Botte secrete

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Tricheur :lol:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Ah enfin :-D

Voila qui devrait permettre de doubler de la grosse voiture a Pouilly au lieu de simplement les suivre comme la derniere fois :-D :-D :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

J'ai du mal à les reconnaitre...... :oops:

888 ???
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

herve a écrit :J'ai du mal à les reconnaitre...... :oops:

888 ???
Prix???? (c du 15"?)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

herve a écrit :J'ai du mal à les reconnaitre...... :oops:

888 ???
Non c'est trop vu en France ca! genre >_<

Monsieur importe ses pneus du Japon, ca fait plus geek ! :-D
ImageImageImage
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Ca fait gros pour un pot de fleur pour le balcon non ? :lol:


Bon ok :arrow:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Wacha!! 8) d'ou ma question: Les pneus slicks (ou semi slicks) ont une meilleure tenue de route sur circuit? pourquoi exactement? une gomme différente? ils chauffent differemment? :oops:
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

karlus972 a écrit :Wacha!! 8) d'ou ma question: Les pneus slicks (ou semi slicks) ont une meilleure tenue de route sur circuit? pourquoi exactement? une gomme différente? ils chauffent differemment? :oops:
Sans rien y connaitre, moi je dirais un plus grande surface de contact et donc plus de frottement -> meilleur tenue de route
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

a mon avis il y a une autre raison, sans quoi Die aurait gardé ses 17" sur circuit :wink:
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

dabeny a écrit :
herve a écrit :J'ai du mal à les reconnaitre...... :oops:

888 ???
Non c'est trop vu en France ca! genre >_<

Monsieur importe ses pneus du Japon, ca fait plus geek ! :-D
:-D :-D :-D

SUPERBE - impatient de voir ce que ça donne (va y'en avoir des choses le 21/10)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Vous avez répondu à la question tous les 2 :lol:

Les slicks ont une carcasse différente, ils sont déjà beaucoup plus rigides. Ensuite la gomme utilisée et BEAUCOUP plus tendre et la surface de contacte avec le sol plus importante.
Donc au final la tenue de route est bien améliorée au détriment du confort (pneu très rigide et bruit de roulement important) et de la longévité (gomme très tendre -> usure rapide) par contre sur circuit ils tiendront plus que des pneus route car ils sont prévus pour encaisser des chaleurs plus importantes.

Par contre ici ce ne sont pas des slicks mais semi-slicks.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Fred777 a écrit :Vous avez répondu à la question tous les 2 :lol:

Les slicks ont une carcasse différente, ils sont déjà beaucoup plus rigides. Ensuite la gomme utilisée et BEAUCOUP plus tendre et la surface de contacte avec le sol plus importante.
Donc au final la tenue de route est bien améliorée au détriment du confort (pneu très rigide et bruit de roulement important) et de la longévité (gomme très tendre -> usure rapide) par contre sur circuit ils tiendront plus que des pneus route car ils sont prévus pour encaisser des chaleurs plus importantes.

Par contre ici ce ne sont pas des slicks mais semi-slicks.
:D :D
Merci!! :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

pourquoi des 15" : pour le prix

la marque : Bridgestone RE55S

le cout : 400e hors port, taxes et marge MRS :p, donc a l'arrivee; compter 700/750e, comme des Yoko A048

la diff avec les Yoko : pas homologues en europe, car jamais importe, donc au maximum, on les utilise pour faire maison-circuit, les tailles d'origine du MR sont dispo (185/55 ou 195/50 pour l'avant et 205/50 pour l'arriere), et la gomme est "tout temps" contrairement au yoko ou faut choisir

par contre, je doute du fait qu'ils soient street legal meme au Japon :p
Avatar du membre
El_Loco
Pistard
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2005 09:06
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Message par El_Loco »

Et ca donne quoi par rapport au A048 et au R888?
Life is too short not to be
Répondre