Purge de Freins.

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Purge de Freins.

Message par RADA and dr RADA »

A 110000 km, j'ai décidé de purger les freins du MR.

JE ne sais pas si l'ancien proprio l'avait fait.

Cout de l'opération 6€ 50 le 1/2 l de DOT 5.1 chez un revendeur auto de ma connaissance.

MErci à fred tiré de son sommeil à 8 H 45 de ses bons conseils.

Chantier dimanche.

TOfs à l'appui
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Re: Purge de Freins.

Message par CYD »

RADA and dr RADA a écrit :A 110000 km, j'ai décidé de purger les freins du MR.

JE ne sais pas si l'ancien proprio l'avait fait.

Cout de l'opération 6€ 50 le 1/2 l de DOT 5.1 chez un revendeur auto de ma connaissance.

MErci à fred tiré de son sommeil à 8 H 45 de ses bons conseils.

Chantier dimanche.

TOfs à l'appui
:shock: Règle numéro 1pour moi quand je bosse sur une voiture, ne jamais divulguer le temps que tu pense y passer et le prix que ca va te couter :wink:

Une visse de purge est si vite cassée :twisted:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ger+freins


[MODE JHISS ON] Je vous serais reconnaissant de bien vouloir faire une recherche approfondie avant de poster. Il faut que le sujet que vous allez aborder n'ait pas été abordé avant. Nous devont payer 10 centimes au ministere des forums PAR article, et nous sommes pauvres, tres tres pauvres. J'ai donc pris la liberté que je me suis octroyée moi meme par moi meme JE, de mettre le lien sur ton post. Un lien - soit dit en passant - que j'avais crée et qui parle de la purge de freins. Par conséquent, ce post s'auto-détruira dans un certain nombre de minutes que je ne peux pas définir pour le moment. [MODE JHISS OFF]

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tain je suis déchainé aujourd'hui moi!!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Arrête de me mettre en boite :lol:
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Vu que la purge a déja été abordé, tu veu pas faire une vidange? :D

Pcq moi ca m'intéresse :D

PS: pour purger, je ne prend ni flexible, ni bocal, je met juste mon doigt sur la sorti :wink:
(bourin or not bourin) :oops:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

CYD a écrit :Vu que la purge a déja été abordé, tu veu pas faire une vidange? :D

Pcq moi ca m'intéresse :D

PS: pour purger, je ne prend ni flexible, ni bocal, je met juste mon doigt sur la sorti :wink:
(bourin or not bourin) :oops:

Euh Cyd, tu veux un tuto VIDANGE et tu ose carresser l'espoir de faire embrayage et volant moteur ?!

Bah arrete de carresser autre chose que ton chat :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Vidange des freins!!!!!!!

Je pense quand même pouvoir le faire mais bon kit à faire si y avait un poste tout fait avec photos et quantités à acheter ce serais encore mieux.... :D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :Arrête de me mettre en boite :lol:
:-p
y a pas de cheveux sur une boite! :arrow: :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre