Console Centrale WOW!!!

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Console Centrale WOW!!!

Message par Pilgrim »

Merci encore. Ta console ressemble à ce que j'ai prévu de faire. Sauf que mon LCD sort de mon poste...mais au niveau reprise du tableau de bord existant, je cherche la même chose, tes côtes vont me faire gagner du temps. Merci beaucoup. LE truc que j'aimerais réussir, c'est reprendre totalement la console existante pour l'intégrée à la nouvelle...mais là va y avoir du taf :mrgreen:
Image
P0141 killer
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Console Centrale WOW!!!

Message par MRBAR911 »

Pilgrim a écrit :Merci encore. Ta console ressemble à ce que j'ai prévu de faire. Sauf que mon LCD sort de mon poste...mais au niveau reprise du tableau de bord existant, je cherche la même chose, tes côtes vont me faire gagner du temps. Merci beaucoup. LE truc que j'aimerais réussir, c'est reprendre totalement la console existante pour l'intégrée à la nouvelle...mais là va y avoir du taf :mrgreen:
Tout dépends comment tu l'adaptes,il y en avait une dans le magasin MR-S qui utilisait la console éxistante en la complètant :-) .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Console Centrale WOW!!!

Message par Pilgrim »

...y'a des photos???...et puis sans risques pas de gloire...alors autant que je le tente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Console Centrale WOW!!!

Message par herve »

Ben comme les produits de David étaient vendues dans la boutique, je me demande si ce n'est pas l'une des consoles du lien précédent ... ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Re: Console Centrale WOW!!!

Message par krilin »

salut a tous :)

aujourd'hui j'ai eu une journée de libre ou je n'avais rien a faire, j'ai donc décidé de terminer un truc que j'avais commencé en 2007 et qui pourrissait au garage depuis ...
Tout n'est pas parfait mais je suis assez content du résultat alors je me suis dit que j'allais vous faire partager ca avec une petite photo :)

Image

voili voilou
Image
Répondre