JIC FLT-A1US/FLT-1US
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
JIC FLT-A1US/FLT-1US
Bonjour,
Est-ce que parmis vous certains ont des retours d'expérience sur les JIC FLT-A1US/FLT-1US.
D'après les specs, ce kit semble vraiment intéressant et à un prix raisonnable (tout est relatif )
Seul problème, peu ou pas d'avis d'utilisateurs sur SpyderChat... je trouve ça étonnant.
Qu'en pensez-vous ?
+.
(ps : Dieamond, environ quel délai pour avoir ce kit)
Est-ce que parmis vous certains ont des retours d'expérience sur les JIC FLT-A1US/FLT-1US.
D'après les specs, ce kit semble vraiment intéressant et à un prix raisonnable (tout est relatif )
Seul problème, peu ou pas d'avis d'utilisateurs sur SpyderChat... je trouve ça étonnant.
Qu'en pensez-vous ?
+.
(ps : Dieamond, environ quel délai pour avoir ce kit)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24323
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
y'en avait eu a l'epoque, en fait c un peu limite niveau reglages, les ricains prennent soit plus simple (sportivo, koni) soit plus hardcore (tein)
pour le delais, 3/4 semaines
pour le delais, 3/4 semaines
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
quand tu dis "limite niveau réglage", tu fais références aux 5 réglages compression/détente ou bien aux réglages de hauteur de caisse (qui ont l'air très peu limité par rapport à des combinés filetés classiques)
Je trouve que les tein SS, c'est un peu too much les 16 réglages. Pour ma part, l'usage du réglage compression/détente, c'est soit au + dur sur circuit sec, soit au plus souple pour la pluie et tous les jours.
Oliv [pas très fin en réglages ]
Je trouve que les tein SS, c'est un peu too much les 16 réglages. Pour ma part, l'usage du réglage compression/détente, c'est soit au + dur sur circuit sec, soit au plus souple pour la pluie et tous les jours.
Oliv [pas très fin en réglages ]
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24323
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
pendant le Paris Tuning Show, des pro m'ont continuellement repete que Koni c'est de la merde.
donc
Koni c'est de la merde !
(et ca coute le prix des Waydo Sportivo qui sont plus faciles a monter :p)
donc
Koni c'est de la merde !
(et ca coute le prix des Waydo Sportivo qui sont plus faciles a monter :p)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
JE me rappelle que pou régler les KONI ily a ......pfouhhhh longtemps, il fallait les démonter, donc, on les réglais une fois pour toute et on priais que le réglage soit bon.
Alors, si amorto réglables, prenez les réglables sans démontage aucun, comme ceux de Cyril Qui se traine lamentablement si si
Alors, si amorto réglables, prenez les réglables sans démontage aucun, comme ceux de Cyril Qui se traine lamentablement si si
Selon des potes qui bossent dans les suspensions, Koni c'est pas si mal (par contre le réglage est seulement sur la détente et pas sur l'ensemble compression/détente...)
Disons que la marque à fuir, c'est SPAX.
Dans le genre pas mal pour le prix, il y a ce que j'ai sur ma mx : Weitec, mais pour l'instant rien dans leur gamme pour le MR W30.
Pour un prix équivalent au JIC, il y a aussi les KW qui sont très bien (variant 3) mais qui n'ont pas les "pillow mount" compris dans le tarif (c'est en option). Mais attention, c'est destiné à ceux qui ont l'ame d'essayeur auto, multiples réglages compression et détente séparés.
Les Waydo, c'est du Kayaba ?? Les AGX 8 positions ont bonne réputation dans le monde de la mx.
+.
Disons que la marque à fuir, c'est SPAX.
Dans le genre pas mal pour le prix, il y a ce que j'ai sur ma mx : Weitec, mais pour l'instant rien dans leur gamme pour le MR W30.
Pour un prix équivalent au JIC, il y a aussi les KW qui sont très bien (variant 3) mais qui n'ont pas les "pillow mount" compris dans le tarif (c'est en option). Mais attention, c'est destiné à ceux qui ont l'ame d'essayeur auto, multiples réglages compression et détente séparés.
Les Waydo, c'est du Kayaba ?? Les AGX 8 positions ont bonne réputation dans le monde de la mx.
+.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24323
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
KYB, mais 4 positions seulementoliv a écrit : Les Waydo, c'est du Kayaba ?? Les AGX 8 positions ont bonne réputation dans le monde de la mx.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24323
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
480e les konis ? et la main d'oeuvre pour decouper les susp d'origine ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24323
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
oui de l'anti rouille
celles de Mac ont un defaut de protection
celles de Mac ont un defaut de protection
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24323
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
a la disqueuse non ca me branche pas trop...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S