procédure controle VE
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: procédure controle VE
comme disait l'autre, c'est ça la France
- Dieamond
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Re: procédure controle VE
et oui c'est exactement ce que je pensais... plaquettes, pots, ammortos, il vaut mieux mettre du premier prix que du haut de gammechourmo a écrit :Donc un amorto chinois premier prix pourrave sera accepté, alors que du haut de gamme, pour peu qu'il soit anodisé sera refusé. Magnifique cohérence.arnaud39 a écrit :donc pour info les amortisseurs feu vert etc.. sont acceptés,du moment que c'est des amortos de base y a aucun soucis
superbe
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
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Re: procédure controle VE
je suis sur le cul la......c'est nimporte quoi :? :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: procédure controle VE
petite nouvelle
suite a mon accusé de reception de la semaine derniere de l'expert ou il me presentait
les criteres de dangerosité suivant : LS 3 deformation de la liasion au sol
j'ai recu une autre lettre samedi du ministere de l'interieur
qui disait que suite au rapport de l'expert mon vehicule n'est plus en etat de circuler dans les conditions normal
de securité (bein ca je le sais un peu vu que j'ai un triangle plier sa va beaucoup moins marcher :-) )
donc en consequence mon vehicule n'est plus autorisé a circuler sur les voies ouvertes a la circulation publique
et une oppositon au transfert du certificat d'immatriculation est inscrite sur mon vehicule
mon vehicule ne pourra etre remis en circulation qu'au vu du rapport de l'expert
je crois qu'on peut dire tout ca est tres bien suivi et que c'est gros bordel cette nouvelle loi
suite a mon accusé de reception de la semaine derniere de l'expert ou il me presentait
les criteres de dangerosité suivant : LS 3 deformation de la liasion au sol
j'ai recu une autre lettre samedi du ministere de l'interieur
qui disait que suite au rapport de l'expert mon vehicule n'est plus en etat de circuler dans les conditions normal
de securité (bein ca je le sais un peu vu que j'ai un triangle plier sa va beaucoup moins marcher :-) )
donc en consequence mon vehicule n'est plus autorisé a circuler sur les voies ouvertes a la circulation publique
et une oppositon au transfert du certificat d'immatriculation est inscrite sur mon vehicule
mon vehicule ne pourra etre remis en circulation qu'au vu du rapport de l'expert
je crois qu'on peut dire tout ca est tres bien suivi et que c'est gros bordel cette nouvelle loi
- karlus972
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Re: procédure controle VE
Ils n'ont apriori rien d'autre à foutre au ministere de l'interieur...... :roll: :roll: :?
Maintenant il faut que tu remettes ton MR d'origine et tout rentre dans l'ordre?
J'espere qu'ils seront aussi rapides pour te rendre une autorisation de rouler que pour te la suspendre....
Maintenant il faut que tu remettes ton MR d'origine et tout rentre dans l'ordre?
J'espere qu'ils seront aussi rapides pour te rendre une autorisation de rouler que pour te la suspendre....
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Re: procédure controle VE
bein cette lettre c'est suite a mon triangle plier mais pour que l'expert valide le controle il faudra que la voiture soit d'originekarlus972 a écrit :Ils n'ont apriori rien d'autre à foutre au ministere de l'interieur...... :roll: :roll: :?
Maintenant il faut que tu remettes ton MR d'origine et tout rentre dans l'ordre?
J'espere qu'ils seront aussi rapides pour te rendre une autorisation de rouler que pour te la suspendre....
- Dieamond
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Re: procédure controle VE
L'expert est passé, et refuse de prendre la carosserie laterale (les ailes...), qui est bien lie a mon accrochage (surement des coups d'arbres)
Par contre
il prend...
- le changement des susp (oui oui, les combines...)
- le changement des jantes
- le changement des pneus
- le parechoc avant
et apaprement tellement large que le mecano a dit faire passer la caro laterale ET le changement d'embrayage dedans
donc je m'en sors plutot pas mal :-D
Par contre
il prend...
- le changement des susp (oui oui, les combines...)
- le changement des jantes
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donc je m'en sors plutot pas mal :-D
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Re: procédure controle VE
et ca vas... :-)
faudra que tu me donne l'adresse de ton mecano et ton expert lol
content que ca soit bien passé :wink:
faudra que tu me donne l'adresse de ton mecano et ton expert lol
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Re: procédure controle VE
ton assureur c'est qui Die?
- Gordon Shumway
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Re: procédure controle VE
malheureusement, les experts ne sont pas liés aux assureurs... plusieurs cartons, plusieurs assureurs, mais toujours le même expert
harder, better, faster, silver
Re: procédure controle VE
Nickel. Ça valait le coup de se passer de la zoub quelques semaines finalement.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Dieamond
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Re: procédure controle VE
il prend aussi en charge le roulement avant droit en prevention, et une geometrie top moumoute :-D
en budget final je vais etre pas mal...
2 jantes chez sub : 1000 Euros facile
1 RE070 au tarif public : 250 euros
Parechoc avant en carro : 300 Euros
2 ammortos : 1000 Euros
en budget final je vais etre pas mal...
2 jantes chez sub : 1000 Euros facile
1 RE070 au tarif public : 250 euros
Parechoc avant en carro : 300 Euros
2 ammortos : 1000 Euros
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- Cyril
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Re: procédure controle VE
Chateux!!! :-D
Content que tu t'en sorte bien :wink:
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Re: procédure controle VE
c'est cool lapin. comme quoi d'un expert à l'autre, tout change :shock:
- Dieamond
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Re: procédure controle VE
ben en fait a priori l'element le plus important, c'est la relation entre le garagiste et l'expert
et la en l'occurence... c'est 2 grands potes :-P
le garagiste a deja rendu service a l'expert
du coup l'expert paye les factures du garagiste sans rien verifier
(evidement dans ce genre de rapport il ne faut pas abuser de la confiance)
neanmoins, c'est la fete du slip en somme ^^
le point negatif, c'est que je crains d'etre cocu, a ce niveau de chance quand meme :-(
ah par contre lone, j'ai un carro du coup, si tu veux ^^
et la en l'occurence... c'est 2 grands potes :-P
le garagiste a deja rendu service a l'expert
du coup l'expert paye les factures du garagiste sans rien verifier
(evidement dans ce genre de rapport il ne faut pas abuser de la confiance)
neanmoins, c'est la fete du slip en somme ^^
le point negatif, c'est que je crains d'etre cocu, a ce niveau de chance quand meme :-(
ah par contre lone, j'ai un carro du coup, si tu veux ^^
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