Update aprés un vrai essai !
Bon on va attaquer par le plus important: CA TUE !!!
Putain mais c'est carrement l'hallu ces plaquettes, il faut vraiment réapprendre a freiner avec son MR, hier je pars, je fais chauffer l'ensemble freinage par qqs pressions legereres et degressives, premier feux rouge au bout de 5kms... j'suis quasiment a l'arret 50m avant le feux mdr !
Les couinements, il y'en a de trés trés legers en ville, quand vous appliquez une pression trés legere sur la pédale, sinon rien, c'est top.
Mon "tirage" a gauche du premier essai a disparu, tout s'est mis en place doucement, et putain de bordel de merde, c'est mechament efficace !
Les disques percés rainurés, ont l'air de vraiment bien évacuer chaleur et poussiere, c'est constant, avec un feeling super précis, les durites et la purge surtout, m'ont redonné une pédale ferme dés le début de course!
Il ne me reste qu'une legere vibration (vraiment c'est leger, mais ca se sent en y faisant attention) a la pédale en apuyant a mi course, soit c'est le manque de rodage, soit une micro bubule dans les durites, de tte façon j'attend mon liquide TRD pour refaire une purge
Ah aussi petit détail "amusant" avec les disques percés rainurés censés évacuer l'eau aussi, c'est mortelement flagrant aprés lavage au karsher :-D
Ceux qui ont commandé des disques avec moi, faites l'essai avant et aprés changement, vous aller vite comprendre comment ca evacue :-D