Plus grand aurait été mieux, mais plus grand==> décalage d'etrier ou carrement changement d'etrier, donc non merci.karlus972 a écrit :j'y ai pensé, mais je me suis dit que ca devait etre autre chose :wink:dabeny a écrit :l'orientation des rainures/perçageskarlus972 a écrit :Question con:
Sur chaque frein il y a L et R pour Right (droit) et Left (gauche). La question est quelle différence il y a entre le frein gauche et droit? :smt017 je pose quand meme, mais je ne vois pas le pourquoi du comment :oops:
Merci!
Sinon autre constatation. Sur l'élise MKI de mon pote il a une monte en 16" et des freins rainurés percés un peu plus grands. N'était-ce pas préférable ou plus "performant" dans ton cas de prendre des freins rainurés percés un peu plus grands?
Peut etre que ca n'a aucun rapport, mais bon je pose quand meme :-)
Le plus niveau performance pure, sera apporté par les plaquettes, l'endurance par le liquide et les durites, les disques eux, sont à la fois, pour l'esthétique globale et un meilleur refroidissement , sans compter la limitation de l'effet cuiiiiiiiiicuiiiiiiiiii que va engendrer les plaquettes, et une meilleurs évacuation des poussieres de freins
cqfd gg np
Dabeny rox!
:-D