Conseil pour un double DIN abordable?

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dreambackup

Conseil pour un double DIN abordable?

Message par dreambackup »

Impossible de lire les CDs sur mon autoradio d'origine, j'crois qu'il est mort :?

Moi, la hifi en MR, je n'y crois pas, il suffit que le son soit assez élevé pour couvrir "un peu" l'échappement et le bruit du vent :-D

Alors si vous avez des conseils sur une marque (même limite connue) et éventuellement un modèle abordable qui lise les MP3 (avec lecteur de carte, ça serait cool), je prends...

Sur "rue du commerce", ils ont un truc qui s'appelle Muse, à moins de 300 boules qui me parait déjà un bon prix pour ce que j'en fai :!:

(ah oui, le grand écran me fait triper mais j'm'en fous, je ne lirai sans doute jamais un seul divx dessus :finga: )

(et pour le GPS, pareil, j'ai google maps sur le téléphone, ça suffira :rolleyes: )

MERCI D'AVANCE :!:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Conseil pour un double DIN abordable?

Message par cow_boo »

Je dirais que tout dépend si tu veux un double ou un simple DIN.

Je viens de regarder le MUSE dont tu parles. Effectivement, ça a l'air pas mal du tout et il a un grand écran tactile. Pour le prix, c'est correct, surtout si tu ne cherches pas une subaru qualité de son (on s'en fout un peu dans un cab').

Le Pioneer qu'a Die doit avoir une meilleure qualité de son, à n'en pas douter. De plus, il fait kit main libre bluetooth.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: Conseil pour un double DIN abordable?

Message par dabeny »

Sinon pour le Muse, y'a mieux en tarif ici:

http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 751DR.html

Et une vente sur le bon coin (neuf jamais servi):

http://www.leboncoin.fr/vi/54851650.htm?ca=22_s
ImageImageImage
dreambackup

Re: Conseil pour un double DIN abordable?

Message par dreambackup »

merci!

le truc space, c'est que Muse, impossible de trouver leur site internet... j'imagine que c'est chinois... mais ça n'empêche... j'aimerais bien savoir si c'est "plug and play" avec le cablage du MR!

j'ai moyen envie de jouer les électriciens :oops: (ou alors avec vos conseils sur quelles pièces acheter :-) )
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: Conseil pour un double DIN abordable?

Message par dabeny »

y a pas de raisons, t auras surement besoin du raccord ISO Toyota par contre.
ImageImageImage
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Re: Conseil pour un double DIN abordable?

Message par dabeny »

j'repense à un truc.... (ca m'arrive... :D )

Fais gaffe avec les double DIN, la plupart on l'ecran motorisé qui bascule à l'horizontal vers le bas....
J'sais pas si ça passe avec la console centrale stock et/ou le levier de vitesse.

Le Muse d'ailleurs il bascule comme ça:

Image

A priori ça passe, mais faudrait pas une cinématique à la con ....

Et le site que tu cherchais: http://www.muse-europe.com
ImageImageImage
dreambackup

Re: Conseil pour un double DIN abordable?

Message par dreambackup »

trop fort!

MERCI DAB!

merci à Cow-boo et Die aussi :wink: mais pour le Pioneer, c'est hors budget parce que, vraiment, j'écoute rarement de la musique, juste en ville, généralement et quand je suis seul (alors du coup, bien si c'est 5% du temps, c'est le bout du monde)... et que franchement, je suis un mec un peu timide donc volume de lecture... pas élevé :lol:

Autant je peux doubler le budget pour des suspensions (Die le sait, deux fois déjà!) :? mais il y a des trucs plus forts que moi, je deviens radin pour les aneries :twisted:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Conseil pour un double DIN abordable?

Message par Dieamond »

tu parles de 300E, je te sors un truc a 339 en juillet dernier, a mon avis ca passe ^^
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Conseil pour un double DIN abordable?

Message par cow_boo »

Mon avis : tu prends un autoradio 1 DIN USB/lecteur de carte à 150€ (grand max) et les accessoires Toy pour combler le trou. Tu t'en sors pour 200€ max et en plus tu gagnes un vide poche. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
dreambackup

Re: Conseil pour un double DIN abordable?

Message par dreambackup »

c'est pas faux :-D

je suis parti sur le double DIN histoire de limiter mon intervention au max :-D avec un peu de chance, ça se clipe correctement...

et Die, j'suis un kéké, tu me connais: une centaine de boulettes d'économisées sur ça, c'est 100 boulettes dans la cagnotte pour un vrai truc utile et en plus, ton Pioneer il est moche comme un pou :wink: (joke mais au final, le côté lisse donné par l'écran me plait bien!)
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: Conseil pour un double DIN abordable?

Message par Lonewolf »

je rejoins cowboo et die alors
dreambackup

Re: Conseil pour un double DIN abordable?

Message par dreambackup »

je m'incline :-D (mais dos au mur, je connais les moeurs de certains ici :evil: )
Répondre