GB All Japan pour avril-mai 2009

Tous les trucs obsolètes du Club, mais qu'on garde quand meme en reference :-) (offres perimees, group buys passés, etc)

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: GB All Japan pour avril-mai 2009

Message par Pilgrim »

Dieamond a écrit :cata stock ca
Ben si le cata stock passe, avec la DP ça passe encore plus large nan???

PS:
Si j'ai dis une connerie, je tiens par avance à m'excuser :-D
Image
P0141 killer
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: GB All Japan pour avril-mai 2009

Message par herve »

herve a écrit :Ah ben je veux bien une quote pour 2 Volk CE28N 4x100 7J15 bronze :-D
+ 4 disques de frein Pµ STP
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Steph87
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:17
Localisation : Bruxelles

Re: GB All Japan pour avril-mai 2009

Message par Steph87 »

Qu'est ce que ca couterait une ligne fujistubo legalis R ? ref 760-23531
Et des renforts de chassis au niveau des portieres, genre cusco ou Techno pro spirit
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Re: GB All Japan pour avril-mai 2009

Message par Ced »

Au cas ou et encore une fois :P les écopes carbone C-ONE
A voir combien ça fait avec le port...
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: GB All Japan pour avril-mai 2009

Message par herve »

herve a écrit :
herve a écrit :Ah ben je veux bien une quote pour 2 Volk CE28N 4x100 7J15 bronze :-D
+ 4 disques de frein Pµ STP
Les dernières astreintes ont été "bonnes" ..... Je passe à un quote de 4 CE28N et 4 disques Pµ STP :D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Re: GB All Japan pour avril-mai 2009

Message par Gordon Shumway »

vérifie bien hervé, il me semble que Pµ ne font que des disques AV... ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Re: GB All Japan pour avril-mai 2009

Message par Walach »

Me faudrait une idée du prix de 2 disques Pµ et 2 disques C-One, ainsi que les plaquettes Pµ pour chaque

En fonction du prix, je prendrais ou non...

ps : en gros Die, la même config que tu avais mise dessus... mais en neuf ^^
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Re: GB All Japan pour avril-mai 2009

Message par Walach »

Mouarf, et des couilles j'en ai que deux... j'avais prévu d'en vendre une pour m'acheter une NSX... fait chier de perdre la seconde dans du freinage pour le MR...

Bref, tu as du stock pour de l'EBC, ou tu dois faire une commande ?

J'ai vu qu'il y avait plusieurs gammes... green, red, yellow, blue... le red devrait suffire pour une utilisation quotidienne, tout en ayant quand même un très bon freinage, à chaud comme à froid (je demande pas non plus un freinage de compet' hein... juste éviter de plafonner le mec devant moi en cas de freinage d'urgence...), ou tu me conseilles les yellow, sachant que chuis habitué au freinage des Pµ (avec un bémol de liquide de frein encrassé)

Donc le set complet EBC (disques et plaquettes pour les 4 roues) reviendrait à combien ?

Merci Die ^^
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: GB All Japan pour avril-mai 2009

Message par cow_boo »

Sinon tu peux mettre le même setup que moi, à savoir disques EBC + plaquettes PMu. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Re: GB All Japan pour avril-mai 2009

Message par Walach »

Yep, c'est pas bête du tout ça CB, ça peut être intéressant, j'y avais même pas pensé...
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: GB All Japan pour avril-mai 2009

Message par Lonewolf »

bin toujours barre arriere AR C-one pour moi
Et j'aimerai bien le prix des ressorts courts H&R
Verrouillé