JIC FLT-A1US/FLT-1US

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oliv
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JIC FLT-A1US/FLT-1US

Message par oliv »

Bonjour,
Est-ce que parmis vous certains ont des retours d'expérience sur les JIC FLT-A1US/FLT-1US.
D'après les specs, ce kit semble vraiment intéressant et à un prix raisonnable (tout est relatif ;))
Seul problème, peu ou pas d'avis d'utilisateurs sur SpyderChat... je trouve ça étonnant.

Qu'en pensez-vous ?

+.

(ps : Dieamond, environ quel délai pour avoir ce kit)
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Dieamond
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Message par Dieamond »

y'en avait eu a l'epoque, en fait c un peu limite niveau reglages, les ricains prennent soit plus simple (sportivo, koni) soit plus hardcore (tein)

pour le delais, 3/4 semaines
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oliv
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Message par oliv »

quand tu dis "limite niveau réglage", tu fais références aux 5 réglages compression/détente ou bien aux réglages de hauteur de caisse (qui ont l'air très peu limité par rapport à des combinés filetés classiques)

Je trouve que les tein SS, c'est un peu too much les 16 réglages. Pour ma part, l'usage du réglage compression/détente, c'est soit au + dur sur circuit sec, soit au plus souple pour la pluie et tous les jours.

Oliv [pas très fin en réglages ;)]
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hv21
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Message par hv21 »

oliv a écrit :Oliv [pas très fin en réglages ;)]
En tous cas, c'est futé!

Moi dans mon cas, j'irai vers des amortisseurs réglables Koni. Peut-être pas le top niveau, mais plus que suffisant pour moi.
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Dieamond
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Message par Dieamond »

pendant le Paris Tuning Show, des pro m'ont continuellement repete que Koni c'est de la merde.

donc

Koni c'est de la merde !
(et ca coute le prix des Waydo Sportivo qui sont plus faciles a monter :p)
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RADA and dr RADA
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Message par RADA and dr RADA »

JE me rappelle que pou régler les KONI ily a ......pfouhhhh longtemps, il fallait les démonter, donc, on les réglais une fois pour toute et on priais que le réglage soit bon.

Alors, si amorto réglables, prenez les réglables sans démontage aucun, comme ceux de Cyril Qui se traine lamentablement si si
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oliv
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Message par oliv »

Selon des potes qui bossent dans les suspensions, Koni c'est pas si mal (par contre le réglage est seulement sur la détente et pas sur l'ensemble compression/détente...)
Disons que la marque à fuir, c'est SPAX.

Dans le genre pas mal pour le prix, il y a ce que j'ai sur ma mx : Weitec, mais pour l'instant rien dans leur gamme pour le MR W30.

Pour un prix équivalent au JIC, il y a aussi les KW qui sont très bien (variant 3) mais qui n'ont pas les "pillow mount" compris dans le tarif (c'est en option). Mais attention, c'est destiné à ceux qui ont l'ame d'essayeur auto, multiples réglages compression et détente séparés.

Les Waydo, c'est du Kayaba ?? Les AGX 8 positions ont bonne réputation dans le monde de la mx.

+.
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Dieamond
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Message par Dieamond »

oliv a écrit : Les Waydo, c'est du Kayaba ?? Les AGX 8 positions ont bonne réputation dans le monde de la mx.
KYB, mais 4 positions seulement
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Message par Cyril »

RADA and dr RADA a écrit :
Alors, si amorto réglables, prenez les réglables sans démontage aucun, comme ceux de Cyril Qui se traine lamentablement si si
Fallait venir à Pouilly :p
On verra ça la prochaine fois... :twisted:
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Message par hv21 »

Les Koni sont réglables par molette sur 4 positions!

Die, peux-tu avoir des WayDo pour 480€!?
Quand tu vois l'état de rouille de Mac!? :shock:

Sur SC, les koni sont hyper bien côté par pas mal de monde!
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Dieamond
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Message par Dieamond »

480e les konis ? et la main d'oeuvre pour decouper les susp d'origine ?
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Message par Cyril »

hv21 a écrit : Quand tu vois l'état de rouille de Mac!? :shock:
Tu les as vu où?

DIE - on peut rien faire contre ça? De l'anti-rouille?
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Message par Dieamond »

oui de l'anti rouille

celles de Mac ont un defaut de protection
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Message par hv21 »

Dieamond a écrit :480e les konis ? et la main d'oeuvre pour decouper les susp d'origine ?
480€, mais c'est sur mr2.fr! :lol:

Et le plaisir de travailler sur sa voiture! Y a que moi à qui ca plait!?
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