Carossage avant : entre 0 et -1°
Carossage arriere : entre -0.8 et -1.6 (!)
Pincement avant : 1, + ou - 2mm
Pincement arriere : 3, + ou - 2 mm
sur le dernier point, je vous ferai rechercher ce que nous avait dis jtoussaint a une epoque, bravo J !!
Pressions de pneus pour les dimensions stock : 1.8 devant, 2.2 derriere
Pour ceux qui veulent en savoir plus, la page HKS sur la suspension pour MR :
http://www.hks-power.co.jp/products/sus ... st011.html
Geometrie by HKS
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Geometrie by HKS
hello, je déterre complétement ce sujet particulièrement intéressant car je piste avec mon MR à la fin du mois et un point m'interpelle, pour l'avant je n'avais jamais vu du pincement mais plutôt de l'ouverture ou neutre, est-ce dû au moteur arrière ?
Nico
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Re: Geometrie by HKS
c'est principalement une question de gout
ouverture avant la voiture sera plus incisive a l'inscription, pince elle est plus stable en ligne droite
avec l'alpine j'ai fait annee 1 avec de la pince, annee 2 avec de l'ouverture et la je vais repasser sur de la pince
pour l'instant on dirait que je vais plus vite avec de l'ouverture mais je mets de la pince pour voir si c'est juste mon niveau qui est monté
ouverture avant la voiture sera plus incisive a l'inscription, pince elle est plus stable en ligne droite
avec l'alpine j'ai fait annee 1 avec de la pince, annee 2 avec de l'ouverture et la je vais repasser sur de la pince
pour l'instant on dirait que je vais plus vite avec de l'ouverture mais je mets de la pince pour voir si c'est juste mon niveau qui est monté
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Re: Geometrie by HKS
hello merci beaucoup pour ta réponse, je viens seulement de voir ta réponse, je vais commencer avec un para neutre à l'avant et 8 minutes d'angle de pincement derrière car je ne sais pas du tout a quelle distance du centre de roue correspondent les millimètre annoncés.
nico
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