Karlus a raisonkarlus972 a écrit :Si tu veux une bonne tenue de route, c'est pas une BAR avant et arriere qui va te donner tout ca.stephmr26 a écrit :Bon, je crois que je vais commencer par là mes modifs, car plus que de la performance pure, je veux de la stabilité, de la tenue de route.
une meilleur tenu de route, c'est de la performance
La B.A.Rapprochement ne va pas t'apporter ceci, c'est plus un felling de conduite
la tenue de route, c'est essentiellement suspension et pneus, c'est de la performance, tu vas avoir un gain sur le plan chrono
vrai aussicow_boo a écrit : Je pense qu'il vaut mieux rigidifier un minimum le chassi avant d'envisager de mettre des combinés qui vont le soumettre à des contraintes plus grandes.
Le MR a un chassis largement sur dimensionner, bien sûre, on peut toujours faire mieux...
Mais rigidifier pour éviter que la tableau de bord ne craque, ne fissure c'est une fausse raison
c'est une voiture moderne, rien a voir avec une MG des années 1970
:wink: