Bonjour à tous
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Bonjour à tous
Salut à tous, moi c'est Nicolas, 24 ans, ancien possesseur de 2 del sol, modo du clubdelsolfr.com et actuellement en possession d'un Accord coupé que je souhaite vendre afin de revenir en cab mais en MR-S cette fois-ci ceci expliquant la raison de mon inscription parmi vous :wink:
Une tof de mon Accord 8)
Une tof de mon Accord 8)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24304
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Welcome
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Non un MR qui puisse presque marcher aussi fort que mon ancienne del sol :lol: avec un meilleur chassis bien sûr :wink:Vincent a écrit :salut !
Tu vas pas nous faire un MR Dub Style ? :?
Je suis plus fan des productions Colin Chapman donc déjà la MR un peu trop lourde :lol: comme elle est de base, je suis sûr qu'on peut revoir çà :twisted:
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
:lol: klerneico a écrit :Quel etait la motorisation de ta del sol, car niveau puissance, ca m'etonne que la mr soit bien en dessous
Bienvenue sinon Dubslam, j'avais deja vu ton accord sur JPcar, monsieur euroblack :wink:
Elle est trés belle en tout cas, j'espere que tu trouveras un acheteur le style DUB lui va trés bien, il manquerait juste un petit traitement GLASTINT Hyper Carbone sur toute les surfaces vitrées et elle serait parfaite!
Bienvenue parmi nous en tout cas
C'était bien celle d'Euroblack on avait échangé parce que je souhaitais à l'époque me calmer un peu :wink:dabeny a écrit ::lol: klerneico a écrit :Quel etait la motorisation de ta del sol, car niveau puissance, ca m'etonne que la mr soit bien en dessous
Bienvenue sinon Dubslam, j'avais deja vu ton accord sur JPcar, monsieur euroblack :wink:
Elle est trés belle en tout cas, j'espere que tu trouveras un acheteur le style DUB lui va trés bien, il manquerait juste un petit traitement GLASTINT Hyper Carbone sur toute les surfaces vitrées et elle serait parfaite!
Bienvenue parmi nous en tout cas
Pour ma del sol c'était une VTI avec boite à air carbone Mugen (la vrai bien sûr) collecteur 4-1 Megan Racing, décata Ractive, catback 5zigen, volant moteur allégé, embrayage renforcé stage 2 et un vidage de tout ce qui servait à rien :lol: pour avoir testé à 2 reprises contre des MR çà marchait un peu mois bien d'où ce que j'ai dis précédement mais j'adore la phylosophie de cette caisse et son chassis
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
oué en reprise en ligne droite effectivement y'avait surement moyen de faire qq chose contre un MR stock j'avoue :lol:DUBSLAM a écrit :C'était bien celle d'Euroblack on avait échangé parce que je souhaitais à l'époque me calmer un peu :wink:dabeny a écrit ::lol: klerneico a écrit :Quel etait la motorisation de ta del sol, car niveau puissance, ca m'etonne que la mr soit bien en dessous
Bienvenue sinon Dubslam, j'avais deja vu ton accord sur JPcar, monsieur euroblack :wink:
Elle est trés belle en tout cas, j'espere que tu trouveras un acheteur le style DUB lui va trés bien, il manquerait juste un petit traitement GLASTINT Hyper Carbone sur toute les surfaces vitrées et elle serait parfaite!
Bienvenue parmi nous en tout cas
Pour ma del sol c'était une VTI avec boite à air carbone Mugen (la vrai bien sûr) collecteur 4-1 Megan Racing, décata Ractive, catback 5zigen, volant moteur allégé, embrayage renforcé stage 2 et un vidage de tout ce qui servait à rien :lol: pour avoir testé à 2 reprises contre des MR çà marchait un peu mois bien d'où ce que j'ai dis précédement mais j'adore la phylosophie de cette caisse et son chassis