Un bout de ma vie.. et de mon MR

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Un bout de ma vie.. et de mon MR

Message par Adam69 »

Salut les coupin :-D ,bon en ce moment,ça va pas fort(licenciement economique..300 personnes sans boulot...on perd ces potes,son job,son bureau,la machine à café où l'on voit tout le monde ...).
Bref,après 1semaine de rouille à la maison(je passe des entretiens pour des boites d'info..),hop une boite m'appelle et me dit:on vous prend en CDi à la fin du mois(cool,1ere bonne nouvelle).
Ensuite,je voulais me changer les idées et aller me ballader,alors je vais voir mon papa à son boulot(Gerland)..mais avant je passe à norauto gerland.
Je demande au gars s'il s'occupe du rayon tuning et si il a les prix des OZ Ultraleggera,mais en 16"(Vlaaa la 2eme bonne nouvelle)..

Il passe un coup de tel car il n'a pas le catalogue 2007 et là,il grimace puis raccroche :?


Mr Norauto:"Le fournisseur actuel va arreter de distribué OZ et se sera bientôt Cesam.Mais il faut qu'il liquide son stock et donc je vous propose les OZ Ultraleggera à 189€
Moi:"NIkel elles sont à 219€ en 16" dans le commerce. :-D :-D "
Mr Norauto:"AAhhhh non c'est les 17" qu'on vous fait à 189,donc 756€ les 4€,il n'a plus de jeu en 16" "
Moi: :shock:"

Aprés 15min à tourner en rond en ne sachant pas quoi faire,j'en commande 4 en 17" Matt.

Et aujourd'hui,vla des tofs :-D

Image
Les roues ne sont pas centrées :oops:
Image
Image
2jeux d'ecrous(un court ouvert et un long fermé)
Image

Désolé pour la qualité photo,c'est pris avec mon D900 et dans le sous-sol :roll:.J'ai fait un ptit "paint" pour effacer les jantes en 15"...

Je regrette pas la couleur Matt!!! en 17" les jantes sont légeres!! pour 756€ je pense avoir fait une affaire :-D
Modifié en dernier par Adam69 le 15 janv. 2007 16:16, modifié 2 fois.
BodyBuilding is not BodyDestruction
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

bonne affaire! le soucis des leggera c'est qu'elles sont chèros...... pour des 17 a ce prix c'est un bon plan ;-)
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Ouais, bon plan !
Et j'approuve le Matt... :smt023
ImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Déjà vue :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Cyril a écrit :Déjà vue :-D
Si tu parle de celles de Did bah c'est pas "les memes" ! NA !

C'est les remplaçantes ca, ULTRALeggera (Did ce sont les SuperLeggera)
Mis a part les 3 teintes dispo en Ultra, elles sont a priori encore plus legeres et selon OZ, plus resistantes que les anciennes.

En tout cas elles sont bien belles Adam :smt023
ImageImageImage
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

On peut pas vraiment dire qu'elles soient moches ces jantes, on peut même dire qu'elles sont plutot jolies! ;-)
Félicitations pour le choix de la couleur en plus, ça a l'air d'aller à merveille avec le bleu :smt023
Par contre, as-tu prévu un investissement dans un kit suspension ? Je te demande ça car, autant que je m'en souvienne, les MR "stock" en 17, ca fait un peu bizarre à l'oeil...
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

dabeny a écrit :
Cyril a écrit :Déjà vue :-D
Si tu parle de celles de Did bah c'est pas "les memes" ! NA !
Non, il me les a fait voir avant tout le monde...NA!!!! /P
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Cyril a écrit :
dabeny a écrit :
Cyril a écrit :Déjà vue :-D
Si tu parle de celles de Did bah c'est pas "les memes" ! NA !
Non, il me les a fait voir avant tout le monde...NA!!!! /P
Comment il vous avait appelé Joe?
Chapi - Chapo je crois non?? :lol: :lol:

Sinon ouaip elle sont jolies ces jantes, et beau colori :wink:
Tu sais combien elles pèsent?
Et oui, comme dit Gordon, un MR en 17" suspensions stock, ca fait un peu bizarre, j'ai donné!..... :wink:
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Image

Ben quoi, on s'aime, c'est tout... :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Seb
Pistard
Messages : 209
Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
Contact :

Message par Seb »

Je sais pas pour les ultra mais si elles sont plus legeres ca doit faire moins que ca :
- jante OZ racing superleggera 17" nue = 6,9kg
- jante superleggera en 7*17 + falken 205/40-17 = 15.5kg
- jante OZ SuperLeggera 7*17 + Falken FK.451 205/40-17, Gonflé a 2.2b = 16.6kg
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
Avatar du membre
Seb
Pistard
Messages : 209
Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
Contact :

Message par Seb »

Sinon il y a ce site :
http://www.wheelweights.net/
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

Aujourd'hui je vais poser 4ressorts courts.Et quand les finances seront là,je ferai un meilleurs upgarde :-D
BodyBuilding is not BodyDestruction
Avatar du membre
Pfffffffff
Pistard
Messages : 397
Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
Contact :

Message par Pfffffffff »

Seb a écrit :
- jante OZ SuperLeggera 7*17 + Falken FK.451 205/40-17, Gonflé a 2.2b = 16.6kg

A savoir ce qui pese le plus dans cette config , c est le fait que le pneu soit gonflé , degonflé il serait plus leger , c est certain :-D :-D


Désole pas pu m empecher

:arrow: je sors
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Adam69 a écrit :Aujourd'hui je vais poser 4ressorts courts.Et quand les finances seront là,je ferai un meilleurs upgarde :-D
Pkoi tu as pas fait pas l'inverse alors ? Des susps d'abord et les jantes apres ? :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
Adam69
Pistard
Messages : 247
Enregistré le : 23 sept. 2006 22:24
Localisation : Sous la fonte!

Message par Adam69 »

En faite,j'ai vraiment flashé sur ces jantes! Et si j'attend,le nouveau fournisseur Cesam va passer la jante en 16" de 219€ à 259€!!!.Alors que là,je touche le 17" à 189€.
En plus mes 15" sont morts.Maintenant reste plus qu'a montrer à ma femme que les amortos sont HS,et elle me rendra mon chequier :-D

J'ai dejà roulé avec juste des ressorts courts sur mon ex 106rallye,et à vrai dire...le comportement est à chier limite dangereux(y'a plus du tout de détente/compession)! Se sera le look dans un premier temps :oops:
BodyBuilding is not BodyDestruction
Répondre