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Posté : 21 juin 2007 09:22
par Dieamond
Voir avec Ben moi je n'ai fait que poster ^^

Posté : 21 juin 2007 09:23
par dabeny
Dieamond a écrit :Voir avec Ben moi je n'ai fait que poster ^^
VU !

dabeny a écrit :apparement, y'a pas :(

J'ai trouvé des réfs uniquement pour MK2 NA/Turbo et MK3 :(
:-D

Posté : 21 juin 2007 09:24
par Dieamond
MRSP en force ^^

Posté : 21 juin 2007 16:05
par Jerome24
SPIT BACK a écrit :ouep,je peux pas passer a coté de ça, de toute façon l'embrayage est fatigué,et tant pis je boufferai des patates,en meme temps ca me changera pas :-D
A quoi vois tu qu'il est fatigué ? Le mien est toujours d'origine à 106000km. :wink:

Posté : 21 juin 2007 23:09
par SPIT BACK
on donne le chéque à qui ? :-D

Posté : 22 juin 2007 22:29
par Dieamond
Bon, 2 bonnes et une mauvaise nouvelle

Vu les nombres, on a eu une remise supplementaire sur l'embrayage, qui tombe a 425 Euros

La mauvaise c'est que ce *couillon* s'est goure de $110 sur le prix des volants moteur
Heureusement, vu le nombre la aussi ca baisse un chouia

Enfin, 2eme bonne nouvelle, il y a un embrayage un poil moins cher, toujours chez Act, le HD. La difference vient du mecanisme qui est plus souple, en fait au meme niveau que l'origine, mais n'encaisse que 230lbft de couple. Donc pour du circuit, le HD ne perd aucune des capacités du XT, il encaisse les memes contraintes, simplement il accroche moins fort.
C'est tres difficile a expliquer comme sensation, moi je comprenais pas avant d'essayer le Cusco. Je reste sur la XT pour le turbo du 2ZZ, ca s'impose, mais meme un bourin sur circuit qui drift comme Spit peut se permettre un HD s'il ne veut pas avoir la pedale d'embrayage plus dure.
Le HD devrait etre 30e moins cher environ, donc je pense que vous ne ferez pas votre choix sur le critere du cout mais bien sur celui du feeling.
Le feeling du MR stock, cest le HD, une BM ou une Audi, c'est le XT, voila ^^
Au passage pour les SMT, je pense que se contenter du HD est plus malin, ca fera moins forcer le mecanisme :-)

On passe donc a :
- Embrage Act XT (275lbft) : 425 Euros (mecanisme + disque + butée + centreur)
- Embrage Act HD (230lbft) : 395 Euros (mecanisme + disque + butée + centreur)
- Volant moteur Fidanza : 380 Euros

Par contre la on est sur les prix definitifs en terme de transport.

Vu que les prix ont changé, merci de me reconfirmer Spit et David ;-)

En sur :
Dabeny : XT + VM
Dieamond : XT

A Reconfirmer :
Spitback : XT + VM
David : XT + VM

Posté : 22 juin 2007 22:41
par SPIT BACK
je confirme la commande Die :-D .

Posté : 23 juin 2007 19:24
par bynohit
pour en revenir a la mk1 , il n'y a effectivement rien de prevu pour ce modele, et en regardant du coté des corolla avec le meme moteur , l'embrayage est en 200mm, alors que sur mon mk1 phase 2 c'est du 212mm
donc pas bon , tant pis :cry:

Posté : 23 juin 2007 20:23
par [ david ]
Je confirme ! ;-)

Posté : 26 juin 2007 09:03
par YAYA
Die , tu peux me mailer s'il te plais , m'expliquer les modalité de paiement , j'ai paypal ;)
merci
cloche +disk ,butée centreur :p

Posté : 26 juin 2007 09:14
par Dieamond
tu as pas de chequier ? :p

mail envoyé

Posté : 26 juin 2007 15:02
par Dieamond
Bon on va laisser le GB ouvert jusqu'a ce que Rada soit rentre, soit lundi pro, histoire de ne pas lui faire louper une bonne occaz pendant ses vacances.

Donc voila, CLOTURE LE 2 JUILLET

Posté : 26 juin 2007 15:12
par SPIT BACK
faudra faire un recapitulatif pour ceux qui commandent l'embrayo.

Posté : 27 juin 2007 11:24
par YAYA
Je confirme ma commande ,mon cheque le fera mieux que moi je pense :wink:

par contre j'hesite encore entre XT et HD

le XT rend la pedale vraiment plus dur? ou cela reste correct meme en ville ? (ma femme s'en sert aussi :? )

le HD plus souple ok mais est il aussi long a accrocher en demarage "canon" que le stock meme neuf ?

Posté : 27 juin 2007 11:25
par Dieamond
YAYA a écrit :Je confirme ma commande ,mon cheque le fera mieux que moi je pense :wink:

par contre j'hesite encore entre XT et HD

le XT rend la pedale vraiment plus dur? ou cela reste correct meme en ville ? (ma femme s'en sert aussi :? )

le HD plus souple ok mais est il aussi long a accrocher en demarage "canon" que le stock meme neuf ?
le disque est le meme, donc l'accroche a mi course sera la meme entre les 2

le meca plus dur sert a faire passer plus de couple en ecrasant bien le disque sur le VM

bref, prend le HD !