Poids des jantes
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Gordon Shumway
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Poids des jantes
Voila, dans mes recherches jantes désespérement, je suis tombé sur ce site qui pourrait interessé l'accro de performance sommeillant en chacun d'entre nous:
http://www.wheelweights.net
Sélection loin d'être exhaustive certes mais assez complète quand même. Je ne sais pas toutefois s'il s'agit de poids vérifiés ou "fabricant"...
http://www.wheelweights.net
Sélection loin d'être exhaustive certes mais assez complète quand même. Je ne sais pas toutefois s'il s'agit de poids vérifiés ou "fabricant"...
harder, better, faster, silver
- Gordon Shumway
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- gregou
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C'est probablement les poids constructeurs, mais c'est déjà ça :-)
>Gordon : je crois que mon choix va s'arreter sur les Ultralite en gun metal.
Je suis fou amoureux des TE37 time attack, mais elles n'existent pas en 16, et en 17 elle ne sont dispo qu'en 5 / 114.3 :cry:
Je me console en me disant qu'elles sont de toutes façons parfaitement hors budget ! :lol:
>Gordon : je crois que mon choix va s'arreter sur les Ultralite en gun metal.
Je suis fou amoureux des TE37 time attack, mais elles n'existent pas en 16, et en 17 elle ne sont dispo qu'en 5 / 114.3 :cry:
Je me console en me disant qu'elles sont de toutes façons parfaitement hors budget ! :lol:
- Gordon Shumway
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- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
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Yep Gregou, je te confirme que les TE37 TA n'existent pas en 16"... et je te confirme aussi qu'elles éclatent mon budget!! :-D
Concernant les Ultralite, elles sont pas JDM, et ça c'est péché (ma religion me l'interdit!! :-D :-D). Toutefois, force est de constater qu'elles claquent pas mal... on attend les pics dès que t'as!!
Pour moi, je reste encore indécis. La sélection se rétrécit mais le modèle pas encore arrêté:
- Buddy Club P1 (les QR ayant même défaut que les Volk, je me "contenterais" des SF) en gunmetal
- les Black Racing PRO N1 en noir
- les SSR Type C en gunmetal (mes préférées des trois)
J'ai laissé tomber les 5Zigen ProRacer et les GramLights 57 maximum pour des problèmes de coloris (c'est trompeur les photos prises en studio avec des jeux de lumières à la mords-moi la zob! :-D)
Y plus qu'à voir le "how many cost..." dans nos contrées...
Concernant les Ultralite, elles sont pas JDM, et ça c'est péché (ma religion me l'interdit!! :-D :-D). Toutefois, force est de constater qu'elles claquent pas mal... on attend les pics dès que t'as!!
Pour moi, je reste encore indécis. La sélection se rétrécit mais le modèle pas encore arrêté:
- Buddy Club P1 (les QR ayant même défaut que les Volk, je me "contenterais" des SF) en gunmetal
- les Black Racing PRO N1 en noir
- les SSR Type C en gunmetal (mes préférées des trois)
J'ai laissé tomber les 5Zigen ProRacer et les GramLights 57 maximum pour des problèmes de coloris (c'est trompeur les photos prises en studio avec des jeux de lumières à la mords-moi la zob! :-D)
Y plus qu'à voir le "how many cost..." dans nos contrées...
harder, better, faster, silver
Je bave la... :smt088 superbe
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
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- Gordon Shumway
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