La nuova macchina de MRS Passion
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24327
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
La nuova macchina de MRS Passion
Voila, hier j'ai pris possession de ma nouvelle voiture, ne paniquez pas, en plus du MR hein.
Ma premiere voiture italienne je precise.
Elle est grise foncé
Interieur full cuir rouge foncé
(ca fait comme les MR Linea Sport)
Moteur 2L 150Ch
Equippement... un truc de malade :
Clim auto bi zone (jamais eu)
Regulateur de vitesse (jamais eu)
Commande autoradio au volant (jamais eu)
Accoudoir central (jamais eu)
Detecteur de pluie (jamais eu)
et bien sur une tonne d'airbag, l'ESP, ABS, etc etc etc
Bref, un daily drive alternatif au MR, nickel pour l'hiver...
Je ne vais pas mentir, c'est une italienne et *forcement* c'est Cyril il Rinardo qui me l'a trouvee, et je le remercie sur la bouche.
A conduire, le moteur est infiniment superieur au 1ZZ, je reviens pas sur ma theorie qu'un moteur de grand motoriste (Alfa, BM, etc) ca se sent de suite.
La tenue de route et le freinage m'ont plus qu'agreablement surpris, j'ai testé hier des que je l'ai prise, et ce matin j'etais relativement confiant pour affronter la pluie/neige.
Dans les enchainements plus rapide, forcement c'est inferieur au MR, mais le combo suspensions souples et barre anti roulis de bon diametre reste pour moi ce qu'il y a de mieux pour la route !
Place aux photos :
Charline's corner :
Une console centrale qui ressemble a quelque chose...
Ma premiere voiture italienne je precise.
Elle est grise foncé
Interieur full cuir rouge foncé
(ca fait comme les MR Linea Sport)
Moteur 2L 150Ch
Equippement... un truc de malade :
Clim auto bi zone (jamais eu)
Regulateur de vitesse (jamais eu)
Commande autoradio au volant (jamais eu)
Accoudoir central (jamais eu)
Detecteur de pluie (jamais eu)
et bien sur une tonne d'airbag, l'ESP, ABS, etc etc etc
Bref, un daily drive alternatif au MR, nickel pour l'hiver...
Je ne vais pas mentir, c'est une italienne et *forcement* c'est Cyril il Rinardo qui me l'a trouvee, et je le remercie sur la bouche.
A conduire, le moteur est infiniment superieur au 1ZZ, je reviens pas sur ma theorie qu'un moteur de grand motoriste (Alfa, BM, etc) ca se sent de suite.
La tenue de route et le freinage m'ont plus qu'agreablement surpris, j'ai testé hier des que je l'ai prise, et ce matin j'etais relativement confiant pour affronter la pluie/neige.
Dans les enchainements plus rapide, forcement c'est inferieur au MR, mais le combo suspensions souples et barre anti roulis de bon diametre reste pour moi ce qu'il y a de mieux pour la route !
Place aux photos :
Charline's corner :
Une console centrale qui ressemble a quelque chose...
Modifié en dernier par Dieamond le 24 janv. 2007 12:31, modifié 2 fois.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- flagada jones
- Pistard
- Messages : 380
- Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
- Localisation : sur la grille de départ
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24327
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Les mods / reparations prevues :
- 4 pneus neufs (assez urgent ^^)
- essuis glace neufs
- un pot neuf (surement en inox :-D celui d'origine est un peu beaucoup rouillé)
- cligno blancs
- essuis glace neufs
- peut etre un auto radio d'origine qui lit les MP3, celui la saute pas mal
et surement un mega coup de cle pour justifier de refaire la portiere passager martelee d'impacts de portieres >_<
- 4 pneus neufs (assez urgent ^^)
- essuis glace neufs
- un pot neuf (surement en inox :-D celui d'origine est un peu beaucoup rouillé)
- cligno blancs
- essuis glace neufs
- peut etre un auto radio d'origine qui lit les MP3, celui la saute pas mal
et surement un mega coup de cle pour justifier de refaire la portiere passager martelee d'impacts de portieres >_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- gregou
- Ultras du forum
- Messages : 1760
- Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
- Localisation : Maisons Laffitte (78)
Elle est sympa la 147, très agréable à conduire (mon père en a une).
Plutot pas mal finie (malgré quelques rossignols).
Son gros défaut en daily drive c'est que sa carosserie est vraiment super exposée :?
Notamment la calandre...
Et puis c'est tellement plus joli qu'une A3 !!!!
On en peut que te recommander une sortie Inox pour laisser s'exprimer le 2.0 TS. On les sait chanteurs ces moulins Alfa, meme en 4 cyl.
Plutot pas mal finie (malgré quelques rossignols).
Son gros défaut en daily drive c'est que sa carosserie est vraiment super exposée :?
Notamment la calandre...
Et puis c'est tellement plus joli qu'une A3 !!!!
On en peut que te recommander une sortie Inox pour laisser s'exprimer le 2.0 TS. On les sait chanteurs ces moulins Alfa, meme en 4 cyl.
Dieamond a écrit :
et surement un mega coup de cle pour justifier de refaire la portiere passager martelee d'impacts de portieres >_<
quitte a payer une franchise fais le tour de la voiture c est le meme prix! :-D
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24327
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
je squatte depuis une semaine :pRADA and dr RADA a écrit :http://www.alfa147-france.net/forum/
C'est marie qui va être MALADE.
Elle veut s'en acheter une....
surtout les articles techniques :-D
et j'ai maile alfisti.net pour qu'ils me fournissent des pieces :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S