Réparation siège en cuir

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Réparation siège en cuir

Message par GroovyBaby »

Bon, ça fait un moment que je me la traine cette éraflure (causée par les petites attaches metalliques aux poches de jean's en autre ...) et je me demandais s'il existait un traitement miraculeux pour la réparer :?
Téfésiste MR-less ...
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Mettre du tissu, c'est plus sportif :p:p:p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

peut-etre qu'un maroquinier peut t'aider ?

j'ai toujours les boules qd je vois des zip partout sur les poches :? (surtout sur les fringues des filles en plus.. et si je leur demandais d'enlever leur jeans avant de monter :oops: :lol: Ou alors, c'est mini-jupe obligatoire :lol: )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

j'ai pas de sieges en cuirs, mais ma copine a pris l'habitude de mettre un blouson sur son popotin quand elle un jean avec zip et métal partout et qu'elle entre dans ma voiture 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

karlus972 a écrit :j'ai pas de sieges en cuirs, mais ma copine a pris l'habitude de mettre un blouson sur son popotin quand elle un jean avec zip et métal partout et qu'elle entre dans ma voiture 8)
C'est a cause du siege chauffant, apres c'est tout trempé, et le cuir ca n'aime pas l'eau :twisted:







cherchez pas je suis loin :arrow:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

neico a écrit :
karlus972 a écrit :j'ai pas de sieges en cuirs, mais ma copine a pris l'habitude de mettre un blouson sur son popotin quand elle un jean avec zip et métal partout et qu'elle entre dans ma voiture 8)
C'est a cause du siege chauffant, apres c'est tout trempé, et le cuir ca n'aime pas l'eau :twisted:







cherchez pas je suis loin :arrow:
le siege chauffant c'est QUE pour le chauffeur..... :twisted: et j'en ai pas besoin parcequ'en hiver..........Renault 5 POWER!! :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Ca se répare sans PB.

Coupure au cutter réparé presque pas visible.

mais qui fait ça ?
Demande à car glass, ils ont payé la réparation au frère à marie car ils avaient bousillé son siège avec un cutter dans la poche du mec...
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

Pour les eraflures et autres griffes de chats, il existe une sorte de mastic à base de silicone, si je ne me trompe pas qui s'utilise par exemple sur les fauteuils de salon en cuir.
A mon humble avis, ça devrait assez bien fonctionner sur des sièges de voiture aussi, à condition de trouver la bonne teinte (ça ne doit pas être trop difficile vu le peu de choix de teintes sur les sieges cuir de voiture).
Essaye chez un vendeur de salons en cuir.
Répondre