Installer le renfort AV C-One
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Installer le renfort AV C-One
D'installation facile, ce renfort respire la qualité ..... C-One
L'objet du délis :
C'est beau, costaud et bien fini, c'est du C-One !
1ère étape, monter l'avant du MR sur chandelle ou rampe.
Comme j'en ai profiter pour monter le fond plat AV C-One, j'ai enlever tous les plastiques de protection ce qui donne une bonne vue de l'ensemble surtout des deux renforts stock cerclés en rouge sur cette photo :
Retirez les 4 vis, deux par renfort :
Installez en lieu et place le renfort C-One et serrez les vis :
C'est tout !
La batterie de mon APN m'a lachement laché à ce moment et je ne peux donc pas vous montrer les étapes de l'installation du fond plat AV, mais c'est pratiquement aussi facile; Installation d'un support à l'arrière, de deux au milieu et on pose en glissant l'extremité AV sous le pare choc.
Au final, on obtient ça :
Seul regret, le mélange des genres dans le choix des vis, certaines à tête hexagonale et d'autre à empreinte hexagonale creuse ( allen ) qui oblige à jongler entre les outils, mais c'est vraiment un détail !!!
----> Direction le circuit
L'objet du délis :
C'est beau, costaud et bien fini, c'est du C-One !
1ère étape, monter l'avant du MR sur chandelle ou rampe.
Comme j'en ai profiter pour monter le fond plat AV C-One, j'ai enlever tous les plastiques de protection ce qui donne une bonne vue de l'ensemble surtout des deux renforts stock cerclés en rouge sur cette photo :
Retirez les 4 vis, deux par renfort :
Installez en lieu et place le renfort C-One et serrez les vis :
C'est tout !
La batterie de mon APN m'a lachement laché à ce moment et je ne peux donc pas vous montrer les étapes de l'installation du fond plat AV, mais c'est pratiquement aussi facile; Installation d'un support à l'arrière, de deux au milieu et on pose en glissant l'extremité AV sous le pare choc.
Au final, on obtient ça :
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Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- Gordon Shumway
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- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Clair, ca claque bien! Très honnetement, je trouvais l'esthétique de ce renfort pas top sur les photos du site, mais "en vrai" et surtout avec l'ajout du fond plat AV (le rappel du fond plat sur le renfort est terrible je trouve), c'est :smt023
Niveau comportement, ca donne quoi? genre "léger mieux" ou bien "c'était comment déjà avant?"
Niveau comportement, ca donne quoi? genre "léger mieux" ou bien "c'était comment déjà avant?"
harder, better, faster, silver
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Bravo hervé, superbe post! :wink:
Je suis curieux de lire tes impressions sur le comportement de la voiture. Déja qu'avec une plaque Corky je trouve la différence flagrante, la, ce sera un vrai kart!
Absoluement!
Je suis curieux de lire tes impressions sur le comportement de la voiture. Déja qu'avec une plaque Corky je trouve la différence flagrante, la, ce sera un vrai kart!
:smt026 :smt026 :smt026dabeny a écrit : Va falloir qu'on lance le GB Che sans trop tarder :-D
Absoluement!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Content que ça vous plaise
Bon en sensation, je ressens ptêt un léger mieux par rapport aux stock mais je n'ai fait que quelques kilomètres pas trop en mode attack bicauz rodage des P.µ
Disons que j'installe ça dans une vision de renforcement global du châssis et que je pense que c'est l'ensemble qui fera la grosse différence. Il me manque encore les renfort arrière et la plaque centrale ( Rhaaa j'ai loupé la corky ... ) mais associé aux david's, ça commence à se sentir quand même :wink:
J'attend le liquide TRD pour passer chez mon mécano et faire d'une pierre 3 coups, durite goodridge/renforts AR/liquide de frein car les vis sur lesquelles viennent se prendre les renforts AR sont indémontablent sans mettre le MR sur un pont tellement elles sont dure à desserer :evil:
Bon en sensation, je ressens ptêt un léger mieux par rapport aux stock mais je n'ai fait que quelques kilomètres pas trop en mode attack bicauz rodage des P.µ
Disons que j'installe ça dans une vision de renforcement global du châssis et que je pense que c'est l'ensemble qui fera la grosse différence. Il me manque encore les renfort arrière et la plaque centrale ( Rhaaa j'ai loupé la corky ... ) mais associé aux david's, ça commence à se sentir quand même :wink:
J'attend le liquide TRD pour passer chez mon mécano et faire d'une pierre 3 coups, durite goodridge/renforts AR/liquide de frein car les vis sur lesquelles viennent se prendre les renforts AR sont indémontablent sans mettre le MR sur un pont tellement elles sont dure à desserer :evil:
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MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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