Suspension GTS

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Suspension GTS

Message par hv21 »

Avatar du membre
VelociR
Pistard
Messages : 357
Enregistré le : 16 juil. 2006 20:19

Re: Suspension GTS

Message par VelociR »

KYB je connais!!!

comment ça on s'en fou?

bon :arrow:
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Ouais la marque tout le monde connait...
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

je poste ca au modo germain et je vois ce qu'il me dit. ;-)
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

sa réponse;

Hi Karl,

the only thing I know is, they often offer suspension at ebay. I am not very convinced, that it is a good solution to maschine (shorten) dampers by a not very good know after market distributor!

My advice to yo is KAW (http://www.fahrwerke.de), the springs are very nice an in combination with origignal koni dampers the suspension works very well. They often sell the suspension for good prices at german ebay


Voili voilou.....
En gros il n'est pas convaincu par ces suspattes et recommande une combi KAW ressorts + koni suspensions.....
8)
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Moi c'est bon j'ai trouvé...
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

hv21 a écrit :Moi c'est bon j'ai trouvé...

>_<
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24304
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

HV21 le mec qui partage

je kiffe

tu veux pas te casser et juste moderer mr2.fr non ?

non parceque vu que ton activite se limite a poster des messages sans interet, de m'envoyer des MP auxquels je pigent quedalle, et de trouver des infos mais de pas les partager, autant que tu degages quoi
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

PT1 j'y crois pas! Si tu y tiens je peux faire la promo... juste que je ne trouvais pas cela très à propos sur ton forum!!!!

Y a qu'à aller voir sur mr2.fr pour celui que ca intéresse!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

>_<
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Maintenant que j'ai l'autorisation de Dieumond, les D2 Racing pour MK3 sont 840€ livré en Belgique au lieu de € chez ....

Maintenant si tu piges pas les MP, tu devrais relire ce que tu envoyes! quand tu parles des ressorts custom, je te réponds que j'ai le choix entre street ou track. Puis pour toi chez D2 y a pas ca! D'ou le lien vers D2 ou ils expliquent les différents choix... C'est pas clair!?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24304
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

au catalogue D2 officiel y'a 7 tarages de ressorts pour l'avant et autant pour l'arriere

donc ton street et track tu imagines ce que j'en pense

et ton message qui dit "j'ai trouve", Dab et moi avons pense "les infos sur les susp GTS" vu que c'est quand meme le sujet du thread, et non "VIH21 recherche des suspensions"

mais je comprends que vu ton activite sur l'autre forum, tu n'aies pas le temps d'etre plus clair et precis ici
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24304
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

et puis tu sais quand je vends les susp D2 1400e, j'ai plus de marge, puisque je retire les 215 Euros du prix officiel pour qu'elles soient a un prix plus raisonnable

donc que je les vende ou pas...
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

HV21 cherche des suspensions, c'est vrai! Mon point de vue est tout simple depuis le début, perso il est hors de question de mettre 1400€ là dedans (j'ai autre chose dans la vie que le MR). Mon idée depuis le début c'est les Koni (on va pas en reparler...). Maintenant au prix des D2 proposés, la diff avec les Koni ben je pense que faire l'effort est justifié!

Maintenant venir claironner sur ce forum ,alors que tu vends ce produit!
Désolé j'ai beaucoup de défauts mais je suis au moins poli et bien élevé...

Pour en revenir au GTS, mon allemand est complètement nul, j'ai écrit au vendeur qui ne m'a d'ailleurs jamais répondu! Mais je pense que des Kayaba n'est pas la plus mauvaise base...
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

euh......tout est confus la....

Le post etait pour des infos sur les suspatte GTS et kayaba d'origine allemande. Le modo allemand m'informe et je mets sa réponse. Je partage avec la communauté.

Ce qui a agacé Die et Dab (je pense) c'est que tu as trouvé des infos ("c'est bon j'ai trouvé) et que tu les gardes pour toi sans les communiquer ici....... :roll:

Les D2 ici je ne vois pas trop le rapport meme si j'ai vu le thread sur merdeux.freu :-D mais m'en fous elles sont pas homologuées en allemagne......

Voila.......j'etais peut etre le seul a pas avoir tout compris? :-p
Répondre