fuite d'huile sur D2

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

fuite d'huile sur D2

Message par arnaud39 »

bon apres avoir laisser le MR pendant 2 mois dans le garage il y a eu une petite surprise quand je l'es sortie c'est a dire grosse flaque d'huile sous la voiture et apres controle visuel et essai sur route je vous confirme que amortisseur arriere droit est vide de chez vide... apres quelque recherche sur internet j'ai vu qu'il y avais eu quelque probleme de fuite sur les D2 mais j'ai rien trouvé sur un reconditionement..

alors ma question pour les connaisseurs serait-il possible de reconnditionné un combiné D2 ?
Image
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: fuite d'huile sur D2

Message par Ichise »

Non ce n'est pas possible, et personne ne le fait, en tout cas pour la marque D2.

Par contre je sais que D2 est assez "cool", et qu'il échangeront surement ton amortisseur vidé par un neuf.

Je sais qu'il sont garantit 1 année, après cela il y a possibilité de "négocier" avec eux, ca fait combien de temps que tu les as acheté ? Si tu veux je leur envoi un mail pour voir...
Image
Onsoku Speed Parts
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: fuite d'huile sur D2

Message par arnaud39 »

bein sa fais plus d'1 ans deja car je les avais deja racheté a quelqu'un du forum donc donc je dirai 2 ou 3 ans :?
Image
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: fuite d'huile sur D2

Message par arnaud39 »

Ichise a écrit :Non ce n'est pas possible, et personne ne le fait, en tout cas pour la marque D2.

Par contre je sais que D2 est assez "cool", et qu'il échangeront surement ton amortisseur vidé par un neuf.

Je sais qu'il sont garantit 1 année, après cela il y a possibilité de "négocier" avec eux, ca fait combien de temps que tu les as acheté ? Si tu veux je leur envoi un mail pour voir...
bein si il t'es possible de leur poser la question pour echange payant ou une reparation je veux bien si sa te derange pas?
Image
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: fuite d'huile sur D2

Message par Cyril »

Ha merde :(
C'était arrivé à Dab...
Je me rappel plus s'il l'avait changé ou pas ...

Tu sais comment ça a pu arriver? (choc, ralentisseur, nid de poule ????)
tu l'as senti direct sur le comportement de la voiture?

A voir avec DIE sinon
:wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: fuite d'huile sur D2

Message par arnaud39 »

Cyril a écrit :Ha merde :(
C'était arrivé à Dab...
Je me rappel plus s'il l'avait changé ou pas ...

Tu sais comment ça a pu arriver? (choc, ralentisseur, nid de poule ????)
tu l'as senti direct sur le comportement de la voiture?

A voir avec DIE sinon
:wink:
je sais pas comment sa se fais peut etre les nid de poule mais y a que l'arriere droit qui fuit donc peut etre defaut au niveau du joint..

bein vu l'huile qui avai par terre je me doutais qu'il etais vide et ouai des que tu prend un mini bosse sa claque tres fort..donc impossible de rouler avec
Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: fuite d'huile sur D2

Message par dabeny »

moi c'est l'arriere gauche ! à 2 on refait un train arriere nikel !

Ca fait un moment que j'ai pas mis le MR sur un pont pour faire un gros check mais les 4 amortos doivent être bien rincés à mon avis ils ont 60 000kms dans la face et c'est franchement pas fait pour...
Leur replacement est dans le viseur à plus ou moins courte échéance mais je sais toujours pas ce que j'vais prendre en remplacement...

Peut etre des Zenki Racing si Mika à une réf plus "confort" que les D2...
ImageImageImage
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: fuite d'huile sur D2

Message par Ichise »

dabeny a écrit :Peut etre des Zenki Racing si Mika à une réf plus "confort" que les D2...
Gaffe, Zenky c'est la même chose que D2 ou encore K-Sport, ou Megan Racing (moins connus) ca vient de la même usine ;) (je critique aucune marque en particulier!)
arnaud39 a écrit :bein si il t'es possible de leur poser la question pour echange payant ou une reparation je veux bien si sa te derange pas?
Mail envoyé, en attente de la réponse!
Image
Onsoku Speed Parts
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: fuite d'huile sur D2

Message par dabeny »

Ichise a écrit :
dabeny a écrit :Peut etre des Zenki Racing si Mika à une réf plus "confort" que les D2...
Gaffe, Zenky c'est la même chose que D2 ou encore K-Sport, ou Megan Racing (moins connus) ca vient de la même usine ;) (je critique aucune marque en particulier!)
arnaud39 a écrit :bein si il t'es possible de leur poser la question pour echange payant ou une reparation je veux bien si sa te derange pas?
Mail envoyé, en attente de la réponse!

Vivi je sais :p mais à 750€ le pack de 4 (sans carrossage avant) j'me dis que j'vais reprendre ça mais en version la plus light possible pour les ressorts
ImageImageImage
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: fuite d'huile sur D2

Message par arnaud39 »

Ichise a écrit :
dabeny a écrit :Peut etre des Zenki Racing si Mika à une réf plus "confort" que les D2...
Gaffe, Zenky c'est la même chose que D2 ou encore K-Sport, ou Megan Racing (moins connus) ca vient de la même usine ;) (je critique aucune marque en particulier!)
arnaud39 a écrit :bein si il t'es possible de leur poser la question pour echange payant ou une reparation je veux bien si sa te derange pas?
Mail envoyé, en attente de la réponse!
j'te remerci c'est super sympa de ta part
:smt023
Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: fuite d'huile sur D2

Message par herve »

Ichise a écrit :Non ce n'est pas possible, et personne ne le fait, en tout cas pour la marque D2...
Ah ? ben j'ai rencontré "personne" alors :)
Il ne s'appelle pas Paul mais Régis, et doit pouvoir te refaire tes D2
Je t'envoie toutes les infos par MP, tu verras direct avec lui :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: fuite d'huile sur D2

Message par arnaud39 »

herve a écrit :
Ichise a écrit :Non ce n'est pas possible, et personne ne le fait, en tout cas pour la marque D2...
Ah ? ben j'ai rencontré "personne" alors :)
Il ne s'appelle pas Paul mais Régis, et doit pouvoir te refaire tes D2
Je t'envoie toutes les infos par MP, tu verras direct avec lui :wink:
je t'es repondu
encore merci hervé :wink:
Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: fuite d'huile sur D2

Message par herve »

Pas de pb :wink:

S'il peut te le faire, tu nous feras un p'tit CR avec le lien vers "chez Regis" :wink: :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
shu
Pistard
Messages : 222
Enregistré le : 28 mars 2008 17:23
Localisation : Meaux 77
Contact :

Re: fuite d'huile sur D2

Message par shu »

Hervé, tu parles de Shaft, j' imagine, si oui, il a déjà ouvert des amortos d2 pour voir et pour un entretien, donc c'est bon Arnaud39, tu peux y aller les yeux fermés, je recommande et conseil :wink:
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: fuite d'huile sur D2

Message par herve »

Ouip, c'est bien lui :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Répondre