eviter pour la survie des roulements :D


Mais 5mm juste dans un but esthétique, y'a aucun soucis, a condition de pas prendre n'importe quoi :)
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turlut
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Message par turlut »

dabeny a écrit :Mais 5mm juste dans un but esthétique, y'a aucun soucis, a condition de pas prendre n'importe quoi :)
et 5 mm, tu le vois vraiment ?
Image . Image . Image . On the road again
dabeny
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Message par dabeny »

turlut a écrit :
dabeny a écrit :Mais 5mm juste dans un but esthétique, y'a aucun soucis, a condition de pas prendre n'importe quoi :)
et 5 mm, tu le vois vraiment ?

C'est a la fois peu et flagrant :p

Ca le faisait bien avec les jantes stock de Die, et ca le fait encore mieux avec ses 17 :D
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Dieamond
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Message par Dieamond »

ouais, avec les jantes d'origine, c'est assez etonant ce que ca se voit !

surtout que moi j'etais en 225/50R15, plus gros en diametre que mon 215/40R17

ca remplissait plus le puit, et donc se voyait plus
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Dieamond
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Message par Dieamond »

au passage

je tenais a dire a HV qu'il ne fallait pas etre si categorique sur les elargisseurs de voies

techniquement, c'est pas plus merdique que des ressorts courts sur des susp stocks
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hv21
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Message par hv21 »

Dieamond a écrit :techniquement, c'est pas plus merdique que des ressorts courts sur des susp stocks
Je pense bien sinon tu ne l'aurais pas fait! :lol: (surtout après tout ce que j'ai entendu!)
De plus, j'ai signalé plus haut que de toute manière il fallait rester dans des proportions réduites. C'est souvent le problème avec les personnes qui utilisent des élargisseurs de voies, c'est souvent trop et de la vient certainement la mauvaise image. (comme quoi je ne dénigre pas toujours, hein!) :wink:
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Dieamond
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Message par Dieamond »

ben je l'ai fait les ressorts courts

H&R sur suspensions stocks

donc ca j'ai teste et je sais que c merdique :p
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