- Arrière débadgé
- Badge avant J-spec
- Etriers peints en rouge
- Cabochons de roue J-spec
- Déflecteurs d'air Mongo
Intérieur :
- Interrupteur d'antenne
- Autoradio Pioneer MVH-8200BT
- Tapis de sol MR
- Manomètres Timex III : Pression et Température d'huile, AFR
- Haut-parleurs 16,5cm Oxygen dans les portes de coffre
Moteur / Transmission :
- Admission PPE
- Bougies TRD
- Echappement Cobra Sport Quad
- Cata PPE
- Collecteur TRD
- Quickshift TRD
- Embrayage Exedy Stage 1
- Volant moteur allégé Fidanza
- Apexi Power FC
Chassis :
- Corky anti-flex plate
- Barre anti-roulis avant TTE
- Barre anti-rapprochement avant C-One
- Barre anti-rapprochement arrière C-One
- Combinés filetés BC Racing Type BR-RA (avant: AST Sportline I)
Freinage :
- Durites avia Goodridge
- Plaquettes Carbotech XP10
- Disques rainurés percés EBC
Pneus :
- Bridgestone Potenza RE040
![Image](http://img524.imageshack.us/img524/103/profilgauche2rr9.jpg)
![Image](http://img524.imageshack.us/img524/8193/profildroitvq6.jpg)
![Image](http://img524.imageshack.us/img524/5567/arrire4kc0.jpg)
![Image](http://img519.imageshack.us/img519/2232/perspectivearrire1ef0.jpg)
![Image](http://img519.imageshack.us/img519/1880/perspectivearrire2px0.jpg)
![Image](http://img146.imageshack.us/img146/8601/tdbbt0.jpg)
Pour les commentaires : http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=3384