Bridgestone RE55S

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

C'est ça le problème avec les 15' dans notre taille, il n'y a pas grand chose de dispo en semi slick ...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

cad qu'ils font le marquage a l'arrivee chez eux.
juste pour savoir,il ressemble a quoi ce marquage? :roll:
Image
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Faire un remarquage comme cela ça sent quand même sacrément la magouille.
Et vu les tarifs je préfère avoir des T1-R pour la ville et 4 jantes avec des slicks pour l'arsouille. En cherchant bien sur les forums de rallye on trouve facilement des slicks à bon tarifs neufs ou à peine usés.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Fred777 a écrit : 4 jantes avec des slicks pour l'arsouille. En cherchant bien sur les forums de rallye on trouve facilement des slicks à bon tarifs neufs ou à peine usés.
Ca devient de plus en plus mon idée première cette solution... toutefois pour aller au Laquais, c'est jouable mais je serais moins "confiant" pour monter à Pouilly par exemple tout en Michelin TA ou N!
harder, better, faster, silver
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Gordon Shumway a écrit :
Fred777 a écrit : 4 jantes avec des slicks pour l'arsouille. En cherchant bien sur les forums de rallye on trouve facilement des slicks à bon tarifs neufs ou à peine usés.
Ca devient de plus en plus mon idée première cette solution... toutefois pour aller au Laquais, c'est jouable mais je serais moins "confiant" pour monter à Pouilly par exemple tout en Michelin TA ou N!
Bah au pire tu les fais retailler pour rajouter de l'écoulement d'eau mais le gros problème c'est si tu croises la marée-chaussée :-D
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Fred777 a écrit :Bah au pire tu les fais retailler pour rajouter de l'écoulement d'eau mais le gros problème c'est si tu croises la marée-chaussée :-D
Le manque de "confiance" ne venait pas forcément d'un défaut d'adhérence du pneu... mais plus d'une rencontre inopinée! :-D
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Avec les remarques de DIE, je vois que les 8, ne font plus bandouiller...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Cyril a écrit :Avec les remarques de DIE, je vois que les 8, ne font plus bandouiller...
Non pas tout à fait vrai.
Enfin pour moi ce qui me dérange c'est leur durée de vie.
Si je pouvais me payer des trains de pneus sans soucis je n'hésiterais certainement pas à utiliser ce genre de pneus mais malheureusement ce n'est pas le cas. Surtout que ma voiture ne voit que très rarement la pluie donc le risque d'aqua planning je m'en tape un peu.
Après je trouve que c'est bizarre que le pneu paraisse aussi pourri d'après ce que Die a dis. J'aimerais bien tester pour ressentir moi-même la chose, c'est indéniable.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Message par glubux »

Cyril a écrit :Avec les remarques de DIE, je vois que les 8, ne font plus bandouiller...
une chose est sur je les essaierai sur piste pour voir ce que ca donne,car les echos que j'en ai eu sont plutot satisfaisants
Image
Répondre