L'enigme de la ceinture ?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
kent_1
Pilote
Messages : 113
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:23
Localisation : 91

L'enigme de la ceinture ?

Message par kent_1 »

salut .

bon alors voilà pour moi c'est une enigme comment les ceintures font elles pour tourner :?: serieux je pige pas comment :?:

bon mes 2 ceintures ont tournées si quelqu'un a une idée pour qu'elles soient ds le bon sens ....
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Si par "tourné", tu veux dire metal du verrouillage contre le plastique de l'encadrement de porte quand elle n'est pas attachée, j'ai exactement la même chose. J'en ai même une qui avait un tour de trop, j'ai corrigé le tour de trop aujourd'hui pendant que j'avais demonté la moitié du côté condicteur pour cabler mon RSM.
kent_1
Pilote
Messages : 113
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:23
Localisation : 91

Message par kent_1 »

X1/9 a écrit :Si par "tourné", tu veux dire metal du verrouillage contre le plastique de l'encadrement de porte quand elle n'est pas attachée, j'ai exactement la même chose. J'en ai même une qui avait un tour de trop, j'ai corrigé le tour de trop aujourd'hui pendant que j'avais demonté la moitié du côté condicteur pour cabler mon RSM.

ouais pas tout compris mais bon merci je vais me debrouiller comme d'hab .........
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

En les tirant un peu et en les pinçant tu ne peux pas les tourner au niveau de la fente des plastiques du compartiment à bagage?
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
kent_1
Pilote
Messages : 113
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:23
Localisation : 91

Message par kent_1 »

Fred777 a écrit :En les tirant un peu et en les pinçant tu ne peux pas les tourner au niveau de la fente des plastiques du compartiment à bagage?

ouais c'est se que je pensai faire mais il va me falloir 2 jours donc je voulais savoir si quelqu'un avait une technique plus rapide :!: :lol:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Ca m'est arrivé une fois. Comme dit Fred, tu plies la ceinture au niveau du compartiment a bagages, et tu tires en meme temps. Elle devrait reprendre une forme homogene et uniforme.

hop
;-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
kent_1
Pilote
Messages : 113
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:23
Localisation : 91

Message par kent_1 »

karlus972 a écrit :Ca m'est arrivé une fois. Comme dit Fred, tu plies la ceinture au niveau du compartiment a bagages, et tu tires en meme temps. Elle devrait reprendre une forme homogene et uniforme.

hop
;-)
facile a dire je vais essayer Merci :wink:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

kent_1 a écrit :
karlus972 a écrit :Ca m'est arrivé une fois. Comme dit Fred, tu plies la ceinture au niveau du compartiment a bagages, et tu tires en meme temps. Elle devrait reprendre une forme homogene et uniforme.

hop
;-)
facile a dire je vais essayer Merci :wink:
si si c'est facile, je t'assure :wink: allez hop hop en 1"15 c'est fait :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre