[Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

[Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par Dieamond »

Et non, je ne propose pas une sortie au Queen, mais a la FNAC

Que va-t'on foutre à la Fnac un lundi soir, tabernacle ??

Tout simplement acheter des Final Fantasy XIII dédicacés, 2h avant sa sortie officielle :-D
Si nous savions que Motomu Toriyama serait de passage à San Francisco lors de la sortie de son RPG pour une petite sauterie privée avec des invités et des fans, nous ne connaissions en revanche pas la destination de Yoshinori Kitase et des autres membres du cortège Square Enix pour cette période. Où seront-ils ? A Paris, pardi !

En effet, l'emblématique producteur fera un petit détour par l'Europe en mars prochain afin de promouvoir Final Fantasy XIII, et profitera de ce séjour pour remercier les fans français en leur proposant une soirée publique dans un magasin de la capitale de la mode. Oui, car M. Kitase organisera une soirée à la Fnac des Champs Elysées, et pour l'occasion, il a emporté dans ses bagages son directeur artistique Isamu Kamikokuryo.

Les deux compères présideront ainsi une soirée spéciale le 8 mars qui débutera à 20 heures dans un décor sur mesures, avec effets sonores et lumineux, cracheurs de feu et sculpteurs sur glace, le tout rythmé par le quatuor lyrique Les Muses (ndlr : à ne pas confondre avec le trio anglais de Muse !). En totale exclusivité, les développeurs s'adonneront à une activité peu exercée par les acteurs du monde du jeu vidéo : la séance de dédicaces ! Vous pourrez ainsi obtenir l'autographe des deux messieurs sur des exemplaires classiques ou collectors que vous pourrez vous procurer en avant-première dès 22 heures en même temps que d'autres goodies et produits dérivés de l'épisode.
http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii ... -9232.html

En étant à près de 40h de FFVIII sur ma PSP, inutile de dire que j'y serais, dans le but avoué et mercantile d'en chopper plusieurs exemplaires a revendre a vil prix sur EBay a nos riches amis mais néanmoins infortunés provinciaux et autres couche-tôt :-D

J'y serais autour de 19h (pour manger un truc avant), et ensuite ce sera ... ben probablement faisage de queue, vu que je ne devrais pas être le seul crétin de geek présent ce soir la ^^ Et comme faire la queue, c'est meilleur à plusieurs (*), je me dis que peut être des gens d'ici seraient intéressés !

(*) aucun sous entendu sexuel !
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par cow_boo »

J't'aime bien, vraiment, mais aller me peler les coui**es pour acheter et me faire dédicacer un jeu qui ne m'intéresse pas; je ne suis pas motivé pour un sou. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par cow_boo »

Un lundi soir, en boîte, moi ? :shock:

Trouve un autre argument, celui-là ne marche pas. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
bullitt1083

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par bullitt1083 »

dire que moi j'y connais rien du tout en jeux vidéo, je sais même pas me servir d'une console (je rate toujours les virages et même les lignes droites!!! :oops: ) et que ma fille chérie (et jolie....) à dirigée l'équipe qui a crée le jeu qui s'appelle Indiana Jones et le sceptre d'Or (hé oui Melle vit à Montréal Canada) j'ai honte si si :roll:
mais qu'est-ce que cela à d'intéressant un jeu vidéo ? j'ai jamais compris et je mourrai idiot je crois ;-)
moi une voiture je préfère la conduire en vrai, et comme l'inspecteur "Bullitt" flinguer en vrai aussi sinon où est le plaisir ? :snakeman:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par Dieamond »

elle bosse chez UBI ??

sinon moi perso je compare un jeux video d'aventure a un film, une BD ou un livre
l'interet vient des personnages et de l'histoire
je craque plus facilement sur une histoire ou une ambiance qui me branche, plutot que sur un blockbuster must absolu
bon des fois ca se recoupe, et des fois a l'inverse je bloque sur un truc qui me rebute dans le jeu
en ce moment c'est la mode aux jeux "religieux" (Darksiders, Dante's Inferno, Bayonetta, God of war) donc ca donne des ambiances gothiques, et des univers que j'aime plutot bien... bousiller ces donneurs d'ordre d'anges m'eclate bien plus que bousiller du terroriste plus ou moins zombifie dans les trucs trop realistes comme Resident Evil 5, modern warfare 2 qui me degoutent assez vite...
Globalement j'ai du mal a buter de l'humain, tout mauvais qu'il soit.

pour les jeux de voitures c'est bien sur different, moi perso j'ai rarement l'occasion de piloter de 20h a 4h du mat en buvant des vodka red bull avec un pote
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :pour les jeux de voitures c'est bien sur different, moi perso j'ai rarement l'occasion de piloter de 20h a 4h du mat en buvant des vodka red bull avec un pote
Oui, c'est le gros avantage de jeux de caisse : pouvoir picoler et claquer un temps sur circuit en même temps, le tout confortablement installé au chaud sur le canapé. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
ontheroad
Pistard
Messages : 355
Enregistré le : 30 avr. 2008 23:35
Localisation : paris

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par ontheroad »

bullitt1083 a écrit :dire que moi j'y connais rien du tout en jeux vidéo, je sais même pas me servir d'une console (je rate toujours les virages et même les lignes droites!!! :oops: ) et que ma fille chérie (et jolie....) à dirigée l'équipe qui a crée le jeu qui s'appelle Indiana Jones et le sceptre d'Or (hé oui Melle vit à Montréal Canada) j'ai honte si si :roll:
mais qu'est-ce que cela à d'intéressant un jeu vidéo ? j'ai jamais compris et je mourrai idiot je crois ;-)
moi une voiture je préfère la conduire en vrai, et comme l'inspecteur "Bullitt" flinguer en vrai aussi sinon où est le plaisir ? :snakeman:
peut être une question de génération, mais j'adhère à100% en ce qui concerne les jeux de voitures. Conduire a fond sans prendre aucun risque a un côté plutôt jouissif même si cela n'a pas grand chose à voir avec la conduite d'une voiture bien réelle
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
bullitt1083

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par bullitt1083 »

non elle bosse pas chez UBI, mais chez AMM !
oui question génération surement, mais moi dans ma jeunesse on se faisait du jeu vidéo en vrai !
course poursuite avec les keufs :butthead: (nous en porsche et ferrari et eux les "povres" en R16 !) sur la côte, sur la promenade des anglais et les corniches après nice. un pied d'enfer ! (bon d'accord les plaques étaient un poil maquillées et leurs moyens de communication étaient plus souvent la cabine téléphonique que le portable :lol: ). c'était la Belle Epoque, snif je la regrette, mais j'en ai bien profité :oops: ;-)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par Dieamond »

la soiree a ete tellement a chier que je n'ai qu'une chose a dire :
vive l'achat en ligne, vive l'import UK et mort a la FNAC
deja que je deteste cette enseigne (qui fait payer un abo pour avoir -5% sur les livres) la elle vient d'organiser le pire lancement de l'histoire de jeux video.

prout !!
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par Lonewolf »

bon du coup, tu l'as ou tu l'as pas ton jeu signé?
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par RADA and dr RADA »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par Lonewolf »

je comprend ta rage...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [Geek]20h - Lundi 8 Mars - Fnac des Champs Elysees

Message par Dieamond »

non mais c'est meme pas que ca, j'ai commande mon exemplaire en uk pour 40e livre, donc ce qui m'interessait c'etait plus d'assister a leur "soiree exceptionnelle"

les dedicaces, les versions collector, c'etait un plus

mais la soiree a ete vraiment MERDIQUE
Répondre