Console Centrale WOW!!!

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Guillaume
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 01 juin 2005 19:39
Localisation : OZOIR 77

Message par Guillaume »

Perso moi les bouton de leve vitre je suis content de les avoir mis en haut de la console car pratique d'acces a coté du bouton start engine et de l'allume cigare.
Par contre si o n veut un ecran a la place il est clair qu'il vaut mieux les mettre a leur emplacement d'origine.
la prochaine console central debutra debut 2008 apres mon demenagent.
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Ou mettre les boutons lèves vitres?

Message par MRBAR911 »

Oui en effet je suis d'accord c'est vrai que ca fait bien sympa et pratique aussi de les mettre devant le levier de vitesse,le seul hic pour moi c'est que en position cooly (avec le bras sur l'éspace rangement) tu n'as pas un accès direct sur les boutons sans te déplacer,il faudrait donc un accès facile pour les deux types de conduite cooly et sportive ou éventuellement (Est ce possible?Oui tout est possible!) de faire un doublon:Deux niveaux frein à mains accès cooly et deux avant ou après levier de vitesse facon conduite sportive (Encore plus cool genre faire un dessin gravé dessus genre en cooly ca 8) et en sportive ca :twisted: en plus ca rendrait hommage au forum!Ah si seulement j'étais un crac pour ce genre de choses...).En tout cas tant qu'il y a des idées il y a de l'éspoir! :wink:
Avatar du membre
Guillaume
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 01 juin 2005 19:39
Localisation : OZOIR 77

Message par Guillaume »

Aucune idee n'est bete mais mettre des bouton leve vitre un peu partout pour selon comment tu conduit je ne trouve pas ca tres estetique.
Ton autoradio tu n'en met pas un a l'arriere de la consol et un a l'avant?
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Message par MRBAR911 »

Ben si! :lol: .mdr.non mais c'est vrai que des commandes de base au niveau de la partie haute de la console (acoudoir) ca peut etre sympa (à la place de celles au volant) et éviter des maladresses à cause de celles au volant car la pas de possibiltée sur un virage ou une situation qui est délicate d'etre troubler avec la musique qui s'enclenche sur un faux mouvement ou si on veut changer de station sur le volant un imprévu qui arrive et hop peut etre à la baille!J'exagère un peu mais c'est vrai que ca peut arriver tandis qu'une commande normal et pour la conduite cooly sous l'acoudoir ou système coulissant ca peut bien le faire.Enfin chacun ses gouts mais du coup moi ca me donne envie ton idée (en meme temps il ne faut pas non plus que ce soit une console remplie de boutons c'est pas une manette!).
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Détérrage

Message par MRBAR911 »

Ah la livre a dut baisser maintenant parce que ca la ferait à un peu moins de 400euros... :P (La console de l'allemand).
Avec un peu de chances il a meme baissé son tarif!Mais est elle toujours dispo?Mister K?lol
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Détérrage

Message par karlus972 »

MRBAR911 a écrit :Ah la livre a dut baisser maintenant parce que ca la ferait à un peu moins de 400euros... :P (La console de l'allemand).
Avec un peu de chances il a meme baissé son tarif!Mais est elle toujours dispo?Mister K?lol
plusieurs allemands ont fait des consoles sympa. Mais a chaque fois que je demandais des infos/plans/duplication moyennant sous, ca revenait du genre que je faisait chier le mec et/ou qu'il ne voulait pas que je copie sa console...... :? supeeerr!! Le mec m'a dit qu'il me ferait une pour 700e......je lui ai demande si il livrait avec un Mars et un M&Ms aussi :roll: :roll:

Bref, je ne vais pas relancer le gars, c'est un peu un cretin sur les bords.....mais juste sur les bords hein :-D
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Doc love en mode rigolade!

Message par MRBAR911 »

Pété de rire!(J'aurai bien marquer Ptdr mais le langage sms est interdit :lol: ).

Ouais tu avais dit qu'apparamment c'était à se demander si il avait du savoir vivre...

700euros?Ca devait etre au tout début après tu as indiqué 449euros en convertissant (1ère page).
Si c'est 700euros c'est mort (Tu aurais meme put lui proposé un snikers à ce tarif! :-D ) je veux bien que tu me files un moyen de le contacter par MP et je verrai bien... :wink:.J'ai été sur son site mais son mail ne fonctionne plus!(Il a fait faillite? :twisted: ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Doc love en mode rigolade!

Message par karlus972 »

MRBAR911 a écrit :Pété de rire!(J'aurai bien marquer Ptdr mais le langage sms est interdit :lol: ).

Ouais tu avais dit qu'apparamment c'était à se demander si il avait du savoir vivre...

700euros?Ca devait etre au tout début après tu as indiqué 449euros en convertissant (1ère page).
Si c'est 700euros c'est mort (Tu aurais meme put lui proposé un snikers à ce tarif! :-D ) je veux bien que tu me files un moyen de le contacter par MP et je verrai bien... :wink:.J'ai été sur son site mais son mail ne fonctionne plus!(Il a fait faillite? :twisted: ).
pour etre franc je ne me souviens meme plus du pseudo du mec. Il etait sur le forum D, mais je ne frequente pas trop ce forum. A mon avis, tu ferais bien mieux de te rapprocher d'un pro genre arnaud39 ou demander des infos a guillaume ou ceux qui ont fabrique les consoles.

Pour le prix, je crois que c'etait 700e pour la version complete avec la peu de zebu dessus les coutures etc......je me souviens plus trop tellement la proposition etait ridicule
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Message par MRBAR911 »

Oki ca marche :-) merci de ton aide quand meme :wink: .

J'ai éssayé un mail sur son avatar de MR2 roc (Site MR Anglais) on verra bien si il répond je vous tiendrais au jus quand meme histoire de maintenir ce topic avec cette superbe console centrale (Au prix tu as raison ridicule et au vendeur qui a l'air en rapport avec).
J'insiste dessus quand meme parce que j'avais eu un sacré coup de coeur dessus sinon je me rabatterai sur une autre (J'en avais déja parler avec Arnaud au cas ou ;-) ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

REEEEEEEEdéterage

Message par Pilgrim »

Y'a moyen de faire un point pour savoir ce que les uns et les autres ont fait. Parce que je viens de me faire les 16 pages et il manque des photos...ben oui vous avez mis 2 ans à les faire :mrgreen: ...alors si jamais vous vouliez bien m'aider, je vais probablement faire la mienne et j'aurais aimer voir les vôtres (pour copier bien sûr :butthead: ) et surtout si vous aviez sorti des plans sur autocad...mais là je sens comme une illusion qui s'évapore sous mon regard :roll: ...

Au pire je repartirai de 0 et je ferai des plans sur autocad...ben oui j'ai une formation d'ébéniste...mais bon y'a pas de raison pour qu'à mon tour j'ai moins de 2 ans pour réaliser ma console...vais faire une Louis XVI tiens...au moins je serai le seul à avoir une console d'aussi mauvais goût :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Console Centrale WOW!!!

Message par herve »

Tiens, ça va déjà te donner des idées :

http://mapage.noos.fr/dav2000/
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Console Centrale WOW!!!

Message par Pilgrim »

Merci :wink:
Image
P0141 killer
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Console Centrale WOW!!!

Message par MRBAR911 »

herve a écrit :Tiens, ça va déjà te donner des idées :

http://mapage.noos.fr/dav2000/

Elle ne sont pas en vente ces 2 consoles si ? :-D (Vu que Arnaud39 à l'air pas mal déborder en ce moment... :? ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Console Centrale WOW!!!

Message par herve »

Pour les produits de chez David, il faut s'adresser à ........................ Dieamond :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: Console Centrale WOW!!!

Message par arnaud39 »

ca c'est le topic sur ma console avec les plans si ca peut t'aider

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =27&t=2868
Image
Répondre