Botte secrete
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Botte secrete
vue de mon balcon...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
J'ai du mal à les reconnaitre...... :oops:
888 ???
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Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Prix???? (c du 15"?)herve a écrit :J'ai du mal à les reconnaitre...... :oops:
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Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Sans rien y connaitre, moi je dirais un plus grande surface de contact et donc plus de frottement -> meilleur tenue de routekarlus972 a écrit :Wacha!! 8) d'ou ma question: Les pneus slicks (ou semi slicks) ont une meilleure tenue de route sur circuit? pourquoi exactement? une gomme différente? ils chauffent differemment? :oops:
Vous avez répondu à la question tous les 2 :lol:
Les slicks ont une carcasse différente, ils sont déjà beaucoup plus rigides. Ensuite la gomme utilisée et BEAUCOUP plus tendre et la surface de contacte avec le sol plus importante.
Donc au final la tenue de route est bien améliorée au détriment du confort (pneu très rigide et bruit de roulement important) et de la longévité (gomme très tendre -> usure rapide) par contre sur circuit ils tiendront plus que des pneus route car ils sont prévus pour encaisser des chaleurs plus importantes.
Par contre ici ce ne sont pas des slicks mais semi-slicks.
Les slicks ont une carcasse différente, ils sont déjà beaucoup plus rigides. Ensuite la gomme utilisée et BEAUCOUP plus tendre et la surface de contacte avec le sol plus importante.
Donc au final la tenue de route est bien améliorée au détriment du confort (pneu très rigide et bruit de roulement important) et de la longévité (gomme très tendre -> usure rapide) par contre sur circuit ils tiendront plus que des pneus route car ils sont prévus pour encaisser des chaleurs plus importantes.
Par contre ici ce ne sont pas des slicks mais semi-slicks.
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Fred777 a écrit :Vous avez répondu à la question tous les 2 :lol:
Les slicks ont une carcasse différente, ils sont déjà beaucoup plus rigides. Ensuite la gomme utilisée et BEAUCOUP plus tendre et la surface de contacte avec le sol plus importante.
Donc au final la tenue de route est bien améliorée au détriment du confort (pneu très rigide et bruit de roulement important) et de la longévité (gomme très tendre -> usure rapide) par contre sur circuit ils tiendront plus que des pneus route car ils sont prévus pour encaisser des chaleurs plus importantes.
Par contre ici ce ne sont pas des slicks mais semi-slicks.
Merci!!
- Dieamond
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pourquoi des 15" : pour le prix
la marque : Bridgestone RE55S
le cout : 400e hors port, taxes et marge MRS :p, donc a l'arrivee; compter 700/750e, comme des Yoko A048
la diff avec les Yoko : pas homologues en europe, car jamais importe, donc au maximum, on les utilise pour faire maison-circuit, les tailles d'origine du MR sont dispo (185/55 ou 195/50 pour l'avant et 205/50 pour l'arriere), et la gomme est "tout temps" contrairement au yoko ou faut choisir
par contre, je doute du fait qu'ils soient street legal meme au Japon :p
la marque : Bridgestone RE55S
le cout : 400e hors port, taxes et marge MRS :p, donc a l'arrivee; compter 700/750e, comme des Yoko A048
la diff avec les Yoko : pas homologues en europe, car jamais importe, donc au maximum, on les utilise pour faire maison-circuit, les tailles d'origine du MR sont dispo (185/55 ou 195/50 pour l'avant et 205/50 pour l'arriere), et la gomme est "tout temps" contrairement au yoko ou faut choisir
par contre, je doute du fait qu'ils soient street legal meme au Japon :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S