Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par JCC »

oh mais dites moi ils semblent proposer un superbe double sorties "Remus style" pour remplacer mon Fox (et surtout la trompette du moment)

donc je pose plus sérieusement la question du REX sur la marque Malian?? pour 350 € ...

quand à la livraison en France? ça pourrait poser problème vous pensez?

merci d'avance
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Gatouzze »

JCC a écrit : 01 août 2019 14:42 oh mais dites moi ils semblent proposer un superbe double sorties "Remus style" pour remplacer mon Fox (et surtout la trompette du moment)

donc je pose plus sérieusement la question du REX sur la marque Malian?? pour 350 € ...

quand à la livraison en France? ça pourrait poser problème vous pensez?

merci d'avance
Je viens de demander à un anglais qui vend les produits Malian et le prix serait de £325/356€ pour un silencieux livré en France!

Il m'a aussi parlé dune possibilité de group buy si suffisamment d'interessés! ;)

Et apparemment pas de frais de douane vu que l'Angleterre fait encore partie de l'UE mais à confirmer par d'autres qui seront plus au fait!
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par JCC »

la réponse du vendeur pour les fdp:

We offer:
Parcelforce/GLS service 5-7 days for £15.00 + VAT
or
DHL service 3-5 days for £19.75 + VAT.

pour les douanes je n'y connais rien non plus
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Gatouzze »

À choisir passe par DHL plutôt que GLS, après avoir testé les deux DHL est quand même meilleur ;)

Après plus de recherche via Gogole, pas de frais de douane pour l'importation depuis l'Angleterre (au moins jusqu'au brexit lol)
Gatouzze
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 07 oct. 2016 13:11
Localisation : SE255EX London

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Gatouzze »

Perso je me suis commandé un cata sport car les quelques que je trouve sont vraiment hors de prix alors que le Malian est vraiment interessant de de côté .. j'espère que le montage sera propre car des fois pas exceptionnel mais bon, fingers crossed comme on dit ici :D au pire je peux le retourner si ça va pas! ^^"
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Funnyman »

N'oubliez pas d'écouter le bruit des silencieux avant de les acheter.

Le TTE Style fait un bruit plus métallique que le TTE original.
Attention, le Lotus Style fait "beaucoup" de bruit, même avec le cata d'origine.

> TTE Style : https://www.youtube.com/watch?v=XfayD78hNoc
> Lotus Style : https://www.youtube.com/watch?v=AXiMBlsWGGA
...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par DaCe »

JCC a écrit : 01 août 2019 16:19 la réponse du vendeur pour les fdp:

We offer:
Parcelforce/GLS service 5-7 days for £15.00 + VAT
or
DHL service 3-5 days for £19.75 + VAT.

pour les douanes je n'y connais rien non plus

Fuis GLS! Aucune considération pour la clientèle que les colis qu'ils transportent.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Dieamond »

Pas de douane depuis UK tant que le Brexit est pas fait, tu vas juste payer la TVA anglais (VAT, 17,5% si ça n’a pas changé)
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par MR917 »

C'est 20% comme chez nous depuis un moment.
Avatar du membre
LilShark697
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2018 14:50
Localisation : 69 - Lyon
Contact :

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par LilShark697 »

Salut à tous, et désolé du up :mrgreen:

Le tableau listant les silencieux dans le 1er poste à disparu. Avec le GB blackhawk, je me tate à changer le mien, mais je voulais connaitre le volume sonore des différents modèles pour éviter de me faire sortir sur circuit ::d
Est-ce que quelqu'un l'a encore et pourrait le remettre ?

Merci par avance :)
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par yoan »

C'est bien d'avoir cherché pour trouver la réponse à ta question et de faire remonter le point. ;)

Je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour des explications mais je me permets:
Pour le bruit cela dépend beaucoup de ton set up (admi, collecteur, DP, cata-sport)
Si tu as un collecteur stock , Zero, PPE ou un ché déjà ce n'est pas la même chose car tous ont des caractéristiques différentes.
Si tu montes une DP ou un cata sport c'est également différent par rapport à l'origine.

Après si tu es full stock je pense que tu passeras largement les niveaux de bruit sur n'importe quel circuits :gene:
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Dieamond »

Je vais regarder
Si tu veux être tranquille sur circuit et libérer l'échappement-> HKS

Même avec collecteur et DP ça passe
Répondre