set de cerclage chromé

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

Alex a écrit :Qu'on soit bien d'accord qu'en je parle de kit de cerclage c'est autour des bouton de chauffage etc....et après je parle fond de compteur (là ou tu enlève tout et fait attention au aiguille...ne pas faire un mixte de cerclage fond de compteur.... :roll:
en fait qd j'ai achete mon kit de cerclage, c'etait uniquement pour les compteurs: j'ai ca:

Image

suivant les kits, tu as aussi le boutons de warning, la tirette de recyclage, les 4 boutons, les aerateurs, le cendrier....suivant ton niveau de bling bling :-D

TTE faisait pas le meme genre de kit ? (cher..)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

il y a aussi chromdesign:

http://www.chromdesign.de/f4200201.htm
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Ca ma l'air plutôt pas mal ca, quelqu'un connait niveau sérieux...par contre c'est un peu plus cher, merci actarus
Apparemment TTE le fait aussi le souci c'est que leur site c'est la merde et pour savoir le prix doit surement falloir les contacté non?? :x
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Alex, bon on va reprendre tranquillement

FONDS DE COMPTEUR

Image

Ils sont faits par un allemand qui s'appelle Taurec. Le lien est sur la premiere page du forum. Pour les installer, il faut faire attention à bien replacer les aiguilles, et il parait que c'est une véritable chiure à faire. Niveau GB, je ne sais pas si on serait nombreux à etre intéressés. A la limite, on utilise CE post pour jauger l'intéret des fonds de compteurs Taurec.


CERCLAGES CHROMÉS
J'ai acheté les miens sur MRS Passion il y a 2 ans et demi. J'ai pris:

Les cerclages internes
Il suffit simplement de retirer le cache plastique principal. Ensuite déclipser 3 fiches et tout sort. Coller doucement les cerclages internes et ca donne ca.

Cerclage volant.
Super glue 3, et hop ca tient

Image

Les cerclages ventilation + cerclage warning + cerclage tirette ventilation
Tres simple. Super glue 3 et hop ca tient et ca donne ca

Image

Cerclages externes
Image

OU LES ACHETER?
Bon il y a Esad. Service à chier, délais longs. GB? Pourquoi pas, je dirais qu'on utilise CE post pour jauger l'intéret de chacun.

Chrome Design pourrait aussi etre une option.

Il y a plusieurs versions de cerclages.
- Version acier brossé
- Version "shinny"
- Version TT (je crois que c'est Laurent qui en a)

Voila :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Oui mais c'est good karlus tu suis plus la conversation ou quoi :lol:
On parle des même choses avec actarus....
Pour l'instant sur le site de MRS passion aucun article n'est disponible quand tu ckic dessus donc je vais attendre le temps que ca remarche.

Pour le fond de compteur il faut que je me décide car cela coûte aux alentours des 75 € alors que certe plus simple certains sur ebay était aux alentours des 20 € mais vente ponctuelle et rare et puis apparemment comme tu l'as dit je ne serais pas le seul à en vouloir (de chez TAUREC) donc il faudrait ressencer les demandes et voir si on peu pas avoir des tarots..... :twisted:

C'est moi ou j'ai l'impression que la discussion tourne en rond... :lol: :roll: non je rigole.... :wink:
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

je crois que die veut fermer boutique suite au probleme de livraison d'un 2ZZ.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Alex a écrit :Oui mais c'est good karlus tu suis plus la conversation ou quoi :lol:
On parle des même choses avec actarus....
Pour l'instant sur le site de MRS passion aucun article n'est disponible quand tu ckic dessus donc je vais attendre le temps que ca remarche.

Pour le fond de compteur il faut que je me décide car cela coûte aux alentours des 75 € alors que certe plus simple certains sur ebay était aux alentours des 20 € mais vente ponctuelle et rare et puis apparemment comme tu l'as dit je ne serais pas le seul à en vouloir (de chez TAUREC) donc il faudrait ressencer les demandes et voir si on peu pas avoir des tarots..... :twisted:

C'est moi ou j'ai l'impression que la discussion tourne en rond... :lol: :roll: non je rigole.... :wink:
Si si je suis bien la conversation, mais j'ai l'impression qu'il y avait une confusion cerclage compteurs interne / fond de compteur. Donc un petit récap ne fait pas de mal :wink:
Si MRSP n'en a plus, faut voir avec esad ou chrome design, mais ni l'un ni l'autre n'a ma confiance quoi :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Ah merde :shock: peut être un peu plus d'info plus tard sur cette question ca serait dommage :(
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Ouais j'ai vu ca concernant ESAD je crois que pour le moment je vais laisser tomber je vais commencer les petites modifs intérieures par rechercher un fond de compteur (via TAUREC surement) et changer mon pommeau et levier de frein à main je verrais le rendu et à partir de la je verrais si je part en croisade pour trouver ces cerclage chromé ce qui est dommage c'est que j'ai recherché via le net et les cerclages chromé c'est courant et facil à trouver pour audi, bmw, wv, peugeot et même honda mais toyota jamais enfin c'est comme ca....
Bon pour la question de l'achat groupé de fond de compteur je crois que je vais créer un post sur ACHATS GROUPE car je suis pas sur que tout le monde tilt si on le fait ici....non??
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

c'est préférable en effet
Neojedy
Conducteur chevronné
Messages : 63
Enregistré le : 20 juil. 2006 17:24
Localisation : Grenoble

Message par Neojedy »

Je cherche aussi cerclage de compteur chrome badge de volant Jspec , cerclage de volant et aussi cerclage del'embase du levier de vitesse j'ai vu qq pieces sur essad mais j'attend un peu pour commander. :?
Modifs en cours
X1/9
Pistard
Messages : 469
Enregistré le : 11 déc. 2005 11:17
Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire

Message par X1/9 »

il y en a en ce moment sur ebay.de, sinon, je sais pas ce que ca vaut, et le prix me parait quand même assez élevé pour ce que c'est.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Neojedy a écrit :cerclage del'embase du levier de vitesse j'ai vu qq pieces sur essad mais j'attend un peu pour commander. :?
J'en ai un qui traine dans ma cave apres le montage de ma console

Image

MP moi si ca t'intéresse
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre