Beginner's guide

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Beginner's guide

Message par Dieamond »

J'ai locké le topic pour qu'il reste clairs, les commentaires sont a faire ICI

http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=4406

Pour ma part, je commence par BRAVO ET MERCI COW_BOO !!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Ouais merci cow boo!
Bien résumé bien écrit, bonne initiative :wink:

Ce que j'aime ici c'est qu'on est tous okay pour donner des conseils au newbie, mais ca me saoule de devoir macher le boulot pour ceux qui ne prennent meme pas la peine de chercher :?

Tu vas sur spyderchat, le newbie qui se présente en 2 posts, il se fait chambrer, moitié insulter si il a une voiture qui ne plait pas et ca joue au premier qui utilise l'icone "SEARCH". Je trouve ca con et lamentable, mais bon c'est SC quoi, faut s'étonner de rien.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Merci.

Par contre, je suis un peu surpris (et c'est pour ça que je l'ai fait) que personne n'y ait pensé avant, vu le nombre de fois que des nouveaux posent les mêmes questions.

Moi le premier, je reconnais que ce n'est pas toujours évident de trouver une info, même en utilisant la fonction 'Rechercher'.

Sinon, je me rends compte que j'aurais du préciser que les prix des pièces étaient à titre indicatif.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

il y a des post it qui sont bien faits, et c'est vrai que chercher une info prend du temps, mais a la fin on trouve toujours plus ou moins ce qui intéresse :wink:
et en plus, tout ca c'est gratuit :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

C'est clair que ce sont les questions que tous futurs acquéreurs se posent et que tout possésseur de MR "oublie". Force est de constater qu'une fois acquis, les questions sur le MR sont toutes autres! :-D
Merci Cow_boo pour cette petite piqure de rappel nous remémorant qu'un jour ou l'autre, on a tous été noob et bravo pour la qualité et l'argumentation détaillé du post! :smt023
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Super initiative Cow_boo :-)
On te laissera éditer ce post si on s'apperçoit qu'il y a d'autres choses à rajouter...

:wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Ouais, vraiment bonne initiative ! :smt023
Vu la fréquence avec laquelle ces questions de newbies reviennent !
Bravo Cul-Beau
ImageImage
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Message par nicnitro »

ha ben tiens, j'ai envoyé un mp à cow boo pour lui dire bravo et pas polluer un si bel article. J'avais mme pas vu qu'il était locké :o

donc encore bravo
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Message par OniZuk4 »

Ah vi... Bravo !
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Merci pour ton initiative
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

cow_boo a écrit :Merci.

Par contre, je suis un peu surpris (et c'est pour ça que je l'ai fait) que personne n'y ait pensé avant, vu le nombre de fois que des nouveaux posent les mêmes questions.

Moi le premier, je reconnais que ce n'est pas toujours évident de trouver une info, même en utilisant la fonction 'Rechercher'.

Sinon, je me rends compte que j'aurais du préciser que les prix des pièces étaient à titre indicatif.
Bah le truc en fait c'est que tout est deja dit je pense et dans plusieurs posts différents, la fonction "recherche" c'est pas google, mais le gars qui cherche une réponse a l'une des question que tu evoque, si il y met du siens et prend 1h de sa vie pour chercher et lire il trouve, c'est pour ca qu'on a jamais fais de synthèse à la base :)

En tout cas trés bonne initiative Cau_Bouh, on essayera de l'enrichir petit a petit avec qqs autres questions récurentes ;)

Merci bien, mais attend toi a revoir quand meme des dizaines de posts sur les points que tu as developpé, parce que meme quand c'est bien fait, y'a tjs des idiots pour pas se fouler et poser des questions a tout va avant meme de chercher :-D

Gratz.

Ben
ImageImageImage
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

dabeny a écrit :En tout cas trés bonne initiative Cau_Bouh, on essayera de l'enrichir petit a petit avec qqs autres questions récurentes ;)
Merci, Babeny :-D
C'est sûr que c'est amené à évoluer, c'est normal.
dabeny a écrit :Merci bien, mais attend toi a revoir quand meme des dizaines de posts sur les points que tu as developpé, parce que meme quand c'est bien fait, y'a tjs des idiots pour pas se fouler et poser des questions a tout va avant meme de chercher :-D
C'est clair qu'il y aura toujours des golios pour poser des questions avant même de chercher, mais au moins on aura juste à leur donner le lien vers l'article en même temps qu'un petit sermont ;-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

)
cow_boo a écrit :
dabeny a écrit :En tout cas trés bonne initiative Cau_Bouh, on essayera de l'enrichir petit a petit avec qqs autres questions récurentes ;)
Merci, Babeny :-D
C'est sûr que c'est amené à évoluer, c'est normal.
dabeny a écrit :Merci bien, mais attend toi a revoir quand meme des dizaines de posts sur les points que tu as developpé, parce que meme quand c'est bien fait, y'a tjs des idiots pour pas se fouler et poser des questions a tout va avant meme de chercher :-D
C'est clair qu'il y aura toujours des golios pour poser des questions avant même de chercher, mais au moins on aura juste à leur donner le lien vers l'article en même temps qu'un petit sermont ;-)
Une "FAQ" pour les nouveaux (bravo comme deja dit :wink: )

Merci cowbeny & Booda :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

Très bien !
Ces derniers jours j'ai justement des échanges par MP sur un autre forum avec un mec qui veut acheter un roadster et qui se posaient plein de questions sur le MR :wink:
Téfésiste MR-less ...
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Message par Ced »

bravo cou beau,belle initiative!

la c'est clair et précis! :smt038
Répondre