Side vent "large"...

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Side vent "large"...

Message par herve »

La dernière fois sur circuit, la température d'air d'admission était un peu trop haute à mon goût... :?

Je regarde pour des side vent plus large afin de faire rentrer plus d'air à la manière des speedy turbo.

C'est les C-One les plus large ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

ça me chauffe aussi depuis un moment, j'attend de poser le kit, pour me faire un toshop, j'suis pas fan des side vents C-one sur un MR stock, mais depuis que j'ai vu les photos du pote d'Oli avec son MR TRC rouge et ces side vents... hummm :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Moi ça sera noir sur noir :-D
Bon ça m'intéresse beaucoup ! Au fait comment ça se fixe ?

Sinon c'est en "vrai" carbone ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24325
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

c'est collé sur la'aile et vissé dans les side vents d'origine, et oui c'est du vrai carbone
Répondre