Bridgestone RE55S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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ben pas en France non
et ils se font pas en 15" en plus
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
C'est ça le problème avec les 15' dans notre taille, il n'y a pas grand chose de dispo en semi slick ...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Faire un remarquage comme cela ça sent quand même sacrément la magouille.
Et vu les tarifs je préfère avoir des T1-R pour la ville et 4 jantes avec des slicks pour l'arsouille. En cherchant bien sur les forums de rallye on trouve facilement des slicks à bon tarifs neufs ou à peine usés.
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Ca devient de plus en plus mon idée première cette solution... toutefois pour aller au Laquais, c'est jouable mais je serais moins "confiant" pour monter à Pouilly par exemple tout en Michelin TA ou N!Fred777 a écrit : 4 jantes avec des slicks pour l'arsouille. En cherchant bien sur les forums de rallye on trouve facilement des slicks à bon tarifs neufs ou à peine usés.
harder, better, faster, silver
Bah au pire tu les fais retailler pour rajouter de l'écoulement d'eau mais le gros problème c'est si tu croises la marée-chaussée :-DGordon Shumway a écrit :Ca devient de plus en plus mon idée première cette solution... toutefois pour aller au Laquais, c'est jouable mais je serais moins "confiant" pour monter à Pouilly par exemple tout en Michelin TA ou N!Fred777 a écrit : 4 jantes avec des slicks pour l'arsouille. En cherchant bien sur les forums de rallye on trouve facilement des slicks à bon tarifs neufs ou à peine usés.
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Le manque de "confiance" ne venait pas forcément d'un défaut d'adhérence du pneu... mais plus d'une rencontre inopinée! :-DFred777 a écrit :Bah au pire tu les fais retailler pour rajouter de l'écoulement d'eau mais le gros problème c'est si tu croises la marée-chaussée :-D
harder, better, faster, silver
Non pas tout à fait vrai.Cyril a écrit :Avec les remarques de DIE, je vois que les 8, ne font plus bandouiller...
Enfin pour moi ce qui me dérange c'est leur durée de vie.
Si je pouvais me payer des trains de pneus sans soucis je n'hésiterais certainement pas à utiliser ce genre de pneus mais malheureusement ce n'est pas le cas. Surtout que ma voiture ne voit que très rarement la pluie donc le risque d'aqua planning je m'en tape un peu.
Après je trouve que c'est bizarre que le pneu paraisse aussi pourri d'après ce que Die a dis. J'aimerais bien tester pour ressentir moi-même la chose, c'est indéniable.
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