Inscrit club en couleur?

Dites nous ce que vous pensez du site, et des améliorations envisageables.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Inscrit club en couleur?

Message par MRBAR911 »

Voila j'ai pensé à ca ce matin (Je sais beaucoup diront ils ne pensent qu'à des conneries celui-la... :roll: ) mais il est envisageable d'avoir les noms des inscrits au club (Sauf les modos évidemment) en couleur pour les différencier par rapport aux autres?
Ca peut etre utile genre pour demander de l'aide plus facilement à moins que l'inscrit soit un newbie le membre peut etre d'une éxpérience appréciable,également pour ressérer les liens entre membres genre:"tu va au meeting de .. toi",oui,"ah on peut peut etre se rejoindre alors?",avec plaisir :P ,etc....

Enfin c'est juste une idée sympa après je ne veux que cela créer des conflits,polémique ou autres ;-) .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par Cyril »

Moi, j'suis POUR!!! :D
Au dela d'une couleur (déjà que là, c'est bien chargé) peut être le notifier sous l'avatar ou autres...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par Dieamond »

moi je suis contre

le forum est gratuit, pourquoi differencier les membres et les non membres ?

je suis contre ce systeme de caste, c'est mon avis, c'est mon forum, je ne suis pas ouvert a la discussion sur ce sujet :p

les modos et membres du bureau sont mis en avant pour une raison, c'est pour que leurs interlocuteurs comprennent direct "a qui ils ont a faire", et rien de plus.

fin de discussion au revoir m'sieurs dames :-D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par Cyril »

SUPERBE!!!
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par cow_boo »

Je ne suis pas pour différencier les membres du club des autres utilisateurs du forum. Comme le dit Die, ça ferait une sorte de caste à l'intérieur de notre communauté qui n'est déjà pas bien grande. Il faut voir ce que cela donne sur un autre forum bien connu et critiqué ici (entre autre pour ça).

De plus, je ne suis pas sûr que ce soit un excellent moyen de promouvoir le club. Je préfères que ce soit par les avantages et sorties proposées, que pour pouvoir dire 'je suis de telle couleur' ou 'mon rang c'est ça'.

Et pis m'en fou, je suis tout vert :-p
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par Dieamond »

je re reponds parce que Cyril me dit que ma reponse est trop cash

donc deja y'a des smileyx, ma reponse c'est sur le ton de l'humour

mais sinon le raisonnement est celui que decrit Cow_boo : on reproche a MRdeux.FR sa moderation abusive, on nous la reproche aussi, on essaie de marcher sur la corde raide entre deconnade et lisibilité, c pas facile tous les jours, j'y reviens pas

maintenant, concretement, ca apporte quoi a part la gloriole de marquer "tel mec est membre" ??
Moi j'y vois plus une "reduction" des non membre qu'une promotion des membres

Rada est pas membre, et perso je lui demanderais plus de l'aide a lui qu'a Cyril qui est tresorier...
(ayé il va encore mal le prendre :-D)
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par Cyril »

Vous n'avez pas tort...
Enfin, le Club a besoin du forum et non l'inverse...donc si le fofo peut aider ...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par MRBAR911 »

Oui oui ne vous engueulez pas,je ne disais ca que pour donner une :idea: si elle ne vous était pas venu avant :wink: .

Disons juste que c'est comme une fierté d'etre membre (Et d'autres d'etre tout vert hein cow-boo :-D ) que ca aurait été sympa de les différencier (Juste une couleur différente ou sous le logo comme la suggéré Cyril mais aucun pouvoir de quelques sortes que ce soit :wink: ).

C'est vous les boss :-D .Mais meme si les patrons sont important dans une entreprise ils n'auraient rien sans les ouvriers (En mode syndicaliste :-D ) donc je serai d'avis que les membres s'exprime éventuellement à travers un sondage et ca ne ferait pas dictature :twisted: mais c'est comme vous voulez Die a raison c'est votre forum donc à vous de le gérer comme vous l'entendez du moment que tout se passe bien :-) .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par Dieamond »

non non c pas "votre forum" ou "notre forum", c "mon forum" :-p

y'a des choses contre lesquelles je suis absolument oppose, et suis intransigeant.

c'en est une.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Inscrit club en couleur?

Message par karlus972 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai failli eclater de rire. J'ai pas trop le temps de venir et de poster, mais quand je viens je suis heureux de voir que l'ambiance est toujours au beau fixe.

Sinon ouais moi aussi je suis contre. Pour la simple et bonne raison que ca me ferait penser a l'organisation merdeu.freu.....

maintenant on peut mettre une couleur a celui qui a la plus grosse? :axe: :axe:

:mrgreen:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par MRBAR911 »

karlus972 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai failli eclater de rire. J'ai pas trop le temps de venir et de poster, mais quand je viens je suis heureux de voir que l'ambiance est toujours au beau fixe.

Sinon ouais moi aussi je suis contre. Pour la simple et bonne raison que ca me ferait penser a l'organisation merdeu.freu.....

maintenant on peut mettre une couleur a celui qui a la plus grosse? :axe: :axe:

:mrgreen:
Ok pas de soucis Die (Ouh le dictateur! :twisted: ).Si c'est toi qui a créer ce forum libre à toi de l'éxploiter comme tu veux,d'ailleurs son relookage lui va très bien ;-) .

Un couleur pour qui a la plus grosse?Ca c'est une bonne idée!Je peux l'avoir quand? :-D
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
OniZuk4
Pistard
Messages : 844
Enregistré le : 07 nov. 2005 13:15
Localisation : Averdon (41)
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par OniZuk4 »

Couleur peut être pas... Simplement un Groupe...
Rien de "voyant" vis à vis du publique, mais bien pratique...

Genre eMail ou MP de masse à ce groupe pour balancer une info du Club, ou autre...

Parce que okay, c'est ton Forum Die, mais dans ce cas le Club, Association loi 1901 si j'me trompe pas, a aussi sa partie sur "ton" Forum... Donc bon, faut bien mettre en avant aussi le Club.

Après l'histoire de caste et tout, chacun le voit comme il veut mais bon, vous êtes pas obligé changer la couleur pour le groupe...
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Inscrit club en couleur?

Message par Lonewolf »

moi de toute facon j'ai pas envie que tout le monde sache que j'ai un petit membre donc jsuis contre aussi.
Ou alors j'ai rien compris?
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par laurent »

Je suis contre aussi, Na, ^pour les mêmes raison que citées si dessus, de plus le ou la personne veux savoir qui est inscrits au club vas tous simplement voir
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Inscrit club en couleur?

Message par MRBAR911 »

laurent a écrit :Je suis contre aussi, Na, ^pour les mêmes raison que citées si dessus, de plus le ou la personne veux savoir qui est inscrits au club vas tous simplement voir
Oui si ce n'est que avec une couleur sur n'importe quel post on sait qui est membre ou pas et pas besoin de faire une recherche :wink: .

Mais ce n'était juste qu'une idée... :-D .De toute facon pour le moment tout le monde est quasi contre mais par contre OniZuk4 a peut etre raison sur le fait de au moins éssayé de faire un truc :-D .

A voir...

Ps:Par contre c'est moi ou il n'y a plus de lien direct sur la page principale du forum pour aller à la boutique?
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Répondre