Ca fait du bien !!

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Ca fait du bien !!

Message par Dieamond »

In 2003 I make my first purchase from Littlerocket, a 5 speed gearbox.
The ratios are closer on the US version than on the european, so I saw it like a good performance gain.

Later, I buy from Little Rocket a swap kit to install a 2ZZ in my MR-S.
He's the only one making it, so here we go.
Again, everything goes fine.

After I swapped the engine, I found that the 5spd gear box, even closer, doesn't match the engine well at all, so I decide to buy a Celica 6spd from Little rocket in July 2006. I pay him the box, I send him a Cusco LSD and pay him parts and labour to install the LSD, modify it to go into the MR-S and revise the gearbox.
I was confident, because previous orders went well, and he's the only one worldwide to modify the selector shaft to match the spyder linkage.

And there, everything begins to go wrong !

I had to treat him publicly on Spyderchat to get my gearbox, as he would never answer emails. Of course I didn't have a phone number !
I finally got my gearbox in... december !
No excuse, no explanation, just the gearbox in a box.

Then a customer comes by, and says that he broke his 1ZZ and that he wants to swap a 2ZZ in his spyder just like I did. He's on a budget so that leaves few options to source the engine. In fact, only one : USA, the only country where Celica GTS sells ... and crashes. He's car will receive some aero parts so, he can wait for the engine 1 or 2 months. As I still have to order him a swap kit from Little rocket, well why not buy the engine at the same place.
WHY NOT... was I stupid to forget the 6 speed gear box affair :-(
In february I send my customer's $3500 to Rocket industries.
This time I have the word from David that I would get the package in 6 weeks after my payment is received. It's the time required to find, get and inspect the engine. That sounds well.
This time I have an email address, and better... A PHONE NUMBER.

I feel safe.
Now I feel stupid for that.

I sent PM, mails and called, I would never get an answer.
In june, my customer called the cops and decided to sue me because the engine which should have been here in april was nowhere to be seen.
The morning when the cops called me is I think the wirst day of my life.
After that I made a public message on Spyderchat, and OH SURPRISE, my lovely thief decided to answer.
He sourced the engine, but it arrived broken, so he took another one... broken also.
Why didn't he told me in time ? because he doesn't care of me.
The future ? no more answer after that.
After several public messages and flooding spyderchat where he is moderator, asking for a refund, he finally shipped the engine, by the end of june.
Why no refund ? because he has no money to refund me, so he prefers ship the engine.
That my customer don't want it naymore don't bothers him, David is a free guy, he does as he wishes.
He's customer's choices don't matter, especially when he knows that the customer cannot come at his home and shoot him, Texas style !
So we finally devide that when I get te engine, I sell it locally, even for cheaper, and that he would refund me the price difference.
I managed to do so, and when the engine arrived in France, I cleared the customs and had it shipped directly from customs to my second customer, the 25th of July.
Paid in February, I remind you all.
It looked like this :
Image
Image
Image
Image
Again, PM, emails, phone calls, no answer.
So Spyderchat flooding.
Fianlly David and I come to an agreement :
- he sends me $250 because I sold the engine cheaper to the 2nd customer
- he sends me $330 to cover the engine damages
- he sends me $570 when I send him the swap kit back (yes, remember I bought this engine to go in a Spyder at the beginning, now it's used to repair a Corolla)
The only detail in the agreement was the payment schedule.
I look like a bank maybe, because David seems to think that "refund" includes the notion of "being free to do it when you want".
So he sent $250 because he had it, and said he would borrow money the 21st of August to send me the remaining $330.
Remember he's always broke.
After the 21st, no message, nothing, so back to flood.
The 31st I get the $330 and a kind word saying he won't refund me the swap parts.
$570 not a small ammount I think. Definitly not here in France in any case.
At the same time, David the broke guy, the guy who cannot refund me $330 when I ask it, makes a lovely post on Spyderchat to ask what color repaint his car, with he's brand new bodykit.
LOL ?

I've finished my rant.
I'm off the MR-S scene, and David's actions are partly responsible for this.
Now you see who is David Lea, how he runs his business Rocket Industries, and who you send your money too.
Always have in mind that whatever you pay him, he won't be able to refund you whatever happens, because he will have spent it before you get your parts.
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Message par OniZuk4 »

C'est les photos du bloc qu'a reçu alan ça... :cry:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Putain j'en reviens pas...... :shock: :shock: :shock:

Ca vaut la peine d'aller rendre visite à Joe à NYC, louer une voiture la payer cash, aller à Austin et casser la gueule à cet enculé de LR. Ni vu ni connu :evil: :evil:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Pour les Anglophobes, une google traduction :

Code : Tout sélectionner

En 2003 je fais mon premier achat à partir de Littlerocket, une boîte de vitesse de 5 vitesses. 
Les rapports sont plus étroits sur la version des USA que sur l'Européen, ainsi moi scie qu'elle aiment un bon gain d'exécution. 

Plus tard, j'achète de peu de fusée par kit d'échange pour installer un 2ZZ dans ma MME. 
Il est le seul le faisant, tellement ici nous vont. 
Encore, tout va très bien. 

Après que j'aie permuté le moteur, j'ai constaté que le réducteur de transmission 5spd, encore plus étroit, pas match le moteur bien du tout, ainsi je décide d'acheter un Celica 6spd de peu de fusée en juillet 2006. Je lui paye la boîte, je lui envoie un Cusco lsd et lui paye des pièces et travaille pour installer le lsd, le modifie pour entrer dans MME et pour mettre à jour la boîte de vitesse. 
J'étais confiant, parce que les ordres précédents sont bien allés, et il est le seul dans le monde entier pour modifier l'axe de sélecteur selon le match la tringlerie de spyder. 

Et là, tout commence à tourner mal ! 

J'ai dû le traiter publiquement sur Spyderchat pour obtenir ma boîte de vitesse, car il ne répondrait jamais à des email. Naturellement je n'ai pas eu un nombre de téléphone ! 
J'ai finalement obtenu ma boîte de vitesse en… décembre ! 
Aucune excuse, aucune explication, juste la boîte de vitesse dans une boîte. 

Alors un client vient près, et dit qu'il a cassé son 1ZZ et qu'il veut permuter un 2ZZ dans son spyder juste comme je. Il est sur un budget de sorte que des feuilles peu d'options à la source le moteur. En fait, seulement un : Les Etats-Unis, le seul pays où Celica GTS se vend… et se brise. Il est voiture recevra quelques pièces aériennes ainsi, il peut attendre le moteur 1 ou 2 mois. Comme je dois encore le commander un kit d'échange de peu de fusée, puits pourquoi pas achat le moteur au même endroit. 
POURQUOI PAS… était I stupide pour oublier l'affaire de réducteur de transmission de 6 vitesses 
En février j'envoie mon client $3500 aux industries de fusée. 
Cette fois j'ai le mot de David que j'obtiendrais le paquet dans pendant 6 semaines après que mon paiement est reçu. C'est le temps requis pour trouver, obtenir et inspecter le moteur. Cela retentit bien. 
Cette fois j'ai un email address, et l'améliore… UN NOMBRE DE TÉLÉPHONE. 

Je sens en sécurité. 
Maintenant je me sens stupide pour celui. 

J'ai envoyé P.M., courrier et appelé, je n'obtiendrais jamais une réponse. 
En juin, mon client appelé les cannettes de fil et décidé pour me poursuivre parce que le moteur qui devrait avoir eu lieu ici en avril était nulle part pour être vu. 
Le matin quand les flics m'ont appelé est moi pensent le jour de wirst à ma vie. 
Ensuite que j'ai fait un message public sur Spyderchat, et SURPRISE de l'OH, mon beau voleur a décidé de répondre. 
Lui originaire le moteur, mais il est arrivé cassé, ainsi lui a pris encore… cassé également. 
Pourquoi pas m'a-t-il dit à temps ? parce qu'il pas soin de moi. 
Le futur ? plus de réponse ensuite cela. 
Après plusieurs messages publics et spyderchat d'inondation où il est président, demandant un remboursement, il a finalement embarqué le moteur, vers la fin de juin. 
Pourquoi aucun remboursement ? parce qu'il n'a aucun argent pour rembourser moi, ainsi lui préfère le bateau le moteur. 
Que mon client ne le veulent pas naymore pas le tracasse, David est un type libre, il fait comme il souhaite. 
Il est les choix du client n'importent pas, particulièrement quand il sait que le client ne peut pas venir à sa maison et le tirer, modèle du Texas ! 
Ainsi nous finalement devide qui quand j'obtiens le moteur de te, je le vendent localement, même pour meilleur marché, et qui il me rembourserait la différence des prix. 
Je suis parvenu à faire ainsi, et quand le moteur est arrivé en France, j'ai dégagé les coutumes et les ai eues embarqué directement des coutumes à mon deuxième client, le 25ème juillet. 
Payé en février, je vous rappelle tout. 
Il a ressemblé à ceci : 
 
 
 
 
Encore, P.M., email, téléphone appelle, aucune réponse. 
Ainsi inondation de Spyderchat. 
Fianlly David et moi parviennent à un accord : 
- il m'envoie $250 parce que j'ai vendu le moteur meilleur marché au 22eme client 
- il m'envoie $330 pour couvrir les dommages de moteur 
- il m'envoie $570 quand je lui envoie le dos de kit d'échange (oui, se rappeler que j'ai acheté ce moteur pour entrer dans un Spyder au début, maintenant il a employé pour réparer une corolle) 
Le seul détail dans l'accord était l'échéancier de remboursement. 
Je ressemble à une banque peut-être, parce que David semble penser que le « remboursement » inclut la notion de « être libre pour la faire quand vous voulez ». 
Ainsi il a envoyé $250 parce qu'il l'a eue, et dit il emprunterait l'argent le 21ème août pour m'envoyer les $330 restants. 
Se rappeler qu'il est s'est toujours cassé. 
Après le 21ème, aucun message, rien, ainsi de nouveau à l'inondation. 
Le 31ème j'obtiens les $330 et une énonciation aimable de mot qu'il ne me remboursera pas les pièces d'échange. 
$570 pas un petit ammount que je pense. Definitly pas ici en France de toute façon. 
En même temps, David a cassé le type, le type qui ne peut pas me rembourser que $330 quand je le demande, fait un beau poteau sur Spyderchat pour demander quelle couleur peignent sa voiture, avec He est bodykit nouveau. 
LOL ? 

J'ai fini mon rant. 
Je suis outre de MME scène, et les actions de David sont partiellement responsables de ceci. 
Maintenant vous voyez qui est David Lea, comment il court ses industries de fusée d'affaires, et qui vous envoyez à votre argent aussi. 
Avoir toujours à l'esprit que celui que vous lui payiez, il ne pourra pas vous rembourser celui qui se produise, parce qu'il l'aura dépensé avant que vous obteniez vos pièces.
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Message par nicnitro »

Je suis pas tres fort en anglais, mais je comprend mal ou ils défoncent Die et trouve des excuses à LR?

parce que franchement, LR à vraiment abusé...

C'est quand le meeting MRSP au Texas? :-D
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

nicnitro a écrit :Je suis pas tres fort en anglais, mais je comprend mal ou ils défoncent Die et trouve des excuses à LR?

parce que franchement, LR à vraiment abusé...

C'est quand le meeting MRSP au Texas? :-D
Simplement parceque la plupart de ces connards sont des anti francais parceque la France n'a pas participé à la boucherie propagandiste et impérialiste en Iraq d'une part et d'autre part que quand on touche à un poil de cul de LR c'est comme si tu disais sur le forum anglais que tu veux sodomiser la reine. Ca entraine une levée de bouclier. Tu voies l'image la?

Donc voila en gros la raison pour laquelle die s'est fait enfler live in direct et que tous ces crétins sur SC trouvent des excuses à LR.

:evil:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

d'un autre cote, imaginez un ricain qui vient pleurer ici parcequ'il a eu un soucis avec MRSP

vous le defoncez j'espere ? :p
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :d'un autre cote, imaginez un ricain qui vient pleurer ici parcequ'il a eu un soucis avec MRSP

vous le defoncez j'espere ? :p
Clair que oui !!!!

:twisted: :twisted: :twisted:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :d'un autre cote, imaginez un ricain qui vient pleurer ici parcequ'il a eu un soucis avec MRSP

vous le defoncez j'espere ? :p
Clair qu'on le défionce, mais c'est du domaine de l'irréel.

Pourquoi?

- MRSP répond aux mails, MP concernant la situation de la marchandise achetée
- Si MRSP (die ou dab) a trop de taf et ne peut pas livrer, le client est informé, et les délais lui sont donnés. LR c'est l'enculé qui dit oui a tout le monde alors qu'il sait tres bien qu'il ne pourra pas livrer en temps et en heure. C'est tout simplement de la malhonneteté
- A part ce tocard de oilfieldtrash, je n'ai pas souvenir d'un tres tres mauvais feedback de client au point de se plaindre continuellement

...........moi je dis qu'ils nous rendent la statue de la liberté!!! ca irait tres bien au parc des princes :-D :-D :-D

voila
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

karlus972 a écrit :. LR c'est l'enculé qui dit oui a tout le monde alors qu'il sait tres bien qu'il ne pourra pas livrer en temps et en heure. C'est tout simplement de la malhonneteté
non c'est comme ca qu'ils bossent les ricains :? :!:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
dreambackup

Message par dreambackup »

avec tous les cerveaux outillés comme un terminator suisse qu'on trouve ici, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas une copie des pièces nécessaires au Swap en "local"... et qu'ensuite on fait de la concurrence à ce gros enculé?

les monopoles, c'est souvent la merde... :evil:
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

dreambackup a écrit :avec tous les cerveaux outillés comme un terminator suisse qu'on trouve ici, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas une copie des pièces nécessaires au Swap en "local"... et qu'ensuite on fait de la concurrence à ce gros enculé?

les monopoles, c'est souvent la merde... :evil:
+100000000

Fred, Rada, Dab, Die, Cyril au travail!!

:-D

Plus sérieusement, c'est une option à explorer. Il y a beaucoup de Celica TS en allemagne, et potiellement des crashées. Y a moyen Fabien :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Message par Ced »

Dieamond a écrit :d'un autre cote, imaginez un ricain qui vient pleurer ici parcequ'il a eu un soucis avec MRSP

vous le defoncez j'espere ? :p

+1 :twisted: :twisted:
Avatar du membre
ron@n.alt
Pistard
Messages : 164
Enregistré le : 01 sept. 2005 18:34
Localisation : changzhou, jiangsu, chine
Contact :

Message par ron@n.alt »

karlus972 a écrit :
dreambackup a écrit :avec tous les cerveaux outillés comme un terminator suisse qu'on trouve ici, je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas une copie des pièces nécessaires au Swap en "local"... et qu'ensuite on fait de la concurrence à ce gros enculé?

les monopoles, c'est souvent la merde... :evil:
+100000000

Fred, Rada, Dab, Die, Cyril au travail!!

:-D

Plus sérieusement, c'est une option à explorer. Il y a beaucoup de Celica TS en allemagne, et potiellement des crashées. Y a moyen Fabien :-)
avec plan CAD et un peu de patience, je peux taper la fab en chine pour moins cher... j'ai bien quelques fournisseurs capables... il y a peu on a fait faire un T de fourche speciale pour mettre une fourche de 750 gsxr sur une 600 hornet...
Répondre