Tein SuperStreet

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Tein SuperStreet

Message par BlackMR01 »

2000€ c'est tout juste n'importe quoi...

Quand tu vois l'état de certains Tein après quelques années :shock:
Image
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Tein SuperStreet

Message par BlackMR01 »

Sinon j'ai vu que tu en as trouvé, tu peux peut être donné le lien et le prix :wink:
Image
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Tein SuperStreet

Message par BlackMR01 »

Oui, je n'ai pas pris en compte les taxes et fdp...
Image
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Tein SuperStreet

Message par G@uthier »

J'en ai trouvé pour moins de 1200€...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24321
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Tein SuperStreet

Message par Dieamond »

C'est cool
Allez encore un effort et spontanément tu vas répondre à l'ensemble de ma question et nous dire OU, ce qui sera profitable à tes amis mristes qui voulaient acheter des tein super street ...

Qu'est ce que c'est beau ces démonstrations d'entraide spontanée, ces partages de bons plans, cette envie d'aider les autres et de ne pas juste être une sangsue qui pompe tout ce qu'elle peut, au contraire partager des que c'est possible, je trouve ça superbe.

Notez comme les vacances m'aident à être au 7eme niveau du Zen, pas d'agacement, pas d'ironie, rien, une totale plénitude transpire de mon post.
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Tein SuperStreet

Message par G@uthier »

Wahou! :prayer:

Et c'est à moi que l'on dit ça!
Qu'est ce que c'est beau ces démonstrations d'entraide spontanée, ces partages de bons plans, cette envie d'aider les autres et de ne pas juste être une sangsue qui pompe tout ce qu'elle peut, au contraire partager des que c'est possible, je trouve ça superbe.
:rolleyes: Quand je relis certains post que j'ai écris, ou des mp, je pense que ce n'est pas un constat, c'est de l'ironie!

Je recherche la facture pour trouver le nom de la company. Je ne réponds pas "google existe" comme certains, c'est ce qui il y a de différent! Ironie ;)

@ Dieamond: Ps: J'étais en train de te répondre dans un autre post...


Si ce n'est pas une blague cette précédente remarque, prends un prozac! :mrgreen:
Répondre