Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
:coucou:
Hiiiiiiiiiiiiii :rolleyes:
J'ai recu mes combinés filetés KW hier, montage dans la foulée demain.
En attendant quelques photos d'une boite a bonheur
Pour la qualité percue ca m'a l'air top.
Pour le montage on m'a conseillé de descendre le ressort au plus bas, moins de pression et comme si je voulais laisser la MR en mode 4*4 puis reglage une fois le tout monté sur la voiture.
Je dois recuperer les tetes des amortos d'origine, je pensais que KW les fournissais avec. :pff:
On m'a egallement conseillé de faire un reglage sur un banc de suspension, vous en connaissez en Belgique, dans la foulée je lui fais une géometrie au petit oignon
Hiiiiiiiiiiiiii :rolleyes:
J'ai recu mes combinés filetés KW hier, montage dans la foulée demain.
En attendant quelques photos d'une boite a bonheur
Pour la qualité percue ca m'a l'air top.
Pour le montage on m'a conseillé de descendre le ressort au plus bas, moins de pression et comme si je voulais laisser la MR en mode 4*4 puis reglage une fois le tout monté sur la voiture.
Je dois recuperer les tetes des amortos d'origine, je pensais que KW les fournissais avec. :pff:
On m'a egallement conseillé de faire un reglage sur un banc de suspension, vous en connaissez en Belgique, dans la foulée je lui fais une géometrie au petit oignon
- Dieamond
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Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
j'espere que t'as pas paye cher, parceque :
- pas de coupelles, alors que c'est un point faible du MR (*)
- pas de reglage separe contrainte/hauteur
- pas de silent block entre le ressort et le bidule en alu en haut
c juste giga cheap :-(
ps : si tu descends le ressort au plus bas, la voiture va pas remonter, elle sera par terre hein -__-
super les conseils :p
(*) pas cher, 250e la paire de coupelles en alu :-D
- pas de coupelles, alors que c'est un point faible du MR (*)
- pas de reglage separe contrainte/hauteur
- pas de silent block entre le ressort et le bidule en alu en haut
c juste giga cheap :-(
ps : si tu descends le ressort au plus bas, la voiture va pas remonter, elle sera par terre hein -__-
super les conseils :p
(*) pas cher, 250e la paire de coupelles en alu :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
De fait les coupelles c'est une petite deceptionDieamond a écrit :j'espere que t'as pas paye cher, parceque :
- pas de coupelles, alors que c'est un point faible du MR (*)
- pas de reglage separe contrainte/hauteur
- pas de silent block entre le ressort et le bidule en alu en haut
c juste giga cheap :-(
ps : si tu descends le ressort au plus bas, la voiture va pas remonter, elle sera par terre hein -__-
super les conseils :p
(*) pas cher, 250e la paire de coupelles en alu :-D
la contrainte ressort, le ressort est en 2 partie ca ne se regle pas a ce niveau la ?
Pas de silent bloc, comme je recupere le coupelle c'est normal qu'il n'y en ait pas.
C'est bien ce que je pensais pour le conseil de montage, c'est a faire pour eviter de comprimer le ressort mais avant le montage sur la voiture je remet le ressort dans une posisiton normale. :oui:
- Dieamond
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Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
c'est a dire, voir qu'il manque l'equivalent de 500 Euros de pieces dans le kit, moi ca en serait une enorme :pSteph87 a écrit : De fait les coupelles c'est une petite deception
non, enfin si, mais ca joue sur la hauteur en meme tempsla contrainte ressort, le ressort est en 2 partie ca ne se regle pas a ce niveau la ?
donc en fait :
- plus t'es bas, plus c'est confort (ressort moins comprime) et plus t'as de debattement (possibilite d'allonger l'ammorto quand la caisse se "souleve")
- plus t'es haut, plus c'est dur, moins t'as de debattement
la coupelle va sur le truc en alu violet, et entre elle et le truc violet, et entre le violet et le ressort y'a rien, ca va faire du bruitPas de silent bloc, comme je recupere le coupelle c'est normal qu'il n'y en ait pas.
ptet a l'avant tu peux garder le sb de coupelle d'origine
a l'arriere non, c'est sur (a moins de le charcuter, et encore)
logiquement dans la notice tu dois avoir un guide, donnant une distance de reference A (par ex entre la base de l'ammorto et la bague de reglage du ressort), equivalent a un rabaissement de X cmC'est bien ce que je pensais pour le conseil de montage, c'est a faire pour eviter de comprimer le ressort mais avant le montage sur la voiture je remet le ressort dans une posisiton normale. :oui:
c'est aussi, toujours en general, la meilleure plage d'utilisation de l'ammorto (qui dans ce cas, selon la hauteur de caisse, ne travaille pas de la meme facon puisque comprime differement)
le reglage de durete est ou ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
On se demande pourquoi des tas de gens du forum se sont cassés le luc à faire des tas d'essais de matos et des tas de post pour arriver sur le forum à ce type de résultat.Dieamond a écrit :j'espere que t'as pas paye cher, parceque :
c juste giga cheap :-(:-D
Il faut un peu écouter les conseils des copains .....
Perso avant d'acheter je lis ce qui c'est fait ou dit sur le fofo et je suis trés heureux d'avoir fait les modifs conseillées ...... pas de mauvaises surprises .
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
- Dieamond
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Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
ben les KW on a pas eu trop de retour
je crois qu'avant lui y'a que rada qui en a eu
je crois qu'avant lui y'a que rada qui en a eu
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Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
Parce que D2 sur le forum y a quand meme quelques topic qui parle de probleme de fiabilité et que sur d'autres forums pour d'autres marques on en parle encore plusontheroad a écrit :On se demande pourquoi des tas de gens du forum se sont cassés le luc à faire des tas d'essais de matos et des tas de post pour arriver sur le forum à ce type de résultat.Dieamond a écrit :j'espere que t'as pas paye cher, parceque :
c juste giga cheap :-(:-D
Il faut un peu écouter les conseils des copains .....
Perso avant d'acheter je lis ce qui c'est fait ou dit sur le fofo et je suis trés heureux d'avoir fait les modifs conseillées ...... pas de mauvaises surprises .
Tein mono flex c'est vachement plus cher. :oui:
TRD sportivo c'etait l'autre possibilité.
Il y a aussi Rada en KW, il m'en a dit du bien par MP
Avant de descendre le produit en fleche faut essayer.
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Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
je confirme: sur des "full height adjustable", ok pour comprimer le ressort au mini; mais pour ce type de combiné, tu règles la hauteur de caisse en comprimant le ressort: du coup, plus t'es bas, plus t'es souple, ... et plus tu touches!
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Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
C'est vrai qu'on a quasiment pas eu peu de retour sur les KW. On compte donc sur toi pour changer ça. :wink:
Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
j'ai peut etre parlé un peu vite ..... :oops:
tu nous donneras des nouvelles aprés montage
tu nous donneras des nouvelles aprés montage
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
Le rabaissement est entre -2.5 et -5.5 a l'arriere et - 3 - 6 à l'avant ou le contraire je sais plus. :p
Je compte mettre -3 partout, je ne tiens pas a frotter sur tout les dos d'anes du brabant wallon. :d
Je compte mettre -3 partout, je ne tiens pas a frotter sur tout les dos d'anes du brabant wallon. :d
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Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
ca depend aussi du prix qu'il a paye les KWontheroad a écrit :j'ai peut etre parlé un peu vite ..... :oops:
tu nous donneras des nouvelles aprés montage
si c le prix des D2 y'a debat
si c 100e de moins que des superstreet... y'a pas debat !
donc deja, la question est de savoir si c en dessous ou au dessus des 1000e
au dessus, effectivement, c'est pas interessant
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Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
[mode commercial on]
Euuuh sinon, j'ai des coupelles AR neuves TRD à vendre
-> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 42#p117742
:wink:
[mode commercial off]
Euuuh sinon, j'ai des coupelles AR neuves TRD à vendre
-> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 42#p117742
:wink:
[mode commercial off]
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- Dieamond
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Re: Boing boing: Combinés Filetes KW Variant 3 inside.
il peut pas les mettre je pense
ou faut decouper le manchon quoi
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