Pilgrimette !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Pilgrimette !
Hello tout le mondeeee !
Moi c'est Pilgrimette (désolée je n'ai pas choisi mon nom, il m'a été attribué d'office par Lone :roll: ).
Certains me connaissent déjà, et même en chair et en os, si si !
Certains font même partis de la famille (toujours ce Lone, il est partout, et pis Edouardinho :-D plus connu sous le nom de Cow boo).
Sinon j'ai 21 ans (bientôt 22 pour essayer de rattraper mon homme que vous connaissez sous le nom de Pilgrim) et je suis étudiante infirmière (mais bientôt finiiiii)
Détail important : je roule en Polo, hé oué, tout le monde n'est pas parfait :wink:
Que dire d'autre .... ravie de faire parti de votre piti monde, et puis qui sait, peut-être qu'un jour moi aussi je roulerai en MR ... bon j'aurais ma moto d'ici là hein :roll:
Pitite pub : viendez tous aux meeting, c'est le TOP du TOP (sauf qu'il fait froid ... :-D )
Moi c'est Pilgrimette (désolée je n'ai pas choisi mon nom, il m'a été attribué d'office par Lone :roll: ).
Certains me connaissent déjà, et même en chair et en os, si si !
Certains font même partis de la famille (toujours ce Lone, il est partout, et pis Edouardinho :-D plus connu sous le nom de Cow boo).
Sinon j'ai 21 ans (bientôt 22 pour essayer de rattraper mon homme que vous connaissez sous le nom de Pilgrim) et je suis étudiante infirmière (mais bientôt finiiiii)
Détail important : je roule en Polo, hé oué, tout le monde n'est pas parfait :wink:
Que dire d'autre .... ravie de faire parti de votre piti monde, et puis qui sait, peut-être qu'un jour moi aussi je roulerai en MR ... bon j'aurais ma moto d'ici là hein :roll:
Pitite pub : viendez tous aux meeting, c'est le TOP du TOP (sauf qu'il fait froid ... :-D )
Re: Pilgrimette !
Oh ben ça alors une nouvelle :lol:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!
P0141 killer
- Dieamond
- Konami Cheat Code
deja un chacal dessus !!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Sajut et Bienvenuuuuee !
:-)
Merci de venir nous voir dans notre antre. :-D
:-)
Merci de venir nous voir dans notre antre. :-D
bienvenue
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
:idea: pour le son je demande a lone ? :oops:Pilgrim a écrit : en image :lol:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Oui voilà, tu as tout compris ! :-DDieamond a écrit ::idea: pour le son je demande a lone ? :oops:
Trop tard il est sourd :-DDieamond a écrit ::idea: pour le son je demande a lone ? :oops:Pilgrim a écrit : en image :lol:
P0141 killer
- cow_boo
- Secrétaire du Club
:shock:
Jamais un post de présentation n'était parti aussi vite en couilles. On tient un record ! :-D
Jamais un post de présentation n'était parti aussi vite en couilles. On tient un record ! :-D
Tu vois un peu comment y sont tous ... :roll:cow_boo a écrit :Jamais un post de présentation n'était parti aussi vite en couilles. On tient un record ! :-D
M'enfin celà dit Lone était prévenu hein :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
vous etes a quel hotel a pouilly ?
:twisted:
Mes voitures :
Lone et son côté SM nous demandent d'aller au Balladin... :lol:Dieamond a écrit :vous etes a quel hotel a pouilly ?
P0141 killer
- Dieamond
- Konami Cheat Code
naaaaaaaaaaaaaaaaaaan >_<
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
cela dit lone ce coup ci (:-P) sera en mesure de relever le defi :-D
Mes voitures :